Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bellamy: Elle m'a compriiiise hanwii Je ne suis donc pas un cas désespéré. On part là dessus alors ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3850463188

je suis à deux milles pourcentage pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaaaaant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ma belle ? ** Une idée ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je suis venue en touriste, alors voui je mérite la fessée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3997999705
Est ce que Roxanna serait du genre à donner des conseils vestimentaires ? Il faut savoir que Billie c'est une fille discrète, son accent français est très remarqué lorsqu'elle parle anglais et d'ailleurs elle en a un peu honte, surtout que ça fait six ans qu'elle est à Harvard. Elle étudie l'histoire de l'art, et la danse c'est de l'art, je vois bien ( attends je branche tous mes neurones) Billie vouloir faire un exposé sur la danse par exemple pour ses études, elle aurait pu approcher Roxanna en la voyant danser je ne sais où ? Au début elle serait un peu intimidée puis elle verrait que Roxanna est une excellente danseuse donc elle voudrait à tout prix faire son exposé sur elle ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3850463188 ( c'est un peu fouillis je te l'avoue ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 387742012 mille excuses ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard ma belle !
Ceci dit, ton idée est bonne ! Puis au passage si j'ai bien compris Billie connait May ? Ca pourrait leur faire un point de discussion en plus, et j'sais pas, on peut voir pour faire évoluer ça sur une amitié ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Billie a rencontré May alors que cette dernière faisait un petit voyage à Paris, les deux filles se sont bien entendues et May lui a tout raconté sur son passage à Harvard. Elle lui a parlé de toutes les personnes qu'elle connaissait et admirait plus que tout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3997999705
Billie a pour mission de donner des lettres écrites par May à ceux qu'elle connaissait, donc ça lui donnerait l'occasion de s'approcher de Roxanna ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà ça peut déjà être un bon point de départ ça alors ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de lien avec ta roxanna et c'est pas du tout normal ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 927261665 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Alba ? Une idée ?

Leeeevyyyy putain mais Lisa j'avoue on chie là ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 2157042859 Il faut remédier à ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 13 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)