Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Je sais que je ne chante pas très juste, donc je prends plutôt bien la chose !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sien
Messagerie

Je te souhaite une très bonne année 2015 et plein de bonnes choses malgré tout. tu sais que je tiens beaucoup a toi. Je t'embrasse

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. (emo) Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:
Swan
J'veux pas rester là-bas :TT: ils disent que je suis malade mais j'sais que je le suis pas :TT: J'suis brancher de partout. Dis rien, j'veux inquiéter personne :TT: tu me manques  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 2109348208 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

Hey ! Comment tu vas ? Je crois qu'il faudrait qu'on discute un peu tous les deux, 'fin j'devrais probablement pas me mêler de ça, mais voilà Léo m'a parlé de ce qu'il s'est passé entre vous, elle avait l'air tellement bouleversée que je peux pas rester sur la touche.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

T'as raison de pas parler de ça par sms, faut se méfier, Léo a surement mis ton portable sous écoute  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 3997999705 Excuse je devrais pas déconner avec ça   CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 2474380249 , je suis dispo quand tu veux pour en parler, tu veux qu'on se retrouve où ?

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ : on se fait ça en rp Chasounet ?  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
Priape
Messagerie

Ca marche, j'arrive. A tout à l'heure

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ : merci pour le rp, je te réponds après manger  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ♥
Messagerie

Ne t'inquiète pas pour moi ♥ Je suis sagement chez moi, la jambe toujours dans le plâtre devant la télévision. J'avais demandé à Konrad de me prévenir s'il avait de tes nouvelles. Mais tu as été plus rapide, tu vas comment? Tu n'as rien j'espère? ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ♥
Messagerie

Arrête de penser à ça ♥ Tu vas y arriver, je crois en toi mon chou, tu es un bon médecin. Alors arrête de repenser à ce passé, pense au présent, pense que tu vas y arriver ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Messagerie

Hey trou du cul! T'es mort ou tu fais l'mort ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)