Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime
J'veux pas rester là-bas ils disent que je suis malade mais j'sais que je le suis pas J'suis brancher de partout. Dis rien, j'veux inquiéter personne tu me manques
Hey ! Comment tu vas ? Je crois qu'il faudrait qu'on discute un peu tous les deux, 'fin j'devrais probablement pas me mêler de ça, mais voilà Léo m'a parlé de ce qu'il s'est passé entre vous, elle avait l'air tellement bouleversée que je peux pas rester sur la touche.
T'as raison de pas parler de ça par sms, faut se méfier, Léo a surement mis ton portable sous écoute Excuse je devrais pas déconner avec ça , je suis dispo quand tu veux pour en parler, tu veux qu'on se retrouve où ?
Ne t'inquiète pas pour moi ♥ Je suis sagement chez moi, la jambe toujours dans le plâtre devant la télévision. J'avais demandé à Konrad de me prévenir s'il avait de tes nouvelles. Mais tu as été plus rapide, tu vas comment? Tu n'as rien j'espère? ♥
Arrête de penser à ça ♥ Tu vas y arriver, je crois en toi mon chou, tu es un bon médecin. Alors arrête de repenser à ce passé, pense au présent, pense que tu vas y arriver ♥