Invité
est en ligne
Invité
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merdouille j'ai oublié de faire notre rpHakim Al-Misrî a écrit:Salut salut ^^
Je viens un peu aux nouvelles ma jolie :D
aucun problème j'ajoute aussi dès que j'ai plus la flemme :sifle:Maylanee Keona-Oline a écrit:Bonnie-El Brown a écrit:d'accord donc Maylanee est habituée à Harvard Bonnie est encore paumée ici et elle a beaucoup de mal à se faire à Harvard May' aurait pu remarquer ce mal aise Elle aurait pu également voir que Bonnie était le genre de fille un peu trop sérieuse. Elle pourrait la pousser à l'amuser en l'amenant dans des soirées alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait envie d'une ballade dans le parc qu'est-ce que tu en dis ?Maylanee Keona-Oline a écrit:C'est sa troisième année.
Ça me va totalement. Je t'ajoute à ma MAJ
cherchons ensemble (a) aloooooooooooors, bonnie n'a pas de grande amie. Le genre d'amie ou elle se sentirait en confiance (même si il ne faut pas s'attendre à ce que Bonnie raconte toute sa vie). Si tu veux la jolie brune n'est pas venue d'elle même à Harvard, on l'y a forcé. Elle a été témoin du meurtre de ses parents et pour sa sécurité le temps du procès. On la placer à Cambridge. Elle est sous surveillance Noéllye pourrait être une de ses très bonne amie et pourrait même se poser la question ( pourquoi il y a toujours un flic coller au basket de bonnie ?)Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Ca va alors :sifle:Bonnie-El Brown a écrit:bien sûr que tu peux qu'elle question :sifle:Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je peux?
Tu souhaites quelques choses en particulier ou on cherche ensemble ?
Je viens un peu en touriste, donc je propose qu'on cherche ensemble
Soooo, je veux un truc positif Tu as besoin de quelque chose?
C. Isaac H-Powell a écrit:Bonnie-El Brown a écrit:
on a du gout
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa tombe bien moi aussi je veux un lien de malade alors alors en fait je recherche de tout mais surtout des liens assez loufoque voir même marrant (dit moi est-ce que ton coco participe à la classe de neige ? et son caractère il est comment ? )
oh oui je suis partante pour un lien loufoque, j'aime trop ça après oui il participe à la classe de neige (enfin faut que j'aille m'y inscrire ) et après voilà son caractère (quoi que je te passe une description entière ça sera plus simple pour le cerner )
futur membre de la DUNSTER HOUSE • né à new york • vient d'une famille assez pauvre • a toujours été un rebel • diagnostiqué surdoué à l'age de cinq ans • il est très proche de sa famille mais tout dérape à l'age de seize ans quand isaac surprend sa mère au lit avec le meilleur ami de son père, il fut alors pris de colère et il tabassa l'amant de sa mère jusqu'à sa mort • pour ça il fut incarcérer en prison de ses seize ans jusqu'à ses dix-neuf ans • après sa sortie de prison il décide de venir à cambridge après avoir choisis la ville au hasard en pointant son doigt sur un globe terrestre • il adore la musique et il fait de la guitare depuis ses seize ans • il intègre harvard pour faire plaisir à son père vu que de base les études ne sont pas pour lui, mais il est maintenant très ambitieux • il fait des études de musique en majeur et des études de neuroscience en mineur • pour pouvoir payer son studio il travaille comme dealer et vendeur dans un magasin de vinyle • il a une petite plantation de cannabis chez lui • il est accroc aux cigarettes et à la drogue • ça ne se voit pas mais il a un grand sens de l'humour • avec les femmes c'est un salop, c'est un courir de jupon qui couche et qui dit au revoir, il a peur de s'attacher • il aime les sensations fortes • il est très intelligent et il sait vraiment beaucoup de chose • il a une assez large cicatrice le long de son dos à cause de la bombe tombée sur harvard en 2011 • sa personnalité est assez spécial et très rare sont ceux qui arrivent à le comprendre • de caractère il est : mystérieux, froid, colérique, sarcastique, flemmard, franc, vulgaire, amusant, généreux, loyale, social, amical, caractériel.
nooooooooooooooon mais c'est vrai en plusDevyn Gale a écrit:N'empêche qu'on n'a toujours pas de vrais liens :p
on va chercher ensemble ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont même beaucoup de points communs (a) en faite, je verrais bien Bonnie être devenue très proche de son bizuteur à la base, Bonnie ne s'attache pas facilement mais elle aurait facilement vu en Devyn un repère, quelqu'un sur qui elle pourrait compter une sorte de super grand frère (Devyn lui aurait pu se rendre compte que Bonnie cachait un secret) qu'est-ce que tu en dis pour le momentDevyn Gale a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble pour le coup, sachant que nos persos ont pas mal de points communs quand même :p
alooooooors franchement sa m'arrangerait je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis désoulé dès que j'en finis un tu passes prioritaireHakim Al-Misrî a écrit:Oh tu sais si t'es vraiment occupée on peut reporter hein, s'pas si grave ^^
Préviens moi quand t'es un peu moins onverbooké et on se fait ça :D