Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sil'
Messagerie

Je suis désolée mon loulou j'ai du quitter le coin pour rendre visite à mes parents en Italie à la dernière minute, je rentre que ce week end.. j'ai loupé le Spring Break en plus j'ai les boules mais j'avais besoin de décompresser. Tu me manque :TT:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sil'
Messagerie

Je ne voulais pas que tu te prive du Spring Break.. et puis bon entre nous on a passé les première semaines à s'engueuler alors tu sais.. j'ai hésité mais je me suis dis que je n'allais pas te faire supporter ça. Si tu veux on se fera un voyage en Italie tous les deux =P mais pas pour voir mes parents, ce sera surement plus fun et sympa  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 5 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

Tiens voilà un numéro de téléphone qui pourrait t'être utile mon grand : 0951 73 44 94  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 5 3997999705
+ sérieusement, j'imagine que ta violente de copine a du te le dire mais c'est moi le père pour la grossesse de Talya apparemment... Et puis je voulais te dire aussi, ça vaut ce que ça vaut, mais désolé pour le coup de l'autre jour. Et aussi tu me manques voilà. J'espère que tout va bien pour toi

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

J'espère qu'elle est + douce avec toi sinon tu vas avoir des bleus  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 5 3997999705 y'a un truc dont je voulais te parler mec et c'est pas pour foutre la zone entre Sienna et toi, mais voilà Léo va pas bien. Je l'ai trouvé défoncée pendant le SB, je crois qu'elle prend des trucs, de la drogue ou je sais pas quoi, mais elle était pas dans son état normal, elle a même essayé de m'embrasser c'est pour dire... Bref je m'inquiète pour elle, je crois qu'elle a besoin de nous. De nous 2
.
CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Messagerie

Engueulades sur engueulades avec Priape, il veut que je sorte Matthéo de ma vie, mais c'est pas possible... Je crois que ça devient trop pour moi, j'ai fait un malaise devant l'hôpital l'autre jour, Sienna était là. Le bébé va bien... Je crois... Tu rentres quand ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Messagerie

Dans tous les cas je perdrais des gens avec la connerie que j'ai fait... Faut juste le temps de l'encaisser...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Messagerie

J'ai rien fait de bien méchant  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 5 2474380249 , mais bon tu sais comme on s'adore avec Sienna, elle a tendance à partir au quart de tour avec moi... Je t'écrivais pas pour me plaindre mais pour te parler de Léo et je suis content de voir que tu vas veiller sur elle. Je crois que je suis pas trop un exemple de conduite à suivre en ce moment alors j'imagine qu'elle prendra surement mieux les conseils s'ils viennent de toi. Merci Chase, et prends soin de toi mon grand.
.
CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Messagerie

Beauté, humour, intelligence, avoue que c'est ce qui t'as fait craquer chez la magnifique Clea ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Messagerie

Qu'est ce qui t'arrive mon coeur?!

CREDIT > CHAUSSETTE