Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm eh bien j'ai pas vraiment de liens prédéfinis en tête, après au pire tu peux me décrire un peu Kiara, et on voit ensemble comment elle pourrait correspondre à Rox ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma poulette ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 3850463188
ouais je viens nous rererereretrouver un lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1881463262
car à part être l'ex de la meilleure amie de Roxanna, c'est tout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Zouille ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1365124802

Ouais ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029 Ce qui nous complique la tâche en plus, parce que résultat, now Royce est en bons ou mauvais termes avec Apple ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en bons je dirais ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029 ils se reparlent quoi, et quoi qu'il arrive Apple restera importante pour lui ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1365124802

sinon on peut se trouver un lien avec Blaise ou Archie, mais je trouvais que c'était plus intéressant avec Royce ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029 Ben ouais ça peut être intéressant dans la mesure ou c'l'ex d'Apple ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029 Le truc c'est de savoir comment ils auraient pu se rapprocher ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1616978029 Quoique wait j'ai ptet une idée, j'te mpottes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la présidente de la troupe de danse et étudiante en danse tout comme moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle, t'aurais une idée déjà de ce que tu voudrais ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonnes amies?
Ça aurait pu commencer par le fait que Maylanee admire Roxanna. Du genre, elle a fondé la maison lowell, est la présidente de la troupe de danse, étudiante en danse et maman. Elle est forte cette fille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ouii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1365124802 Maylanee (ce prénom me fait grave penser à mon prénom IRL quand j'le lis ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 927261665 *sort* ) est à Harvard depuis quand ? Vu comment elles sont toutes les deux passionnées par la danse, bien vite ça aurait pu finir par une amitié, genre au départ Rox aurait appris deux trois tuyaux pour les cours à Maylanee, puis de fil en aiguille elles seraient devenues amies ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa troisième année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé