Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

J'en pense que tu es un petit ami parfait et que je t'aime... Merci mon amour. j'ai hate, si tu savais  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 2511619667

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sil'
Messagerie

Oh mon dieu Chase... :( toute mes condoléances.. qu'est-ce qui est arrivé ? si tu veux te changer les idées ou parler, je suis là :heaart: je te fais pleins de bisous remplis de courage :TT:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv
Messagerie

Alors des nouvelles par rapport aux examens médicaux que tu m'as fait passer ? ... Je suis hyper stressée :TT:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Eh gros balou ! Tu te fais vieux aujourd'hui, tu prends un an ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, toute la bonne humeur et j'espère sincèrement que tu auras tout ce que tu veux parce que ce mardi 30 juin 2015 est un jour spécial ! Ne bois pas trop de 7 Up et ne fait pas trop de folies. Ah aussi ! SORS COUVERT !  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 2157042859 Allez tchiao le vieux !  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 1629572796

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

Hey, j'ai appris que tu
cohabiter pour l'été avec
Talya et son -meilleur ami-
Je sais que je devrais m'en foutre, qu'on n'est plus ensemble elle et moi, mais... J'y arrive pas. Alors tu veux bien garder un oeil sur eux ?
Sinon ça va ? Tu profites de l'arizona ? Ca va mieux entre toi et Sienna au fait ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv
Messagerie

Y'a pas de soucis je serais là dans 10 minutes  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 3850463188 Tu me stresses avec ton "urgent"  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

J'me sens seul et abandonné, Cambridge est désert à cette époque de l'année  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 3997999705 Mais OMG : Félicitations ! Alors on va monter un club de super papas ? Tu vas survivre dans un chalet avec 2 femmes enceintes?  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy
Messagerie

Heyyy mon beau, tu me déranges jamais voyons :ôô: Omg, tu vas être papa ? C'était pas prévu ...? Félicitations quand même, mais qu'est ce qui te fais peur ? éè

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo
Messagerie

Salut ! Tu vas bien ?  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 1153642411 Je ne te vois pas trop dans le camping, t'as décidé de jouer à Casper ?  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 7 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

Pardonnes moi, Nolan avait besoin de moi, je rentre au plus vite. Tout va bien ne t'en fais pas!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)