Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 3850463188 Donc ouais Rox étant en sixième année ça serait cohérent, j'aime l'idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 3850463188 Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Isaac est à Harvard depuis sept ans, on pourrait se baser sur une vieille rencontre ? Après, je ne sais pas ce qu'il te reste ou de quoi, tu as besoin (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, Rox elle y est depuis six ans donc oui ça peut carrément se faire! Et vu son caractère j'pense qu'il pourrait super bien s'entendre avec Rox, après j'sais pas ce que t'as comme liens féminins ? Perso j'ai un peu tout de libre, meilleur ami, confident, ami même, après Rox y a six ans était pas du tout comme elle est maintenant, c'était une fille incapable de tomber amoureuse, elle avait du mal à croire en l'amour, elle était vachement mystérieuse itout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Isaac est quelqu'un de romantique, il préfère les histoires d'amour aux coups d'un soir ^^ donc si on part sur une vieille amitié, on pourrait dire qu'à l'époque, il tentait de lui montrer les bons côtés de l'amour, ils auraient pu être amis à ce moment-là puis les événements font que maintenant, ils sont meilleurs amis ?
    Maintenant, Isaac est plus renfermé, jouant le côté mystérieux et bossant encore plus qu'avant, suite à la mort de sa petite amie en janvier 2013, lors de la bombe ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn le pauuuvre ! En tout cas j'aime bien l'idée, sachant que maintenant, c'est Roxanna qui est amoureuse (enfin, elle vient de rompre avec son petit ami mais elle en est toujours folle amoureuse), donc ça peut donner un truc sympa ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, les rôles s'inversent ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 3850463188 donc on part sur meilleurs amis ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 2511619667
    Il nous faudra un sujet aussi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, j'suis total dispo Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, on fait un truc en classe de neige (bien que je commence en avoir beaucoup) ou ailleurs ? ^^ & qui commence ? (a)

Au passage, ton avatar est ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 6 4205929361 (britt c'est la perfection)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)