Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'irait ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste à voir si Karine le veut aussi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voudra, parce qu'on est bonnes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu crois qu'il te reste de la place pour un lien ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemmeeeeeent, je trouve toujours de la place moi ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'viens poser mes valises Richard

Aurais-tu besoin de quelque chose avec un gentil garçon qui prends pas trop d'place comme moi ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, de liens prédéfinis, pas des masses, mais on peut réfléchir ensemble, je suis sure qu'on trouvera un truc ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 387742012 Déjà, je vois qu'il est de Boston, Rox y a vécu brièvement, entre ses 16 et 18 ans, avant Harvard, même si c'est une période ou elle se planquait pas mal, elle faisait du strip pour gagner sa vie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 749226586
Haytam est à Harvard depuis combien d'années ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1365124802, au passage ton avatar ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 4205929361
Bref quand il était à Boston il vivait dans une prison dorée comme on dit, il fuguait parfois pour ne pas trop péter de câbles, c'est ce qui l'a rendu bizarre quand il est arrivé ici il était genre trop weird, détesté de tout le monde et il a eu son amnésie et maintenant il est cool Richard Il est à Harvard depuis environ 6 ans maintenant. Donc ils auraient pu se rencontrer gamins ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh merci ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 3997999705 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1365124802
MDRRR je vois ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1616978029 Ben du coup, la question c'est est-ce qu'il se serait entendu avec la Rox de seize ans ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1616978029 Parce que c'était une gamine vachement refermée sur elle-même, elle voulait pas que les gens sachent qui elle était, dans quoi elle bossait, toussa toussa, du coup elle était vachement ... Limitée niveau amis ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)