Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Doryan à Andrew - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Doryan à Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    soupire Ce sera jamais possible de toute façon Drew...faut pas que je rêve, c'est juste une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un sourcil. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas le genre de fille à écarter les cuisses pour une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris. Mec, fais comme tu le sens. Écoute ton cœur, pour une fois... Tu soupires, tu sais que c'est pas le meilleur des conseils que tu puisses lui donner vu où ça t'as mené mais toutes les filles ne sont pas comme Lydie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai passé l'aprem avec elle l'autre jour...je l'ai embrassé, c'était plus fort que moi, j'avais envie de le faire. Elle me manque Drew ! C'est la première fois q'une fille me manque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fonce ! Mec, fonce ! Avant qu'il soit trop tard... Tu soupires, tu ne veux pas que ton meilleur ami passe à côté du bonheur. Fais pas comme moi, tu plante pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    soupire Drew...arrête, tu sera heureux un jour toi aussi. Tu sais que je l'ai invité au bal de fin d'année ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires et essaie de sourire. Je suis heureux. C'est cool ! T'inquiète ça va allez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Te fou pas de moi Drew, t'es pas heureux ! Tu crois que lorsque tu m'appelle en pleine nuit parce que tu sais qu'elle se fou en l'air avec un autre et que t'es obligé de te défoncer à mort pour l'oublier, c'est parce que t'es heureux ?! soupire, avant de continuer plus calmement Si un jour tu dois faire une connerie promet moi que tu l'a fera avec moi et pas tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu renifles et respire ta fumée, c'est vrai, tu souffres mais tu veux pas te l'avouer, t'es comme ça. Mec, je vais bien. T'es trop fier pour te l'avouer,t 'es tellement con mais t'es comme ça. Il ne t'a jamais fait la morale et pourtant, là, il te la fait. Je l'aime, elle m'aime, y'a pas de problèmes... Encore une fois, tu te mens. Tu te drogues, tu fumes, tu bois, pour elle. Elle te tue à petit feu et tu vas finir par en crever. T'y as déjà songé. Elle s'appelle comment ta belle ? T'essaie de changer de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)