Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora
Messagerie

Salut, comment vas-tu ? Le mois d'août a bien commencé ? Sienna se porte bien avec votre enfant ? Oui ok, j'aime pas ta nana, mais c'est ton futur enfant, alors je demande...En plus, t'es mon meilleur ami alors...Bah voilà !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

Bien sur.... quelle genre de conférence? Ce n'était pas prévu si?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Léonora

Tu as bien réfléchis à ta décision ? Quand est-ce que tu la fais ? Je suis en route pour le camping.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

Pardon? Et tu prends cette décision sur un coup de tête sans même m'en avoir parlé? Tu l'avais seulement envisagé... ne te précipite pas dans cette décision Chase. Tu veux que je rentre il faut quon en parle... tu ne peux pas faire ca comme ca...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

Penses tu etre réellement pret a tout perdre?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Le monde de la bourse est quelque chose de difficile à gérer, c'est comme pour trouver un remède un remède pour combattre le virus du SIDA et gagner un match de football. Tu as des codes, des tactiques et enfin une bonne stratégie pour berner le monde, ça ressemble plus au poker, si tu vois ce que je veux dire. Tu as un outil pour attirer le ou les coupable du meurtre de tes parents, je le comprends. Mais Chase, tu es quelqu'un de plus réfléchi que ça. Je ne veux pas te pousser à faire un choix décisif. Mais réfléchis encore une fois. Si tu sens réellement que tu vas y arriver, alors je t'encourage. Si tu ne le sens pas, je te soutiens. Je ne te lâcherai pas Chase puisque tu es mon ami. Un jour, tu te réveilleras et tu remonteras la pente. Je suis sûr que tu y arriveras, mais ne lâches rien. Tu es quelqu'un de très fort, prend confiance en toi. Tu me le promet ? Moi, je te promets une chose : Quoiqu'il arrive, je serai là pour toi.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Andrea

Merci mon chat ! On fête ça ce week end au chalet. Je compte sur toi pour me faire un bon gâteau ! (a)

(message du 12.08)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Andy

Toi oui mais les garçons non. shhhhh, je veux pas faire de jaloux !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIA ♥️
Messagerie

Coucou toi  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 8 2109348208 . Pas trop dur de rentrer à Cambridge ? On s'est pas trop vu depuis notre petit soirée, j'espère que tu vas bien.
PS ; tu m'manques tu sais  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 8 2511619667 .

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Andy

Merci pour ton message mon grand... J'ai appris ce qui était arrivé à Sienna, la fausse couche tout ça  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 8 927261665  Je comprends que tu ne sois pas là du coup, ne t'en fais pas ça va aller. La petite est forte, elle se bat bien. Elle respire toute seule, sans assistance... Elle mange pas encore mais ils l'ont perfusée donc ça va. Je te tiendrais au courant et merci encore Chase. Prends soin de toi surtout.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)