Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais jamais couché avec Timoteï. Du moins, si on avait couché ensemble, je ne m'en rappelais pas donc, ça ne comptait pas. Faut dire qu'on avait l'habitude de faire des soirées ensemble et la plupart du temps, je ne me rappelle pas grand chose de celles-ci. Mais je pense qu'il me serait tout de même resté des brides de souvenirs si ça avait été le cas. Donc non, je n'avais jamais couché avec lui mais, ses remarques me faisaient rire et ça faisait du bien de rire et de le voir plaisanter après l'avoir vu immobile et froid durant des jours et des nuits. Il avait beau ne pas de rappeler du passé, il arrivait tout de même à me cerner, il me connaissait. Ca faisait plaisir de savoir que le Tim que je connaissais était toujours là, quelque part. C'est quand TU veux ! Rectifiais-je. Car oui après tout, c'était lui qui était au plus mal, c'était lui qui était allongé sur ce lit d'hôpital, lui qui avait perdu sa mémoire. Moi, j'étais en pleine forme si on oubliait le fait que j'étais fatiguée, que je m'inquiétais pour lui. Après, je ne pouvais pas dire que Tim me laissait totalement indifférente. C'était un beau gars et je dis jamais non à ce genre d'hommes surtout qu'aujourd'hui, je suis célibataire parce que l'homme que j'aimais avait décidé de repartir chez lui. Faut dire qu'il n'avait pas eu le choix et qu'il fallait se faire une raison. Il fallait vivre avec. Je viens m'installer à ses côtés en évitant de penser, en l'observant juste jouer avec ma main le sourire aux lèvres alors que je tentais de lui rappeler le passé. Je pouvais parler de Grace déjà, même si je ne la portais pas vraiment dans mon coeur en ce moment. Je crois qu'elle est importante pour Tim donc... Je crois que vous couchez ensemble... Si c'est pas le cas, c'est l'impression que vous donnez. Je pense que tu devrais lui demander par toi-même. Ouais, j'avais pas tellement envie que ça me retombe dessus cette histoire. Je précisais donc : Elle s'appelle Grace St-James.
(Invité)