Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Doryan à Andrew - Page 3

Appel de Doryan à Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    soupire Elle s'appelle Zytha et c'est pas ma belle. C'est juste une amie je t'ai dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourit. Je vois. Je suis content pour toi si jamais... Tu fous ton oreiller sur ta tête dans l'espoir de t'étouffer. Si jamais ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arrête je sais que ça te fais penser à toi...j'aurais pas du t'en parler, excuse-moi, je suis qu'un con...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne répond pas, est silencieux. Je serais pas un bon meilleur ami si j'étais pas capable de t'écouter. Se lève et va choper une bouteille non loin du lit, l'ouvre et renifle. Je suis content que tu m'en ais parlé, mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    entend le bruit de la bouteille qui s'ouvre et fronce les sourcils Mec...c'est la bouteille numéro combien que tu descend là ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Tu hésites, tu ne sais pas quoi répondre. Après tout, il est pas obligé de le savoir. Tu mens, tentant de prendre l'air le plus convaincant du monde. C'est la première. Et sinon, tu vas faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Drew...pas à moi, c'est la combien que tu bois ?? réfléchis un moment avant de répondre légèrement perdu Je faire quoi avec qui ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères ne pas répondre. Avec la fille pour qui tu as des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vais rien faire Drew...qu'est-ce que je pourrais faire de toute façon, elle est trop bien pour un mec comme moi. Je vais juste rester son ami...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bois un coup et s'énerve limite. Oh ta gueule, t'es un mec bien et tu mérites d'être heureux et d'être avec une fille géniale ! Tout l'monde change mec ! Enfin presque tout l'monde. Tu rebois un coup, il t'énerve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)