Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouuuui trop ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1365124802
bon déjà je te préviens je veux un lien de malade et hyper positif de la mort qui tue hanwii mais.. j'ai pas d'idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1881463262 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'habitude, je viens toujours avec une idée en stock mais là non, on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy : Hmmm ben déjà, c'était le frère de Leevy qui avait sorti Rox en vitesse de la situation dans laquelle elle s'était mise, puisque Rox a buté Avalon pendant la prise d'otage. C'est total flou dans ma tête, mais sachant que Rox a déjà eu beaucoup de soucis (agressions multiples, elle a tué deux personnes, un gars qui l'a agressée avec Billie O'Connell en avril 2012, et Avalon là en janvier), j'sais pas si on pourrait faire une sorte de rapprochement avec le côté mafieux de Leevy, j'sais pas trop ou elle en est actuellement, etc.. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1616978029 Okay, c'que je viens de dire n'a aucun.sens. *repart réfléchir*

Alba : Yep, cherchons ensemble dans ce cas ! Hmm, déjà, on a un point commun: Rox est aussi en sixième année de danse, mais en majeur de son côté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : Yep, cherchons ensemble dans ce cas ! Hmm, déjà, on a un point commun: Rox est aussi en sixième année de danse, mais en majeur de son côté!

Oui elles sont dans la même année c'est vrai. Peut-être qu'elles auraient pu avoir un duo à faire ensemble et lors de l'entrainement, elles auraient fait connaissance mais à savoir cela daterait de quand et quelles sont leurs relations aujourd'hui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm eh bien elle est à Harvard depuis six ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Alba y est depuis 6 ans, elle est arrivée à ses 18 ans et y a rejoint sa cousine maternelle qui a la même passion qu'elle (Siobban) ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 2511619667

Ses parents voulaient qu'elle fasse des études pour reprendre l'entreprise familiale, elle a pas voulu et ne veut toujours pas, elle ne leur parle plus depuis presque son arrivée ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien elles pourraient être camarades de danse depuis leurs débuts alors, en plus elles sont toutes les deux Lowells, toussa, ça créé des liens huhu ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des camarades de classe et des amies depuis le temps, Alba pourrait aimer s'entrainer avec Roxanna quand elle doit répéter pour un concert par ex ? (elle en donne des petits dans le coin et elle a fait quelques tournées depuis 6 ans, notamment une en Floride y'a des années)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, j'aime ! Sachant que Rox est major de sa promo, et présidente du club de danse, ça serait logique même :roxy: Et Rox adorerait aider ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elles ont aussi le club de danse en commun :excited:
Après à voir comment on fait ça en rp :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas