Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Doryan à Andrew
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Doryan à Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT : DODO'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décroche d'un air suspect. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais, mec c'est moi. Faut que je te parle...silence gêné qui dur un moment c'est important mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un sourcil et redoute ce que ton meilleur ami va te dire. Tu soupires. Je t'écoute, mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    soupire, puis de nouveau un silenceJe...je crois que je ressens quelque chose pour quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tires sur ta clope au moment où il t'annonce ça, tu manques de t'étouffer avec la fumée. Sérieux mec ? C'est qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est... un long silence s'installe, Doryan ronge ses ongles, ne sachant pas quoi dire. c'est une Dunster...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, ton meilleur ami a fini par céder à l'amour. Ça te fait rire. Woh mec. J'aurais pas cru ça de toi. Tu m'diras moi... fin' bref, raconte moi tout. Tu t'allonges sur ton lit, la clope au bec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon là comme je sens que t'as le smile je t'arrête tout de suite : j'ai jamais dis que j'étais AMOUREUX !! Je ressens juste quelque chose que j'ai jamais ressentis hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éclate de rire. Cherche pas, mec. T'es in love. J'ai dis la même chose et tu vois où ça m'a mené... même si j'espère que ce sera pas comme ça avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)