Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXOUUUUU comme Milli existe grace à toi je t'offre c'que tu veux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Leevy : Hmmm ben déjà, c'était le frère de Leevy qui avait sorti Rox en vitesse de la situation dans laquelle elle s'était mise, puisque Rox a buté Avalon pendant la prise d'otage. C'est total flou dans ma tête, mais sachant que Rox a déjà eu beaucoup de soucis (agressions multiples, elle a tué deux personnes, un gars qui l'a agressée avec Billie O'Connell en avril 2012, et Avalon là en janvier), j'sais pas si on pourrait faire une sorte de rapprochement avec le côté mafieux de Leevy, j'sais pas trop ou elle en est actuellement, etc.. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1616978029 Okay, c'que je viens de dire n'a aucun.sens. *repart réfléchir*

mais si ça a du sens c'que tu dis ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3997999705 puis ouais à mort on peut partir sur tout ça hanwii rox le vit comment d'avoir tuer des gens ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce beau trio de blondes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3997999705 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 2511619667

Alors Milli, tu peux me décrire un peu ta jolie blonde que je voie si ça m'inspire ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3997999705 ? A moins que tu aies une idée ?

Sio : Ma bizut adorée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 2511619667 On peut jouer là dessus pour un lien tiens ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188

Leevy : Amen tu m'as comprise hanwii Ben écoutes, la première fois, elle a cru devenir folle, tellement elle s'en voulait même si c'était d'la légitime défense, là... elle a changé, parce que même si elle s'en veut d'avoir tué quelqu'un, ben elle éprouve aucune tristesse, aucun remord particulier... Parce qu'au fond, elle voulait la tuer même si elle pensait pas le faire sérieusement ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 2157042859 Ca l'a un peu fermée psychologiquement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►

je suis un peu touriste :sifle:
tu iras voir ta commande j't'ai fais un p'tit cadeau ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Sio : Ma bizut adorée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 2511619667 On peut jouer là dessus pour un lien tiens ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188

Bien, c'est une bonne idée. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1839924927 Tu vois ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi du retard les filles!

Aloors, Milli, j'ai vuuu tes cadeaux ils sont beaux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188 Alors, concernant ta belle, si elle veut devenir vétérinaire, elle fait des stages genre ? J'me dis que Rox aurait pu la connaître en amenant un de ses deux chiens au véto, puis elles auraient sympathisé ? Vu leur grand écart d'âge, Rox pourrait beaucoup se reposer sur elle, sachant qu'elle n'a jamais eu de mère/grande soeur ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1616978029

Sio : Ben écoutes, j'me dis que comme Sio était déjà Lowell, elles se connaissaient de vue à ce moment là, puis là à son retour, Rox ferait tout pour qu'elle se sente vite à nouveau chez elle, voir même être copines de musique ? Rox est en danse en majeur, mais elle chante et joue du piano aussi, donc parfois hop hop, elle s'improvise des trucs avec Siobban, comme ça, sur le vif ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188 J'réfléchis encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Sio : Ben écoutes, j'me dis que comme Sio était déjà Lowell, elles se connaissaient de vue à ce moment là, puis là à son retour, Rox ferait tout pour qu'elle se sente vite à nouveau chez elle, voir même être copines de musique ? Rox est en danse en majeur, mais elle chante et joue du piano aussi, donc parfois hop hop,  elle s'improvise des trucs avec Siobban, comme ça, sur le vif ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 3850463188 J'réfléchis encore!

Cool !
J'aime, c'est une bonne idée. Je vois bien Roxy essayer comme tu dis de la mettre bien dans la confrérie, c'est une bonne idée. Cela va être sympa. Puis, elles peuvent étudier ensemble, comme tu dis improviser des trucs sur le toit de la confrérie par exemple ou dans une salle de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, puis que ce soit en musique ou en danse ouais, comme les deux font un peu de tout :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Exactement, puis que ce soit en musique ou en danse ouais, comme les deux font un peu de tout :roxy:

J'aime ! Cela me va ! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 15 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)