Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hakim Al-Misrî a écrit:Super alors :happy:
parfaiiiiiiiiiiiiiiiiit BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 et bonne année BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 152426858 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 152426858 :love:

Devyn Gale a écrit:J'aime beaucoup cette idée ;) Et Devyn a en effet pu remarquer qu'elle cachait quelque chose, mais il n'irait pas la forcer pour qu'elle le lui révèle en tout cas ;) On s'ajoute comme ça et on se réserve un RP pour plus tard ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il ne la forcerait pas et finalement c'est sa qui pourrait plaire à Bonnie BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii on fait sa BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 ET BONNE ANNEE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208

C. Isaac H-Powell a écrit:haan oui je suis fan de ton idée BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 4205929361 hanwii
aaaaaaaaaaaaaaaah génial BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 1881463262 sa peut-être super marrant à jouer sa BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 152426858 je t'ajoute rapidement (quand j'aurais pu cette atroce flemme BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 1881463262)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
tu veux être ma deuxième bff? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie-El Brown a écrit:
Devyn Gale a écrit:J'aime beaucoup cette idée ;) Et Devyn a en effet pu remarquer qu'elle cachait quelque chose, mais il n'irait pas la forcer pour qu'elle le lui révèle en tout cas ;) On s'ajoute comme ça et on se réserve un RP pour plus tard ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il ne la forcerait pas et finalement c'est sa qui pourrait plaire à Bonnie BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii on fait sa BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 ET BONNE ANNEE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208

Bonne année, et je note ça alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveauuuuuuuuu liennnn ma bonnie (ouai t'es ma bonnie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, du coup si tu veux un rp dis-moi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 3997999705 je vais t'ajouter aussi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOULEEEEEEE POUR LE RETARD LES CHOUCHOUS MAIS JE SUIS DANS UNE PÉRIODE DIFFICILE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2442039969 :TT:

Emma J. Müller a écrit:tu veux être ma deuxième bff? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 1365124802
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sa serait même super :TT: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 4205929361 par contre je les vois pas directement meilleure amie (ouaiiiiii je vois cette relation sur le long terme, genre elles s'adorent au début et finissent vraiment par devenir d'excellente amie)

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:un nouveauuuuuuuuu liennnn ma bonnie (ouai t'es ma bonnie)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS OU EST DONC PASSER CERCEI BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208
en tout cas je suis vraiment contente que tu sois resté sur le forum, ILH sans toi c'est pas pareil :TT:, je suis super contente de te compter encore ici (a) ALORS TOUT CE QUE TU VEUX MA CHOUPETTE (a) raconte moi comment elle est ta belle ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208

C. Isaac H-Powell a écrit:j'avoue, du coup si tu veux un rp dis-moi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 3997999705 je vais t'ajouter aussi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 3850463188
c'est quand tu veux Powell BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 17 2109348208 :hum: :hum: je t'ajoute aussi dans pas longtemps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur mais t'es adorable quoiiiii <3 Alors Bellamy est vraiment différente de CECE.

BELLAMY, c’est : la lowell ♦ la délurée ♦ la curieuse ♦ la joviale ♦ la dévoreuse de chocolat noir ♦ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦ la folle qui chante tout le temps ♦ la phobique des voitures ♦ l’irlandaise, née à Dublin ♦ l’étudiante à Harvard depuis septembre 2012 ♦ l'accord au sexe ♦ le sacré franc parlé ♦ la porteuse de lentilles ♦ l’alcoolique, droguée assumée ♦ la propriétaire d’un QI de 130 ♦ la consommatrice de cigarette ♦ la libertine ♦ l'anti amour & fleur bleue ♦ la mauvaise fois incarnée ♦ la baroudeuse ♦ la gourmande (et pas de nourriture) ♦ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦ la fabuleuse au langage grossier : WHAT’S THE FUCK ? ♦ l’anti viande rouge ♦ la sensible ♦ l’entêtée ♦ la mystérieuse ♦ tête en l'air ♦ chanteuse à la recherche d'un groupe de rock ♦ l’anti rap ♦ la douée dans la comédie ♦ la rancunière ♦ la classe incarnée ♦ la fille qui aime coucher avec les hommes et se fiche des aprioris ♦ la spontanée ♦ la têtue ♦ l’anti orage ♦ la fille qui déteste le sport, hormis celui de chambre ♦ celle qui écoute du David Bowie les rares fois où elle broie du noir ♦ la leveuse de yeux au ciel ♦ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦ celle qui pense trop ♦ la briseuse de coeur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)