Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya V. Thomspers a écrit:HOLLIDAY LA MAGNIFIQUE hanwii BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1001568715
Jivou i lien stouplai :rvmp:
AAAAAAAAAAH TU M'AS FAIT TROP RIRE DANS MA PRESENTATION (avec le Holliday, le prénom vacance BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien avec toi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 alors alors dit moi tu aurais une idée ou on voit ensemble ? :love2: hanwii

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:moiiii(...)iiiiii :dance:
MA CERCEÏ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hanwii BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 73120010
DIT MOI QUE TU M'AS RECONNU :loukas: hanwii

C. Grayson Blacksbird a écrit:Comme promis :)
aaaaaaaaaaaah le parfait Blacksbird BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 alors alors dit moi tu aurais une idée ou on regarde sa ensemble ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3850463188

Joshua Dwight a écrit:Richard BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928
AAAAAH JOSHUA EST MOINS MOCHE QUE ALEXANDER SUR SON AVATAR :sifle:
je veux, je veux, je veux et pas un truc de merdouille :sifle: alors dit moi on cherche ensemble ou tu as une idée en tête ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208

Chase H. Walton a écrit:Tu es ENFP comme moi, il nous faut un lien !
AAAAAAAAAH ILS NOUS FAUT UN LIEN ALORS BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2511619667 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858
dit moi, il est comment ton Chase ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 et il fait quelle genre d'étude ? (a) BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208

Elena-Joy Scott-Tompson a écrit:Moi?
AVEC PLAISIIIIIIIIIIIR BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 blondie (a)
est-ce que tu aurais une idée ? sinon on voit sa ensemble BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208

Joan-Frances Lindley a écrit:je veux BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3997999705
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la plus belle (après moi bien sûr BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 166564858) BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262 aurais-tu une idée mademoiselle ou on cherche ensemble ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la plus belle BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2399534397:sifle:
je veux un truc très trop bien avec Holliday BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 927261665 tu cherches un truc de spécial? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je t'ai reconnu, c'était pas possible autrement pour ça que je viens te harceler comme il se doit :D J'AI HÂTE D'AVOIR un super lien avec toiiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:je suis la plus belle BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2399534397:sifle:
je veux un truc très trop bien avec Holliday BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 927261665 tu cherches un truc de spécial? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858
n'oublis pas que je suis avant toi :sifle: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262
aloooooooooooooors cherchons un truc qui déchiiiiiiiiiiiiireeee BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 :hum: alors franchement pas vraiment BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262 je recherche de tout BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262 après Joan et Bonnie font partie de la même confrérie BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3850463188 sooo déjà on sait ou elles se sont rencontrée BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 Bonnie est toute nouvelle à Harvard, assez solitaire. Il est pas rare de la voir toute seule :sifle: après cela ne veut pas dire qu'elle est introvertie bien au contraire. Elle aime parler, s'amuser mais disons que certaines choses ont fait qu'elle est devenue un peu plus calme et effacé qu'avant BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2511619667

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Bien sur que je t'ai reconnu, c'était pas possible autrement pour ça que je viens te harceler comme il se doit :D J'AI HÂTE D'AVOIR un super lien avec toiiiii <3
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2511619667 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 73120010 tu me manquais trop BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 aloooooooors faut qu'on trouve un lien de malade BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 boooon Bonnie c'est pas ma jackie quoi qu'elle a aussi beaucoup de caractère mais elle est beaucoup plus effacé que ma blondasse BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord en plus tu es une LOLO donc je ne peux que te dire super choix quoiiiiiiiiii :D c'est qui ton tyran ? (j'ai pas vu)

bah cece c'est toujours la même sauf qu'en plus elle s'est faite violée au dernier TG au centre commercial, donc t'imagine dans quel état elles se trouve. Faut se trouver un bon truc de la mort qui tue.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4r5JduDS_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 Kaiden

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 Kaiden

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 YZGnzSqt_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bonnie-El Brown a écrit:
Joshua Dwight a écrit:Richard BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928
AAAAAH JOSHUA EST MOINS MOCHE QUE ALEXANDER  SUR SON AVATAR :sifle:
je veux, je veux, je veux et pas un truc de merdouille  :sifle: alors dit moi on cherche ensemble ou tu as une idée en tête ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208

