Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Doryan à Andrew - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Doryan à Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je serais là aussi Drew...chaque fois que t'auras envie de mourir, je serais là pour t'en empêcher...les larmes coulent toujours, si quelqu'un le voyait comme ça il le prendrait pour un con Jamais je t'abandonnerais t'as compris ?? On vit ensemble, on crève ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires, tu sais que vous allez rester ami et tu sais aussi que tu vas finir par en crever, à force de l'aimer. Je suis désolé d'avance mec, si j'te laisse... mais sois heureux, steplaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    se redresse suspicieux Drew, t'as pas fais de conneries, hein ?? Tu t'es pas ouvert les veines ou shooté au max hein ?? T'es encore bien vivant et pas près de mourir hein ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris légèrement, t'aimes bien quand ton ami s'inquiète. T'en fais pas, j'suis encore vivant. M'en faut plus pour faire une overdose, je connais mes limites... Tu les connais trop bien et tu connais la dose qu'il te faut pour crever, t'en es encore loin. Je dois voir Lydie tout à l'heure alors tu sais, j'vais pas crever maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    grimace Hum...tu dois la voir pour quoi ?? Elle a pas intérêt à faire la conne encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils mais préfère ne rien dire. Elle a dit qu'elle devait m'annoncer un truc important, j'en sais pas plus... Tu redoutes, soit elle te quitte, soit elle est enceinte, tu ne sais pas ce que tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu m'appelle quand tu rentre ok ?? Je veux savoir comment tu va et c'est un ordre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est elle qui vient, on sera dans ma chambre. Je t'appellerais, t'inquiète. Elle arrive, je te laisse mec. Tu soupires et raccroche, t'es dans un sale état et t'as peur de ce qui va se passer, tu sens la fin arriver, tu sais pas pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok. J'attend ton appel. il raccroche et Doryan commence à s'inquiéter, il y a un truc qui va mal se passer.

APPEL TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)