Invité
est en ligne
Invité
Le soleil se lève sur une nouvelle journée. Un vendredi comme les autres, un vendredi qui annonçait le week-end. Je suis allée en cours toute la journée et ce, même si je n'en avais pas spécialement envie et puis, j'ai demandé à Timoteï de se libérer pour ce soir. J'avais besoin de me changer les idées, de sortir et rencontrer du monde. Je savais que c'était le premier à faire la fête, à s'amuser comme personne et j'avais bien besoin de son énergie ce soir. Heureusement, la journée passa à vitesse grand v et la nuit avait fini par tomber sur Cambridge, offrant toujours plus de lumière et de folie. Cette soirée était au top. Sérieusement, je ne pouvais pas rêver mieux. J'étais en charmante compagnie car, il faut bien le reconnaître, Timoteï, il était juste parfait et puis, l'alcool coulait à flot. J'avais réussi à trouver quelques joints par ici et par là et ce, même si je ne faisais plus partie du trafic depuis que mon frère m'avait viré pour mauvaise conduite (du moins, à ses yeux). La musique était bonne, l'ambiance était magique et, j'avais surement bu un peu trop parce que je rigolais vraiment pour tout et n'importe quoi. Je pouvais confirmé le fait en disant que j'étais au beau milieu de la piste en train de danser alors que c'était loin d'être dans mes habitudes. J'étais une très, très mauvaise danseuse mais, ce soir, avec l'alcool et la drogue, ça passait bien et de toute façon, je m'en foutais pas mal de ce que les autres pouvaient penser de moi. Je finis par rejoindre Timoteï qui avait trouvé de la compagnie un peu plus loin et le tirais par le bras de l'entraîner à l'extérieur. J'avais bien besoin d'une clope, d'un joint, de n'importe quoi tant que ça se fumait. Cette soirée, j'en avais vraiment, vraiment besoin. Il fallait que j'oublie mes problèmes, que je pense à autre chose et rien de mieux pour ça que de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
(Invité)