Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de retour et tu me l'as pas dit BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 321341868 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:https://www.i-love-harvard.com/t38357-bonnie-cece voici notre rp miss :D
marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma choupette (a) j'essaye de répondre le plus vite possible BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Tu es de retour et tu me l'as pas dit BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 321341868 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 321341868
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858 SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISED :laugh: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858
Héhé j'aime bien faire ma filoute BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 1881463262 JE VEUX UN TRUC QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIRE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858
VAZ-Y ON SE TROUVE UN LIEN BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si tu le mérites BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 1616978029

J'en ai marre de te voir disparaitre blondie :TT: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je le m'hérite :sifle: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 1881463262 maiiiiiiiiiiiiis c'est pour mieux réapparaître BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208 maiiiiiiiis bonnie est ma nouvelle source d'inspiration BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858 alors je compte pas partir :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors si tu pars plus ils nous faut un lien déjà Lowell BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 3850463188 puis Willa BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 4205929361 puis toi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858 naaaaaaaaaaaaaah je pars pas BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208
OUAIIIII IL NOUS FAUT UN LIEN (a) aloooors rappelle moi comment elle est ta Maggie ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208 pleaseee (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans ✗ Maman d’une petite fille qui s’appelle Jess née de son histoire avec Cody le président Lowell il y’a bientôt 4 ans ✗ étudie les arts plastiques et l’histoire de l’art depuis maintenant 2 ans ici ✗ Née et à toujours vécus à Cambridge
Maggie c’est le genre de personne qui marque, normalement elle est toujours souriante, elle a la joie de vivre. Seulement elle manque cruellement de confiance en elle si bien que le moindre petit truc pour la faire pleurer en une minute. Lunatique elle est capable de passer du rire aux larmes très rapidement. Elle est gentille et peut être parfois un peu trop. C’est une artiste qui parfois se prend peut être trop au sérieux. Maggie c’est la fille qui n’est jamais sérieuse et qui sans vraiment le vouloir s’attire toujours des emmerdes et se fourrent dans des galères pas possible. On la considère souvent comme un boulet mais un boulet attachant. Elle est capable du pire comme du meilleur il ne faut pas la pousser à bout. En gros Maggie c’est la folle de la Lowell house attachante mais terriblement chiante quand elle s’y met. C’est encore une enfant qui a eu un enfant

Voilà voilà :sifle: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAN ELLES SE RESSEMBLENT CARRÉMENT BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 1881463262
Bonnie manque de confiance en elle aussi depuis le meurtre de ses parents. Elle fait partie des témoins mis sous protections. C'est une fille solitaire qui a finalement beaucoup de chose en tête. Sa vie est un vrai bordel même si sa c'est calmer depuis qu'elle est Harvard. C'est une petite solitaire, qui parait fragile. Elle passe souvent inaperçu c'est son truc BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 1881463262 Seulement voilà depuis quelle est à Harvard. Elle se cherche, essaye d'être plus forte. BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858

Je vois une supeeeeeeeeeeer amitié entre Maggie et Bonnie BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208 Maggie aurait pu faire partie des personnes qui n'aurait pas jugé bonnie tout de suite BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 152426858 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)