Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI&ALEXYS † pourtant, tout avait bien commencé.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TIMOTEI&ALEXYS † pourtant, tout avait bien commencé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil se lève sur une nouvelle journée. Un vendredi comme les autres, un vendredi qui annonçait le week-end. Je suis allée en cours toute la journée et ce, même si je n'en avais pas spécialement envie et puis, j'ai demandé à Timoteï de se libérer pour ce soir. J'avais besoin de me changer les idées, de sortir et rencontrer du monde. Je savais que c'était le premier à faire la fête, à s'amuser comme personne et j'avais bien besoin de son énergie ce soir. Heureusement, la journée passa à vitesse grand v et la nuit avait fini par tomber sur Cambridge, offrant toujours plus de lumière et de folie. Cette soirée était au top. Sérieusement, je ne pouvais pas rêver mieux. J'étais en charmante compagnie car, il faut bien le reconnaître, Timoteï, il était juste parfait et puis, l'alcool coulait à flot. J'avais réussi à trouver quelques joints par ici et par là et ce, même si je ne faisais plus partie du trafic depuis que mon frère m'avait viré pour mauvaise conduite (du moins, à ses yeux). La musique était bonne, l'ambiance était magique et, j'avais surement bu un peu trop parce que je rigolais vraiment pour tout et n'importe quoi. Je pouvais confirmé le fait en disant que j'étais au beau milieu de la piste en train de danser alors que c'était loin d'être dans mes habitudes. J'étais une très, très mauvaise danseuse mais, ce soir, avec l'alcool et la drogue, ça passait bien et de toute façon, je m'en foutais pas mal de ce que les autres pouvaient penser de moi. Je finis par rejoindre Timoteï qui avait trouvé de la compagnie un peu plus loin et le tirais par le bras de l'entraîner à l'extérieur. J'avais bien besoin d'une clope, d'un joint, de n'importe quoi tant que ça se fumait. Cette soirée, j'en avais vraiment, vraiment besoin. Il fallait que j'oublie mes problèmes, que je pense à autre chose et rien de mieux pour ça que de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux soirées s'annonçaient, je n'avais pas le choix, je devais choisir. Je ne pouvais pas me couper en deux, et de toute façon mon choix s'était arrêté sur la soirée avec la belle brune. Ce n'était pas tous les jours que la belle demoiselle me demandait. Alors pour une fois qu'elle me réclamait, j'allais lui faire plaisir et l'accompagner à sa soirée. Une journée très longue, des cours qui n'étaient pas du tout intéressants, j'avais donc fait ma nuit pendant plusieurs heures. Sinon, j'avais roulé mes clopes, j'avais préparé quelques joints. La plupart du temps, soit j'écrivais, soit j'étais sur internet depuis mon ordi, soit je matais des films. A vrai dire, depuis quelques semaines, je n'arrivais plus à suivre. Je décrochais petit à petit et je sortais beaucoup trop. Mais, c'était impossible pour moi, de m'arrêter en si beau chemin. La fin des cours venait de se faire entendre, tout le monde poussait sa chaise sans la lever et se ruait vers les portes. D'ailleurs, j'étais l'un des premiers à franchir le seuil de la porte. Libéré, je devais me rendre à la villa pour poser mes affaires et manger quelques trucs avant de repartir. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, je devais encore m'habiller correctement et préparer mes affaires pour ce soir. Je n'allais pas sortir avec un simple jean et un t-shirt tout de même ? Quoi que, cela pouvait se faire. Je rentrais à la villa en seulement quelques minutes, je ne respectais jamais les limitations de vitesse et je le savais parfaitement. Mais, j'étais ainsi et il était bien trop tard pour me faire changer. Je balançais mon sac sur mon lit et j'enlevais en marchant dans le couloir mon t-shirt ainsi que mon jean. Je me glissais rapidement sous la douche, je me lavais rapidement. Je me coiffais, m'habillais et posais plusieurs choses dans mes grandes poches. Je retrouvais cette petite perle pas très loin de chez moi, la fête allait bientôt commencer. Bizarrement, la soirée passait bien plus vite que la journée. Des joints, de l'alcool et des belles demoiselles. J'étais venu à la base pour cette brunette, que j'avais perdue très vite de vue. Elle dansait de temps en temps sur la piste, allait à gauche et à droite. Bien trop actif à mon goût, j'étais resté dans un coin avec ma boisson à la main. Une demoiselle m'avait rejoint et je n'étais pas contre cette petite idée. Elle n'hésitait pas, posait sa main sur ma jambe pour au final m'embrasser. Rapide, directe, c'était ce que j'appréciais le plus chez une femme. Mais, malheureusement je n'avais pas eu le temps d'en savoir plus que la brunette m'avait attrapé par le bras pour me traîner hors de cette femme. Un dernier clin d’œil, la boisson engloutit en seulement quelques gorgées et je me retrouvais dehors. La température avait bien chuté, fort heureusement que j'avais un pull non loin dans ma voiture. Je l'enfilais rapidement pour rejoindre la princesse. Je sortais de ma poche un petit joint, que j'allumais doucement, tirant quelques fois dessus pour le tendre à Alexys. Je ne disais rien, je la regardais, ça me suffisait simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tué pour une bonne soirée après cette après-midi désastreuse et, j'étais bien contente que Timoteï accepte mon invitation. En même temps, il fallait que je me change les idées, que je sorte, que je vois du monde et j'avais vraiment besoin de lui ce soir. Comme quoi, je pouvais compter sur lui pour me sauver la vie. On se connaissait pas plus que ça en plus, on faisait souvent des soirées ensemble, il avait été mon bizut, c'était un mather mais après, ce n'est sans doute pas la première personne que j'appellerai en cas de besoin et pourtant, il était bel et bien là. J'étais repassée vite fait bien fait à la mather house dans le but de prendre quelques unes de mes affaires pour me rendre ensuite chez Konrad, chez qui je squattais étant donné que ma chère nouvelle colocataire, Olive, ne s'était toujours pas trouver d'autre chambre. Il était hors de question que je reste dans la même pièce qu'elle sans quoi, j'allais forcément l'égorger. Bref, une fois chez Konrad, je l'avais cherché dans tout l'appartement avant de me rendre compte qu'il était surement de sortie et ensuite, j'avais pris ma douche, j'avais pris le temps de me changer, de me maquiller et de me coiffer correctement. J'étais un peu partie à la bourre ce matin donc, il valait mieux que je recommence tout de a à z avant de partir. J'avais opté pour une petite robe noire, un classique qui passait partout et pour une fois, j'avais fait l'effort de troquer mes bonnes basket pour des talons aiguilles. C'est que je pouvais faire des efforts de temps en temps. Faut dire que j'étais célibataire, que j'en avais marre qu'on dise des choses à mon sujet comme le fait que je fréquente un eliot par conséquent, il fallait que je mette tous les atouts de mon côté.

Après plusieurs verres, j'étais bel et bien au milieu de la piste de danser, en train de faire des mouvements par ici au rythme de la musique, accompagné par de beaux inconnus que je ne reverrais très certainement jamais. J'avais un peu abandonné Timoteï étant donné qu'il était en train de se faire draguer par une jolie brune. Ouais, je dois le reconnaître, elle était belle ais bordel, quelle allumeuse ! Au bout de quelques minutes, l'envie de fumer commença à prendre possession de mon corps tout entier et voir l'inconnue fourrée sa langue dans la bouche de mon partenaire pour la soirée ne m'enchantait guère. Je grimaçais légèrement avant de le rejoindre, finissant par le tirer par le bras. J'adressais un large sourire hypocrite à la jeune femme qu'il laissait derrière lui puis, l'entraînais vers l'extérieur. Damn it, l'hiver commençait petit à petit à faire son nid et je peux vous dire que le beau soleil de cet après-midi avait disparu pour laisser place à une nuit fraîche et une douce brise. Tim alluma un joint, tira quelques taffes dessus avant de me le tendre. Je le pris volontiers, m'appuyant contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Faut dire que je n'en étais pas à mon premier. Elle avait l'air conne un peu. Et puis, elle était pas si belle que ça. Je tire une nouvelle fois dessus et hausse les épaules d'un air innocent avant de le lui rendre. Quelle mauvaise fois, j'ai jamais vu ça ! N'importe quoi Alex franchement, n'importe quoi. Tu devrais apprendre à te la fermer un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À force, j'avais l'impression d'être toujours dans les mêmes soirées, de faire