Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tour eiffel qui met du déo ouiiiiiiiiiiii hanwii
Je fais ça et je te l'envoie !!! Va cloturer celui à l'hopital :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bellamy : Ohnnn RIP Cece Vic Avec plaisir pour se trouver un beau lien, elle est comment ta nouvelle demoiselle ? :roxy:

Je sais c'est triste mais celle là est 100 fois mieux. Déjà je reste chez les violets, tu seras plus ma copine de bizutage mais bon. Voici un résumé mal fait de Bellamy.

elle a eu une enfance et adolescence très compliquée, on se moquait d'elle les rares fois où elle allait à l'école vu qu'elle a énormément voyagé dans le monde entier. (elle a une demi soeur caché dont elle ne connait pas l'existence) Elle s'assumait pas vraiment, n'aimait pas la fille qu'elle était mais à dix neuf ans, elle a fait la rencontre d'un homme qui a changé la conception de son monde. Il s'est intéressé à elle, il la vu comme une femme une vraie, femme, il lui a donné son premier orgasme et il lui a montré qu'elle était belle. Elle s'est rendu compte que le monde n'était pas juste le reflet des top dans les magasines et elle est devenue la femme qu'elle voulait.

Elle se fou des moqueries, elle n'a pas confiance vraiment en l'amour et l'engagement, elle est persuadée finir seule, mais entouré de ses amies. Elle ne supporte pas l'injustice, ne croit pas en dieu, et aime faire des conneries. Elle n'a pas honte de faire du chantage si un homme ne veut pas avouer avoir couché avec elle, elle n'aime pas les menteur et n'est pas extravagante, elle est classe. Elle se lasse des hommes en général, et est douée dans tout ce qu'elle entreprend quand elle prend la peine de le faire. Elle est du genre à embrasser le doyen lors d'une remise de prix qu'elle n'accepte pas, elle est capable de taguer un mur contre une autre confrérie... des trucs comme cela...

Elle aime les nouvelles expériences, l'alcool et la drogue (avec modération) Elle chante dans des bars, aimerait monter un groupe, veut révolutionner le monde à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te tiens au courant hanwii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher un petit lieeeen ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1365124802 bon je t'avoue j'ai pas vraiment d'idée, déjà je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer à LH come Skyler y a passé les deux dernières années de sa vie. Après du positif ou négatif je sais pas vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, Bellamy, hmm ben à première vue ça m'a l'air d'être une déconneuse, et Rox est un peu de ce genre là aussi, alors je vois bien Rox tirer Bella dans toutes les conneries qu'elle peut imaginer, sortir en soirée, faire des folies pendant les voyages itout itout hanwii Fin j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 3997999705

Skyler : Ben déjà, on peut pas avoir un lien ancien, vu qu'on a déjà joué plusieurs croisements entre Rox et Sky et elles se connaissaient pas ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1616978029 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 2157042859
Bon du coup je sais pas trop ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Alooors, Bellamy, hmm ben à première vue ça m'a l'air d'être une déconneuse, et Rox est un peu de ce genre là aussi, alors je vois bien Rox tirer Bella dans toutes les conneries qu'elle peut imaginer, sortir en soirée, faire des folies pendant les voyages itout itout hanwii Fin j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 3997999705

ouep j'ai compris ce que tu voulais dire, les premières à faire des connerie dés que l'occasion se présentent, mais jamais en mal non plus. J'aime, j'aime j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky: J'sais pas non plus pour le coup, surtout que de ce que j'ai vu dans les TGs, Skyler se drogue, et ça, Rox tolère pas ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1881463262

Bellamy: Elle m'a compriiiise hanwii Je ne suis donc pas un cas désespéré. On part là dessus alors ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se drogue pour plaire à son mec enfaîte ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1881463262 sinon elle evite parce qu'elle tient pas du tout quand elle en prend ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 2157042859 on pourrait maybe trouver un truc sur ca hanwii je propose hein but maybe un jour Rox l'a retrouve je ne sais où dans un état déplorable.. genre j'sais pas si c'est le genre de Rox mais elle pourrait l'emmener à l'hôpital histoire de pas la laisser seule comme ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1616978029 après faut voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:

Noë : Comme une truite cte comparaison de ouf MDRRRRRRRRR ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 1881463262 Avec plaisir pour le rp, quand tu veux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 3850463188

━✽━
Tu as vu la comparaison de malade  ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 387742012  ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 387742012  ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 387742012  Je suis partante pour un rp tout de suite, mais j'ai vu que tu étais en absence. On peut faire ça quand tu seras de retour ?  ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 2321506494  ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 12 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)