Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

2 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 4r5JduDS_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 Kaiden

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 Kaiden

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 YZGnzSqt_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les anglais ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
Ouais je vois, de toute façon ils se ressemblent dans le sens où Josh n'aime pas parler de lui non plus, il est trèèèèèès discret quand à sa vie et personne - ou presque - est au courant de ce qui s'est passé lors de sa vie à Dublin :sifle:
En gros, ça donne deux personnes qui discutent et qui, en cherchant à se connaitre, coupent très vite court à la conversation en changeant de sujet BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 4046487928
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii c'est une petite nouvelle BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 puis je vois mal Joan mal l'accueillir ou quoique ce soit, niveau caractère il y a deux trois trucs où ça bloquerait un peu mais justement ça rend la chose intéressante BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Les anglais ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
Ouais je vois, de toute façon ils se ressemblent dans le sens où Josh n'aime pas parler de lui non plus, il est trèèèèèès discret quand à sa vie et personne - ou presque - est au courant de ce qui s'est passé lors de sa vie à Dublin :sifle:
En gros, ça donne deux personnes qui discutent et qui, en cherchant à se connaitre, coupent très vite court à la conversation en changeant de sujet BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 4046487928
ouaiiiiiiiiiiiiiii BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 les anglais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 (elle a jamais voyagé BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262)
aaaaaaaaaah bah ça va être drôle tout ça BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 et puis après je propose qu'on voit sa part rp BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 :hum: on pourra toujours rendre plus complexe le lien au fur et à mesure des rp BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2109348208

Joan-Frances Lindley a écrit:ouiiiiii c'est une petite nouvelle BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 puis je vois mal Joan mal l'accueillir ou quoique ce soit, niveau caractère il y a deux trois trucs où ça bloquerait un peu mais justement ça rend la chose intéressante BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 3997999705
yeeeeeeep toute nouvelle à Harvard et qui s'habitue difficilement au habitude anglaise. Moi, je vois une espèce de relation assez complexe. Un jour, elles s'apprécient l'autre elles se supportent pas. Bonnie est certes assez en retrait mais elle a du caractère et quand on l'emmerde, elle n'hésite pas à se défendre BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2109348208 après je sais pas comment Joan réagirait dans le fait qu'elle pourrait souvent voir Bonnie au cotée de Joshua ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mi-amie mi-ennemie face:sifle:
je pense qu'elle ne serait pas du genre à trop apprécier :sifle: dans les bons jours elle relativiserait en se disant que c'est rien du tout, dans les mauvais elle serait pas ok du tout :sifle:face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà tout à fait BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
je pense qu'on la trouver notre super lien BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 ça va être intéressant à jouer tout sa BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 4r5JduDS_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 YZGnzSqt_o

BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshua Dwight a écrit:Les anglais ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
ouaiiiiiiiiiiiiiii BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 les anglais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 (elle a jamais voyagé BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262)
aaaaaaaaaah bah ça va être drôle tout ça BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 et puis après je propose qu'on voit sa part rp BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 :hum: on pourra toujours rendre plus complexe le lien au fur et à mesure des rp BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2109348208

J'me permets de rectifier alors, c'est le Cambridge des Etats-Unis où ils sont, pas le Cambridge anglais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2511619667 Donc y'a pas vraiment d'habitudes anglaises BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 927261665
Ouais bah quand tu veux pour un RP hanwii
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2157042859 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2157042859 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2157042859 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2157042859 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 2157042859
LA HONTE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 749226586 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 749226586 :doh: :doh: :doh: (vas-y je vais allez mourir en paix hein :doh:) et bah heureusement que tu me le dis parce que j'ai toujours cru que c'était de Cambridge anglais :ôô:
quand tu veux pour le sujet BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 :hum: moi je suis libre BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
T'inquiète, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 927261665
Moi aussi BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 3997999705 Je ou tu ? :sifle:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN NON MAIS LA HONTE BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 imagine que sa fait aujourd'hui (héhé BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262) un an que je croyais qu'on parlait du Cambridge anglais BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 elle est a retenir celle là BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262
bah écoute si tu veux je commence BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858 on fait une rencontre original ou on reste sur le jogging ? BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais bon, okay, là ça fait un grooooos bout de temps BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 1881463262 BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 749226586
Aoon ça serait top BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 4046487928 Mh on va rendre ça un peu plus "excitant" en faisant une rencontre originale BONNIE-EL >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 3 3997999705
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)