toujours la même chose. Boire, fumer, danser, draguer et coucher avec une belle inconnue. C'était des soirées qui se répétaient, mais aujourd'hui, quelque chose de différent s'était ajouté. D'habitude, j'allais en soirée seul ou avec des potes, là j'étais allé pour une demoiselle en particulier. On ne se connaissait pas tellement, mais c'était comme ça. J'avais dit oui, comme si j'étais obligé, comme si je lui devais quelque chose. Alors, que pourtant je ne lui devais rien. Strictement rien, elle était juste une "Amie'". Une robe noire et des magnifique talons, c'était bien la première fois que je la voyais ainsi. Elle était magnifique comme d'habitude, pour ne pas changer. Même si cette fois-ci elle était habillée plus en femme, quand elle porte un jean et des baskets elle est toujours splendide. A vrai dire, je n'étais pas ce genre de mec très compliqué. Je trouvais toujours le bien dans une personne, surtout dans une demoiselle. Je ne m’arrêtais jamais aux habits, ou autres. Je la regardais danser depuis mon tabouret, elle se lâchait. Un léger sourire sur mes lèvres, jusqu'à ce que deux jeunes hommes viennent se coller à elle. Je préférais tourner du regard et m'occuper d'autre chose. J’enchaînais les verres, seul comme à chaque fois. Je n'étais pas forcément très doué pour danser, je n'aimais pas qu'on me regarde. Il n'y avait pas assez de monde sur la piste pour que je me lance. Je préférais admirer et agir par la suite. Pour le moment, je prenais le temps de m'hydrater correctement. Je buvais encore un verre avant que la belle demoiselle pose ses pattes sur moi. Entamer une conversation avec elle ? Ce n'était même pas la peine, elle avait déjà une idée bien précise dans sa tête. En même temps, ce n'était pas compliqué de comprendre ce qu'elle voulait. En seulement quelques minutes, elle avait déjà pris l'initiative de m’embrasser. La coquine non ? Cela aurait pu aller encore plus loin, la chaleur commençait à monter petit à petit dans mon corps. L'alcool commençait à faire des ravages, j'aurais pu me laisser tenter. J'aurais pu l’amener dans un coin, quelque part. Pourquoi pas dans ma voiture, ou même autre part ? Pas le temps de penser à un autre endroit que quelqu'un me tirait par le bras, mon regard s'était posé sur cette demoiselle. Là revoilà, après avoir bien dansé et s'être fait collé par devant et par derrière par deux inconnus, elle revenait. Un léger sourire sur mes lèvres, je n'étais pas contre l'idée de sortir un coup. J'avais besoin de me refroidir, j'avais besoin d'air frais. Mais, j'avais surtout envie d'aller fumer un coup, il me restait un joint pour toute la soirée. Je savais parfaitement que j'allais devoir le partager avec elle, mais en aucun cas ça me dérangeais. En sortant, un courant d'air frais s'était glissé entre mes vêtements, à en chopper la mort. J'étais donc allé chercher un pull dans ma voiture et je l'avais enfilé rapidement. Je revenais vers elle, posée contre le mur, elle était bien. Je m'asseyais sur la rambarde pour fumer un petit moment, lui donnant la suite. Je laissais échapper un petit rire de ma bouche après avoir entendu ses paroles, je regardais un instant le sol. J'avais l'impression que celui-ci bougeait, mais c'était sûrement l'effet de l'alcool qui s'amusait à me faire voir des choses plus qu’étrange. « L'air conne ? Je suis d'accord. Pas belle, ça je ne suis pas d'accord. Serais-tu jalouse chérie ? Je trouvais qu'elle te ressemblait, c'est pour ça que je l'ai laissé faire. » Un léger sourire moqueur sur mes lèvres, je plongeais mon regard dans le sien, avant de laisser la fumer s'échapper de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien lorsque mes amis s'amusent mais, pas trop quand même. Je veux dire, je suis arrivée avec Tim, j'ai pas vraiment envie que la première venue me vole mon cavalier de la soirée. Oui, je peux être super possessive et alors ? A mes yeux, c'est plus une qualité qu'un défaut, je me méfie des intentions des gens que je ne connais pas. Ca fait de moi une bonne amie, non ?! Ok, peut-être pas parce que je pense pas que la jolie brune allait arrêter en si bon chemin d'ailleurs, je n'étais pas certaine que Timoteï en ait envie également. Je crois qu'ils étaient partis pour faire des bêtises les deux-là et c'est bien pour ça que je suis intervenue. Le fait que j'ai envie