Je suis prêt à prendre un super lien de la mort qui tue! J'suis assez libre avec Josh et j'suis opé pour chercher ensemble un lien avec toi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928

24 ans (22/06) ; étudiant en médecine ; 7e année ; Quincy House

Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet incident. Ce n'est qu'à ses 18 ans qu'il a été admis à Harvard pour suivre un cursus de médecine.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:D'accord en plus tu es une LOLO donc je ne peux que te dire super choix quoiiiiiiiiii :D c'est qui ton tyran ? (j'ai pas vu)

bah cece c'est toujours la même sauf qu'en plus elle s'est faite violée au dernier TG au centre commercial, donc t'imagine dans quel état elles se trouve. Faut se trouver un bon truc de la mort qui tue.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii et lowell en plus  hanwii  BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1001568715 je m'essaye au violet BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 mon tyran c'est devyn BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 HAN T'ES SERIEEEEEEEEEEUSE  :ôô:  :ôô:  :TT: du coup est-ce qu'elle est plus solitaire qu'avant ? plus en retrait et est-ce que quelqu'un sait à propos de tout ça ? (a)

Joshua Dwight a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:
AAAAAH JOSHUA EST MOINS MOCHE QUE ALEXANDER  SUR SON AVATAR :sifle:
je veux, je veux, je veux et pas un truc de merdouille  :sifle: alors dit moi on cherche ensemble ou tu as une idée en tête ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208

Je suis prêt à prendre un super lien de la mort qui tue! J'suis assez libre avec Josh et j'suis opé pour chercher ensemble un lien avec toi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928

24 ans (22/06) ; étudiant en médecine ; 7e année ; Quincy House

Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet incident. Ce n'est qu'à ses 18 ans qu'il a été admis à Harvard pour suivre un cursus de médecine.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
aaaaaaaaaaaaaah BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 tu m'aurais dis non, je t'aurais obligé de toute façon :hum: :coeurboum:
alors Joshua a vécu une vie assez particulière comme même :TT: Bonnie est actuellement en train de vivre la même chose. Elle a été témoin du meurtre de ses parents. Aujourd'hui, elle bénéficie de la protection des témoins et a été envoyer en Angleterre pour sa sécurité. Elle est très solitaire même si au fond elle est très extravertie, joueuse et maladroite BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262 . Disons que cette histoire pèse sur la demoiselle puisqu'elle doit garder sa secret.

Bonnie aime courir dans le parc le matin, c'est un de ses petits rituels, ils auraient très bien pu se rencontrer dans un parc. Bonnie courrait tranquillement vers une plaque de verglas (écouteur au oreille), Joshua aurait très bien pu anticiper  la chose. Il aurait pu crier pour qu'elle s'arrête mais malheureusement elle ne l'aurait pas entendu et serait tomber :sifle:  De là, ils auraient pu faire connaissance après à voir BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 :coeurboum:

qu'est-ce que tu en dis pour le début déjà ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4r5JduDS_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 YZGnzSqt_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un parfait début ouais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1365124802 D'ailleurs, suite à ça, ils auraient pu avoir leur jogging habituel ensemble, parce que plus on est de fous, plus on rit BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3997999705 Et puis faut voir s'ils laissent leur relation au jogging ou si on fait évoluer ça à "plus" dans le sens où ils se verraient sur d'autres lieux BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Un parfait début ouais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1365124802 D'ailleurs, suite à ça, ils auraient pu avoir leur jogging habituel ensemble, parce que plus on est de fous, plus on rit BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3997999705 Et puis faut voir s'ils laissent leur relation au jogging ou si on fait évoluer ça à "plus" dans le sens où ils se verraient sur d'autres lieux BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 4046487928

AAAAH bonne idée BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 152426858 bon après Bonnie parle très peu depuis qu'elle est arrivée, disons qu'elle trouve les anglais très différent. BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 3997999705 Au début, ils se verraient essentiellement pour le jogging et par la suite, ils pourraient traîner ensemble. Elle pourrait même trouver Joshua intriguant BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 Il pourrait essayer d'apprendre à la connaitre mais dès qu'il essaye trop ou pose des questions trop personnelle, elle pourrait se renfermer et finalement couper court à la conversation BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208 Même si Bonnie apprécie la compagnie du jeune étudiant :*7: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)