J'sais que c'est pas toujours simple entre nous Chase, mais voilà je veux que tu saches qu'en ces temps difficiles pour toi je suis là si tu as besoin, tu peux compter sur moi N'hésite pas à m'appeler, m'écrire, ou passer me voir si tu en ressens le besoin. 24h/24 7j/7
T'as toujours été là pour moi alors à mon tour de pouvoir le faire ! Tu sais que je suis là si jamais tu as besoin n'hésite pas prends soin de toi et je t'envoie tout mon courage
#SPAM Hey, tu sais quoi ? Et bien les Mathers, se sont les meilleurs. :excited: Chez nous on rit. Chez nous on vit. Pas de chichis, pas de kikis, nous on danse toute la nuit.
Salut, je suis désolée du temps de réponse.. Mais je te souhaite toutes mes condoléances Chase. Tiens bon, je sais que tu peux le faire. J'espère que tu es bien installé à Boston et que tes nouveaux voisins etc. sont cools...Bon je vais éviter d'écrire un roman, bisous.
Salut ! Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Tu peux également venir accompagné !