de fumer, c'était juste un petit détail qui s'ajoutait à la liste. Bref, je lu avais pris le bras et je l'avait entraîné vers l'arrière du People's Republik. La musique résonnait un peu moins fort dans mes oreilles et c'était plutôt agréable. Le temps que Tim aille chercher une veste ou plutôt un pull en l'occurrence, je fermais les yeux. J'avais la tête qui tournait, je n'étais pas certaine de marcher droit et en plus de ça, je commençait à être en manque. Bref, heureusement qu'il revint assez rapidement avec le matos. Lorsqu'il me tendit son joint, je n'hésitai pas une seule seconde avant de le prendre. Je tirais quelques fois dessus avant de le lui rendre. J'essayais d'arrêter du moins, de réduire ma consommation étant donné que je n'avais plus came à volonté -vivement que je me réconcilie avec mon frère. Je profitais de cet instant de pur silence pour parler de la brune de toute à l'heure ce qui faisait rire Timoteï. En même temps, ça pouvait se comprendre, la fille, elle était plutôt belle, le genre top modèle que tous les hommes rêveraient d'avoir dans leur lit et en plus, je ne sais même pas pourquoi je parlais d'elle. Je pense que c'est l'alcool qui veut ça, l'alcool qui me rend autant possessive et qui me fait dire des conneries de la sorte. Je peux pas être jalouse d'une meuf qui a rien dans le cerveau. Mais sinon, t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure, impatiente de connaître sa réponse. Rooh, c'est trop meugnon ! Houla, j'avais surement quelques verres de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire et j'avais disparu pendant un instant pour prendre un pull et l'enfiler. Je n'avais rien proposé à la belle alors que j'aurais pu lui donner au lieu de le prendre pour ma gueule. Enfin, je me montrais déjà bien sympathique en l'accompagnant à cette soirée et à lui passer mon joint. Beaucoup de choses pour elle, elle devrait être fière. Ce n'est pas tous les jours que je suis aussi galant et sympathique. La regardant tranquillement en train de fumer mon joint, je l'avoue, elle était magnifique. Mais je préférais garder ça pour moi, je n'avais pas envie qu'elle croit que j'avais juste envie de la mettre dans mon lit. Je n'y avais pas encore pensé et je n'allais jamais y penser. Elle était une amie, rien de plus, rien de moins et rien ne se passerait. Du moins, tant que j'avais toute ma tête, je n'allais pas y songer. Quoique l'alcool commençât à me monter à la tête, basculant devant et par-derrière de temps en temps, je restais fixé sur cette demoiselle. Pourquoi avoir réagi comme ça juste pour un ami ? Après tout, elle était bien accompagnée de deux inconnus et je n'avais rien fait n'est-ce pas ? Alors pourquoi vouloir me séparer de cette belle brunette ? La jalousie, la possessivité, je savais qu'elle était ainsi surtout quand elle avait un coup dans le nez. Mais bon, elle occupait ma journée et si elle pouvait changer pour une fois une de mes soirées, je n'étais pas contre. Jalouse d'une personne n'ayant rien dans le cerveau, impossible . Elle cherchait malheureusement des excuses, mais je voyais au fond de son regard qu'elle mentait. Mais, je n'y prêtais guère attention, ce qui m'avait touché, c'était tout simplement ses derniers mots. J'étais vraiment sérieux, je pensais ce que j'avais dit ou non ? Étais-ce seulement la drogue ou l'alcool ? Pourtant, cette phrase était sortie si rapidement et si naturellement de ma bouche. Je descendais de la rambarde et avec une rapidité impressionnante j'avais déposé un petit baiser au coin de ses lèvres pour au final me décaler un peu plus et souffler « tu as ta réponse non ? » J'étais joyeux, j'étais bien, tellement bien que je ne faisais même pas attention ou je marchais. Je fumais tranquillement ce joint qui était coincé entre mes deux lèvres. Je marchais en faisant quelques détours, je ne marchais tout simplement pas droit. Le long de la route, sans même faire attention aux voitures qui passaient juste à côté de moi. J'aimais jouer avec le feu, mais un jour je savais pertinemment que j'allais finir par me brûler. Mais, je n'arrêtais jamais, j'aimais le danger, j'aimais l'adrénaline. Si cela pouvait me permettre de revoir cette belle blonde qui m'avait quitté trop rapidement et trop tôt. Si, cela pouvait me permettre de lui parler seulement quelques instants, la voir pendant quelques secondes. Pouvoir lui toucher une dernière fois sa peau, la regarder sourire, plonger mon regard dans le sien. La prendre dans mes bras, tout ça, me manquait. J'avais beau tout fait pour ne pas y penser, pour aller de l'avant. Rien, totalement rien ne marchait. Je restais toujours coincé sur la même case. J'avais beau me rapprocher de certaines personnes, je ne m'attachais pas, je ne voulais plus souffrir, je ne pouvais pas l'effacer et la remplacer. Je marchais toujours sur le rebord de la chausser, manquant de temps en temps de basculer sur la route. Échappant d'une seconde la voiture qui roulait à une allure stable. Jamais deux sans trois, la troisième fois que je trébuchais, je n'arrivais pas à me retenir. Je glissais doucement sur la chausser et le temps de relever les yeux, une voiture arriva. Elle me percuta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi étions-nous en train de jouer ? Pourquoi est-ce que j'agissais de la sorte ? Pourquoi est-ce que je me montrais aussi possessive ? C'est sans doute dû à l'alcool et toute la drogue que j'ai pu ingurgités depuis le début de la soirée. Je ne vois pas d'autre réponse. Je ne suis pas comme ça habituellement du moins, pas autant. Mes amis ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent et ce, même si je n'approuve pas toujours leur choix. Oui généralement, je vais m'amuser de mon coté, c'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire quelques minutes auparavant. Je ne vois pas pourquoi j'avais quitté ces charmants jeunes hommes pour délivrer Timoteï qui n'avait clairement pas besoin d'aider. Il était tranquille, il s'amusait avec cette inconnue et j'aurais du le laisser faire. Après tout, c'est ce que je voulais non ? Qu'on se change les idées tous les deux et c'est exactement ce qu'on était en train de faire jusqu'à ce que je décide de l'entraîner dehors. Il aurait pu m'engueuler, protester, rentrer directement à l'intérieur mais au lieu de ça, il me tenait compagnie, le sourire aux lèvres et partageait même son joint avec moi. Bref, il était top Timoteï, c'était vraiment un ami en or. Il se leva d'un bond et comme pour confirmer ses dires, déposa un baiser sur le coin de mes lèvres ce qui me fit sourire. Ca va, je l'aime bien cette réponse... ais-je plaisanté tout de suite après. C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir qu'on plaît, même si ses paroles viennent la plupart de temps de nos amis. Je manquais un peu de confiance en moi ces derniers temps alors, ça faisait du bien. Enfin bref, je restais-là et m'allumais une simple cigarette tandis que Timoteï faisait des allers-retours par ici et par là. Il marchait le long de la route et cela me fit froncer les sourcils. Tim, fais pas le con. Pire qu'un gosse. Je vous jure, j'avais beau être bien défoncée moi aussi, je gardais une bonne partie de ma tête et j'étais prête à faire la maman ce soir s'il le fallait. Je soupirais en rajoutant d'un ton plus sérieux cette fois-ci : Viens, on rentre. J'avais vraiment l'impression de m'adresser à un petit garçon mais bon, c'est pas grave. Je continue après avoir écraser ma cigarette à même le sol. Aller, je suis sûre que la jolie brune elle sera partie si on reste ici trop longtemps. Mais voilà, j'eus à peine le temps de finir ma phrase que monsieur s'emmêla les pieds et avant que je n'eus le temps de dire ouf, il se redressa légèrement pour qu'une voiture le percute de plein fouet. Je restais bouche bée l'espace de quelques secondes avant que mon coeur s'emballe. TIM !!!! Criais-je en courant jusqu'à lui. La voiture avait eu le temps de faire marche arrière et maintenant, celle-ci partait comme si de rien était. Tim, réponds-moi !! Je crois que j'étais sur le point de pleurer, mes mains tremblaient et je ne savais pas vraiment quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se comporter comme un gosse, je le faisais souvent. Têtu, je ne faisais que ce que je voulais, sans même me soucier des problèmes que j'allais m'attirer. Qu'est-ce que je suis con parfois, l'alcool et la drogue n'arrangeaient rien, mais d'un côté c'était mon vrai caractère qui faisait surface. Qui prenait le dessus et qui m'obligeait à faire ça, c'était comme si j'avais envie, comme si j'étais obligé. Marcher sur le rebord, c'était comme marché sur un fil entre deux immeubles, vous