Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 4

CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sil ♥️
Messagerie

Moi aussi j'suis ravie :) j'espère que tu vas mieux :TT: à taleur mon beau  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 4 152426858

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Messagerie

Oh hell yeah! I'm in!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Messagerie

OH OUAIS, J'ARRIVE MEC hanwii

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ouais faut qu'on discute... Faut que je te raconte : Talya et moi on n'est plus ensemble, elle m'a trompé Chase.  Et toi qu'est-ce que tu as à me dire ? Rien de grave j'espère ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousina ♥
Messagerie

Cousin, j'ai besoin de toi. Là, maintenant... Je suis enceinte.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Messagerie

Hey toi ! Après le saut à l'élastiqueque je viens de faire avec Alexia je me sens parfaitement bien... Il faut que je te vois. On se retrouve vers la piscine de l'hôtel à 18h?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Salut toi.
Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé ces derniers temps. On s'est peut-être découvert, mais j'ai tout gâché avec ma jalousie maladive. Je ne te demande pas que l'on devienne amis, je ne te force à rien. Après tout, j'ai déjà dit beaucoup de mal sur toi à Priape tellement que j'étais énervée et jalouse. Maintenant, c'est finit. Je passe à autre chose. Voilà, je voulais juste t'envoyer ce que je pensais. Prends soin de toi, Chase.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo
Salut à toi ! Voici un p'tit message pour te dire que ton choix de confrérie est plus que brillant, normal quoi chez les dunsty on est tous brillant, mais toi en plus, t'es gentil
Credit to Kaiji from ILH

ceci est un bizutage, mais tu as le droit de répondre si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est gentil Cha', mais je ne sais pas.. Laisses-moi me remettre en question, faire un point sur tout ce qui se passe..Comme je ne parle plus à Priape ni à toi comme avant, bah ça change tout.. Bref, on verra Chase.. On verra

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage  CHASE HUNTER WALTON - #(456) 181-4217 - Page 4 387742012
Une activiste

Messieurs,
Vous êtes égoïstes. Pourquoi ? Et bien parce que vous placez encore et toujours la femme au rang de ménagère et surtout d'objet. N'avez-vous pas compris qu'elle ait autant de qualités et qu'elle mérite bien plus que vos reproches ? Elle mérite d'être élevée en tant que femme entière, oui ! Totalement ! Elle mérite d'être considérée comme une travailleuse, une femme intelligente et pourvue de qualités exceptionnelles. Vous écoeurez à vouloir la limiter ! Vous m'écoeurez ! Changez vos comportements dès maintenant, il est encore possible !

De lui laisser la place qui lui est dû, de lui monter qu'elle est importante ou de rester des salauds.

Une activiste en colère contre ce monde injustement injuste !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)