Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han parfait hanwii

J'vais t'ajouter alors, nous faudra un sujet ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu seras dispo ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 1688815589 Je t'ajoute rapidement aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo, on voit ça en MP si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cours je voooole dans ta boite mp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dans mon profil ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXOUUUUU

nous faut un lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 3850463188 en plus j'suis mauve maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHNNN t'es belle en mauve ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 25 1365124802

Avec plaisir, dis moi tout, tu as une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas mega idée, mais elles ont quand même pas mal de point commun, Rosa est aussi une ancienne eliot, elle a aussi été violentée, bon, moins que Roxou, mais son ex était pas un agneau disons le ainsi XD
Elles pourraient se connaitre de la première fois où Rosa était à Harvard l'an passé ?

drôle ◆ tendance à paraitre hautaine et chiante, mais elle est plutot sympathique et douce quand on la connait bien ◆ beaucoup plus fragile que ça ne se voit ◆ vulnérable et suceptible ◆ jouesue ◆ jalouse et battante ◆ pour elle le mariage est sacré ◆ contre l'avortement pour sa personne, mais considère que tout le monde à droit à son choix ◆ italienne ◆ amoureuse d'une homme plus que pris elle est sa maitresse ◆ elle adore danser ◆ son père est riche puisqu'il a un grand vignoble en italie ◆ elle adore le vin, le chocolat et les framboise ◆ fidèle en amour et en amitié ◆ était chez les Eliot l'an passé ◆ elle est partit suite à la perte de son bébé qu'elle avait avec Valentin ◆ elle l'a perdu quand Val a eu un accident de moto, elle lui en veut encore ◆ elle est revenue pour continuer des études en histoire de l'art ◆ elle est enceinte de trois semaines, mais ne le sait pas ◆ elle est toujours aussi chieuse ◆ elle a préféré les Lowell cette fois, même si elle est toujours aussi chieuse, hautaine et qu'elle lance presque son argent à travers les fenêtres ◆ elle n'aime pas perdre ◆
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)