savez comme le funambule qui a traversé un grand espace entre deux immeubles, sans filet et sans attaches. Bon, heureusement pour moi que le rebord ne fait que cinq centimètres et pas plus. Tomber, ne serait pas tellement grave. Du moins, avec l'alcool et la drogue, il y a moyen de se péter la cheville. Mais pourquoi penser au mal, quand tout se passe bien ? Pourquoi être aussi négatif quand on peut être positif ? J'entendais au loin la belle brunette qui me disait de faire attention, j'avais l'impression qu'elle était loin, alors qu'elle n'était qu'ont seulement deux mètres. Encore un effet du joint, quand je regardais droit devant moi, tout bougeait de gauche à droite. Je préférais regarder le rebord que je fixais maintenant depuis des minutes, des longues minutes. Elle avait eu le temps de commencer une clope, et pourtant elle ronchonnait déjà. Rentrer . Il était encore tôt non ? Retrouver l'autre demoiselle ? Non, ce n'était pas elle que je voulais. C'était une autre personne et ça, personne ne pouvait me la donner, me la ramener. Je venais de perdre encore une fois l'équilibre, une fois de plus je dirais. Sauf que cette fois-ci, je trébuchais et je basculai directement sur la route. Le temps de relever la tête, je remarquais que cette petite blonde que j'aimais tant qui conduisait la voiture, mais plus elle s'approchait, moins la voiture freina. Je n'avais pas le temps de m'échapper, la voiture me fonça directement dessus. Un horrible bruit, une douleur insupportable, je m'étais retrouvé sur le capot puis au sol. Les yeux fermés, je repensais à ce que je venais de voir. Je n'entendais pas de suite Alexys crier et arriver en courant, c'est seulement quand je la sentis près de moi que je l'entendais. Une voix tremblante, je toussais plusieurs fois, me tenant au ventre. Comme si quelque chose m'avait percé le ventre. Je sentais du liquide sortir et je ne préférais pas enlever ma main. Je préférais qu'Alexys évite de voir ça, elle était déjà assez mal comme ça. Toujours à cause de moi, toujours et encore toujours. J'ouvrais alors les yeux pour regarder cette demoiselle. Je voyais flou, la douleur était tellement immense, que de se faire battre n'arrivait même pas à la cheville. Je laissais couler une larme le long de ma joue, allais-je rejoindre cette petite blonde ? Allais-je rester ici pendant des heures à me vider de mon sang ? En très peu de temps, plusieurs personnes s'étaient placé derrière Alexys. Une personne appelait les secours en décrivant ce qui s'était passé et ce que j'avais. Je reportais mon attention sur la demoiselle en face de moi pour souffler « Si j'aurais su, je t'aurais embrassé correctement. » Un léger sourire sur mes lèvres, je reposais ma tête sur le sol. Malgré la douleur, j'arrivais encore à dire des conneries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible ça. Ca fait trois heures que je crie après Timoteï pour qu'il arrête ses conneries. Ok, peut-être pas trois heures mais, c'est une façon de parler et puis, je suis pas tout à fait combien de temps ça fait parce que l'alcool fait un peu effet. Enfin bref, il est là, à jouer près de la route et des voitures tel un petit enfant, insolent et ignorant. J'ai beau lui dire d'arrêter, il continue, à croire qu'il est à la recherche de sensations fortes, d'adrénaline. Il est là, à se faire frôler par les voitures qui prennent à peine le temps de ralentir et moi, je lui demande d'arrêter d'où je suis au lieu d'intervenir. Je sais que je serais capable de le pousser si jamais je m'aventurai à ses côtés. Evidemment, ça ne serait pas volontaire mais, le mal serait fait. Il était en train de jouer sa vie et je ne voyais pas vraiment quoi faire. Après tout, c'est une sortie de boîte, les gens doivent forcément faire attention et compagnie. C'est forcément le cas. Apparemment non et moi, moi j'ai rien pu faire pour arrêter cela. Moi, j'ai regardé la scène impuissante et j'ai mis du temps à réagir. J'ai vu la voiture d'approcher au ralenti, comme dans les films et j'ai eu beau crier, ça n'a servi à rien. Tim est passé au dessus d la voiture du moins, sur le capot avant de finir sa chute sur le bitume et le conducteur a pris la fuite. Oui, ce scénario est digne d'un film d'action et pourtant, c'est la réalité, c'est ce qui c'est vraiment produit alors que je suis restée ici, perdue. Je