Oh mon dieu Chase... :( toute mes condoléances.. qu'est-ce qui est arrivé ? si tu veux te changer les idées ou parler, je suis là je te fais pleins de bisous remplis de courage
Eh gros balou ! Tu te fais vieux aujourd'hui, tu prends un an ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, toute la bonne humeur et j'espère sincèrement que tu auras tout ce que tu veux parce que ce mardi 30 juin 2015 est un jour spécial ! Ne bois pas trop de 7 Up et ne fait pas trop de folies. Ah aussi ! SORS COUVERT ! Allez tchiao le vieux !
Hey, j'ai appris que tu cohabiter pour l'été avec Talya et son -meilleur ami- Je sais que je devrais m'en foutre, qu'on n'est plus ensemble elle et moi, mais... J'y arrive pas. Alors tu veux bien garder un oeil sur eux ? Sinon ça va ? Tu profites de l'arizona ? Ca va mieux entre toi et Sienna au fait ?
J'me sens seul et abandonné, Cambridge est désert à cette époque de l'année Mais OMG : Félicitations ! Alors on va monter un club de super papas ? Tu vas survivre dans un chalet avec 2 femmes enceintes?
Heyyy mon beau, tu me déranges jamais voyons Omg, tu vas être papa ? C'était pas prévu ...? Félicitations quand même, mais qu'est ce qui te fais peur ? éè