Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 13 1001568715
Oui. Pour moi c'est ça emménager ensemble. Galérer ensemble à chercher, galérer ensemble à monter les meubles dans l'appart, rire, s'aimer, être chez nous. Chez nous, et pas chez toi, pas chez eux. Chez nous putain. Tu la cernes la différence où il t'faut un dessin ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Mec, tu veux un couple normal, j'te donne l'adresse de disneyland !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
T'es tombé sur une Shark. Pas n'importe la quelle hein. olive. Bravo ! Maintenant c'est plus échangeable, ni remboursable. Tu fera gaffe on a pas foutu le mode d'emploi avec ! Sérieusement Warren, j'sus d'ton côté moi. Autant que du sien. Vous vous aimez, ca ce voit tellement que ca pourrait donner la gerbe à Cendrillon. Elle est comme ça Olive, faut pas la brusquer, sinon tu peux toujours parler à son dos qu'il va pas vraiment te répondre. Elle à peur d'avancer avec toi, tu sais pourqquoi ? Parce que tu lui fou la pression à dire que tu la mérite pas ou que tu donnes beaucoup et que tu penses que ca va que dans un sens. Elle t'aime putain d'meerde, tu veux quoi de plus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emménager avec toi, c'est gros. Très gros. Ca m'fait flipper, tu sais pas comment. Mais putain Warren, j'en ai envie. J'ai envie d'essayer, j'ai envie d'avoir un chez moi, un chez nous. Alors ouais, on fait ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Bah.. Toutes les meufs sont pas pareil. Ecoutes moi la première meuf dont j'ai été amoureux c'était Alexys et regarde.. C'est une mather qui déteste le romantisme. Maintenant j'me retrouve avec Alaska qui adore ça ! Qu'est ce tu veux que j'te dise ? Un vrai mec ca sait s'adapter à la nana j'en sais rien.. Sinon t'es mal barré avec elle. Lui donne pas du romantisme gnangnan pouet pouet si elle en veut pas genre tu vas pas donner du chocolat à un gars qui est allergique. Sinon il va juste t'en vouloir pendant un moment de lui avoir gentiment donné des boutons et des plaques énormes ! Regarde la mieux, essais juste de savoir ce qu'elle veut exactement et fonce pas dans le tas en lui donnant tout ce qu'on ta appris..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Warren, j'suis sérieuse. J'ai envie d'essayer. Ca a collé plus d'une semaine, avec tes colocs en plus. J'pense qu'à nous deux, on a d'quoi construire un truc non ?  JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 13 4046487928  :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Bah..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEA
Hey le plus beau des cousins ;) Comment vas-tu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande chambre hein. Et une grande cuisine :sifle: Et une petite mezzanine. C'est tout ce dont j'rêve, en fait.
L'soit pas. J'suis pas tendre non plus avec toi. Et désolée pour ton cousin. J'ignorais vraiment qu'c'était un de tes cousins. J'ignorais d'ailleurs que t'avais un cousin ici. Et j'te jure Warren, il s'est rien passé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'que j'veux, c'est toi. Nous deux et un matelas gonflable dans un appartement, ça m'va aussi. Tant que t'es là. Mais j'avoue que le côté confortable et pratique seraient à revoir.
Rien. Rien du tout. J'avais bu mais j'me souviens de tout. On a juste dansé, bu, et il m'a raccompagné. Il s'est absolument rien passé d'autres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)