savais que j'allais revoir cette scène encore et encore, que cet épisode me marquerait à vie mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? A l'heure actuelle, je me préoccupais que d'une seule et unique chose, l'état dans lequel se trouvait Timoteï. Je flippais pour lui, j'avais peur ce qui c'était produit et sous le choc, je mis un moment avant de m'élancer vers lui. A ses côtés, je sentais mon coeur cessait de battre pour ensuite faire les vrais bonds dans ma cage thoracique. Je le secouais légèrement en serrant sa main pour qu'il me réponde et, il ouvrait enfin les yeux. Je souris doucement pour le rassurer bien que mes mains et mon corps tout entier frissonnait. J'avais vraiment eu la trouille pour lui d'ailleurs, je l'avais encore. Je souriais faiblement suite à ses propos, riant tandis que les larmes roulaient sur mes joues. J'aurais su, je t'aurais embrassé et t'en serais pas là. Ajoutais-je avant de me placer derrière lui pour poser sa tête contre mes genoux, essuyant d'un revers de la main ses larmes avant de tourner la tête vers la foule qui s'était formée autour de nous. Cassez-vous, y a rien à voir ici, laissez-le respirer et appeler ces putains de secours merde ! C'était déjà fait mais, j'étais énervée et paniquée alors, je gueulais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer avec le jeu et au final se brûler soi-même, c'est ce qui venait de se passer. A force d'espérer de voir cette blonde, à force de vouloir la prendre dans mes bras. Je me brûle, je me consume et je vais dépérir. Boire, fumer, boire, fumer, je ne faisais que ça. Je ne vivais plus sans ses deux choses-là, deux choses qui étaient néfaste pour moi. Qui me poussait à toujours aller plus loin, toujours, toujours et toujours. Jusqu'à maintenant, se faire renverser par une voiture, qui prenait la fuite. Saigner, du ventre, avoir quelques égratignures sur le visage. Avoir l'impression de se vider de son sang et de devenir célèbre en moins de deux minutes. Un troupeau avait surgit de nulle part, un appelait les secours, l'autre prenait en photo. Si j'aurais su, pour être connu avant, je l'aurais fait avant mais pas ainsi. Je sentais les mains d'Alexys contre moi, mais l'envie de fermer les yeux était tellement forte. J'avais l'impression que mon cerveau ne faisait que de m'ordonner de m'endormir, m'endormir... Chose à éviter, mais c'était tellement tentant. Il n'y avait qu'elle, qui arrivait à me faire lutter. Elle posa ma tête sur ces genoux, se trouvant donc au-dessus de moi. Un léger sourire sur mon visage, cachait des grimaces de douleurs. Elle arrivait même à me faire rire, mais rire, me faisait tellement mal, que je me contentais seulement un petit sourire malicieux. C'est sur, si elle m'avait embrassé, je ne serais pas là, mais contre elle. Peut-être plus dans cet endroit, mais je ne serais pas étalé comme une galette sur la route avec du sang pleins le t-shirt et la jambe. Mais, c'était ainsi, la vie avait décidé qu'il devait se passer ça. « Il n'est jamais trop tard tu sais, peut-être qu'avec, je penserais moins à la douleur. » Je disais bien sûr tout ça sur la rigolade, je ne voulais pas la faire culpabiliser, je ne voulais pas qu'elle se sente mal. Je ne voulais pas qu'elle pleure pour moi, elle était assez fragile ainsi. Elle s'énervait, l'anxiété prenait le dessus sur elle un petit peu plus chaque seconde. Les pompiers devaient arriver dans moins de cinq minutes. Encore cinq longues minutes à tenir, je respirais rapidement, trop rapidement. Mais, il était impossible pour moi de respirer plus doucement. J'avais l'impression d'avoir un trou béant dans le ventre, comme si quelque chose se trouvait coincé. Je tenais la main de la demoiselle, lui déposant un baiser sur celle-ci, fermant alors mes yeux.. J'étais fatigué, j'étais mal et fermer les yeux m'apaisait. Peut-être un peu trop, j'avais l'impression de partir, de dormir. Je respirais plus doucement, mais pourtant quand je voulais rouvrir mes yeux pour la regarder, je ne pouvais pas. Je n'arrivais plus à bouger mes jambes, mes mains, ma tête, mes yeux, mon nez... Mon cerveau n'écoutait totalement plus rien, heureusement que les pompiers arrivaient...
(je corrige à midi ou ce soir TIMOTEI&ALEXYS † pourtant, tout avait bien commencé. 2922479706 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)