Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes, soit classe de neige oui, soit avant, tiens avant la classe de neige Rox a justement plaqué Demyan (son copain) parce qu'il a embrassé son ex (Charline), elle aurait pu aller s'réfugier chez Isaac ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, on peut faire ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3850463188 qui s'en charge ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux nous ouvrir ça rapidement, et je t'enverrais le lien par mp ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3850463188

Edit : Et je viens de voir ton compliment pour mon avatar, merciiii, ouiii elle est trop belle mon bébé Britt ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord, merci ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, comme Isaac est ton meilleur ami ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3850463188
Je serais bien venu avec un gif hot entre Britt et Max mais pas trouvé ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 Tumblr_ngtrtj68Eq1suzl23o2_r3_250

Voilà voilà, non non, je n'ai pas rebloggé ces gifs y a deux jours, du tout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 387742012
Ben du coup avec plaisir pour un lien, Max et Isaac sont proches ? Tu as une idée de ce que tu voudrais ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais mais ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 2442039969 Je viens de chercher pendant 30 minutes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 2442039969
On est sexy quand même ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 152426858
Max et Isaac sont hyper proche, ils vivent ensemble même
Donc je pense qu'ils ont pu se connaître via Isaac ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://justlikewedreamed.tumblr.com/post/105719751239/max-carver-in-ask-me-anything

You're welcome ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3997999705 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3997999705 Je suis passée pro dans le stalkage de gifs de Britt... Et donc, dans ce cas précis, de Max ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 152426858

Ah oui j'ai vu qu'ils vivaient ensemble, donc déjà ils auraient pu se voir à plusieurs reprises, après au niveau du caractère Maxime est comment ? Que j'voie si c'est compatible à ma Roxy, qui a quand même un peu de mal avec certains Mathers ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 3997999705 Max c'est le plus (a)
Disons que Max est tout le contraire de son frère, enfin il est du genre dragueur, à faire la fête dès qu'il le peut. Mais pas de drogue pour Maxime, juste de l'alcool tout en sachant qu'il fait du tennis et qu'il faut qu'il fasse à sa santé physique ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, bon, ça va alors il est carrément compatible à Rox, elle déteste juste la drogue ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 7 387742012 Ben vu que c'est un fétard et que Rox aussi, ils pourraient être potes de beuverie ? Genre à faire souvent la fête ensemble itout hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)