Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche qu'on n'a toujours pas de vrais liens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hakim Al-Misrî a écrit:Salut salut ^^

Je viens un peu aux nouvelles ma jolie :D
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merdouille BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2442039969 j'ai oublié de faire notre rp BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2442039969
du coup, j'en ai pas mal là qui sont en cour, si tu pouvais le faire sa m'arrangerait vraiment beaucoup :TT: :TT: :TT: :TT: ? sinon j'essayerais de le faire mais sa sera pas tout de suite, tout de suite :TT:

Maylanee Keona-Oline a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:
Maylanee Keona-Oline a écrit:C'est sa troisième année.
d'accord donc Maylanee est habituée à Harvard BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 Bonnie est encore paumée ici et elle a beaucoup de mal à se faire à Harvard BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 May' aurait pu remarquer ce mal aise  :TT: Elle aurait pu également voir que Bonnie était le genre de fille un peu trop sérieuse. Elle pourrait la pousser à l'amuser en l'amenant dans des soirées alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait envie d'une ballade dans le parc BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 qu'est-ce que tu en dis ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

Ça me va totalement. Je t'ajoute à ma MAJ
aucun problème BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 j'ajoute aussi dès que j'ai plus la flemme :sifle:

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je peux? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 3850463188 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208
bien sûr que tu peux BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 qu'elle question :sifle: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262
Tu souhaites quelques choses en particulier ou on cherche ensemble ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208
Ca va alors :sifle:
Je viens un peu en touriste, donc je propose qu'on cherche ensemble BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 3850463188
Soooo, je veux un truc positif hanwii hanwii Tu as besoin de quelque chose?
cherchons ensemble (a) aloooooooooooors, bonnie n'a pas de grande amie. Le genre d'amie ou elle se sentirait en confiance (même si il ne faut pas s'attendre à ce que Bonnie raconte toute sa vie). Si tu veux la jolie brune n'est pas venue d'elle même à Harvard, on l'y a forcé. Elle a été témoin du meurtre de ses parents et pour sa sécurité le temps du procès. On la placer à Cambridge. Elle est sous surveillance BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 Noéllye pourrait être une de ses très bonne amie et pourrait même se poser la question ( pourquoi il y a toujours un flic coller au basket de bonnie ?) BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

si sa t'intéresse BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

C. Isaac H-Powell a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 on a du gout BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa tombe bien moi aussi je veux un lien de malade BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 alors alors en fait je recherche de tout mais surtout des liens assez loufoque voir même marrant BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 (dit moi est-ce que ton coco participe à la classe de neige ? et son caractère il est comment ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208)

oh oui je suis partante pour un lien loufoque, j'aime trop ça hanwii après oui il participe à la classe de neige BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 3850463188 (enfin faut que j'aille m'y inscrire BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262) et après voilà son caractère BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 3997999705 (quoi que je te passe une description entière ça sera plus simple pour le cerner BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262)
futur membre de la DUNSTER HOUSE • né à new york • vient d'une famille assez pauvre • a toujours été un rebel • diagnostiqué surdoué à l'age de cinq ans • il est très proche de sa famille mais tout dérape à l'age de seize ans quand isaac surprend sa mère au lit avec le meilleur ami de son père, il fut alors pris de colère et il tabassa l'amant de sa mère jusqu'à sa mort • pour ça il fut incarcérer en prison de ses seize ans jusqu'à ses dix-neuf ans • après sa sortie de prison il décide de venir à cambridge après avoir choisis la ville au hasard en pointant son doigt sur un globe terrestre • il adore la musique et il fait de la guitare depuis ses seize ans • il intègre harvard pour faire plaisir à son père vu que de base les études ne sont pas pour lui, mais il est maintenant très ambitieux • il fait des études de musique en majeur et des études de neuroscience en mineur • pour pouvoir payer son studio il travaille comme dealer et vendeur dans un magasin de vinyle • il a une petite plantation de cannabis chez lui • il est accroc aux cigarettes et à la drogue • ça ne se voit pas mais il a un grand sens de l'humour • avec les femmes c'est un salop, c'est un courir de jupon qui couche et qui dit au revoir, il a peur de s'attacher • il aime les sensations fortes • il est très intelligent et il sait vraiment beaucoup de chose • il a une assez large cicatrice le long de son dos à cause de la bombe tombée sur harvard en 2011 • sa personnalité est assez spécial et très rare sont ceux qui arrivent à le comprendre • de caractère il est : mystérieux, froid, colérique, sarcastique, flemmard, franc, vulgaire, amusant, généreux, loyale, social, amical, caractériel.

alooooooooooooooors alooooooooooooooors BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 Isaac adore la musique, Bonnie aime la musique et adore la littérature. Elle aime les vinyles, et elle adore les sensations fortes BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 on peut facilement trouver quelques choses (a) Bonnie aurait très bien pu venir dans le magasin de vinyle ou travaille Isaac. Ils auraient très vite sympathiser et il l'aurait conseiller d'acheter un vinyle qui au début ne la branchait pas vraiment. De là, Bonnie aurait pu conseiller un livre à Isaac. Une sorte de petit jeu finalement, si l'autre n'aime pas, ils doivent s'inviter boire un coup BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 enfin je vois un truc dans ce style BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

qu'est-ce que tu en penses ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

Devyn Gale a écrit:N'empêche qu'on n'a toujours pas de vrais liens :p
nooooooooooooooon mais c'est vrai en plus :ôô: :TT:
il nous faut un truc BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 et positif BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 tu as une idée ou on cherche ensemble ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un héritier des présidents américains ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858 héritier des présidents américains et bah BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 152426858, je peux pas dire non BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 tu aurais une idée ou on regarde ensemble ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble pour le coup, sachant que nos persos ont pas mal de points communs quand même :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais si t'es vraiment occupée on peut reporter hein, s'pas si grave ^^

Préviens moi quand t'es un peu moins onverbooké et on se fait ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble pour le coup, sachant que nos persos ont pas mal de points communs quand même :p
on va chercher ensemble BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont même beaucoup de points communs (a) en faite, je verrais bien Bonnie être devenue très proche de son bizuteur BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 à la base, Bonnie ne s'attache pas facilement mais elle aurait facilement vu en Devyn un repère, quelqu'un sur qui elle pourrait compter BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 une sorte de super grand frère BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 (Devyn lui aurait pu se rendre compte que Bonnie cachait un secret) BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 qu'est-ce que tu en dis pour le moment BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208

Hakim Al-Misrî a écrit:Oh tu sais si t'es vraiment occupée on peut reporter hein, s'pas si grave ^^

Préviens moi quand t'es un peu moins onverbooké et on se fait ça :D
alooooooors franchement BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 sa m'arrangerait BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis désoulé BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 1656754111 dès que j'en finis un tu passes prioritaire BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 2109348208 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée ;) Et Devyn a en effet pu remarquer qu'elle cachait quelque chose, mais il n'irait pas la forcer pour qu'elle le lui révèle en tout cas ;) On s'ajoute comme ça et on se réserve un RP pour plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan oui je suis fan de ton idée BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 16 4205929361 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)