Oh ben justement, ayé, une idée a muri dans ma tête:
Rox a mal géré la prise d'otage, et le fait qu'elle ai voulu à un moment, tuer Avalon (je songe à retirer le fait que Roxanna l'ai vraiment fait, long story, compliqué, j'ai abusé de mon statut d'admin et j'm'en veux m'enfin bref
) donc on va partir du principe que Rox l'a pas fait pour l'instant, qu'elle s'est juste battue avec Avalon
Elle aurait été en garde à vue à cause des témoignages, et Phoenix l'en a sortie. Au passage, elle devine qu'il trempe dans des affaires type mafia pour avoir réussi à la dégager aussi vite, mais il n'en dévoile pas trop non plus, même si elle promet de ne rien dire. Cependant, au passage elle aurait pu sympathiser avec Leevy, vu qu'elles ont le même âge itout, et Leevy aurait pu s'rapprocher de Rox via la prise d'otage, et Rox "admirerait" un peu le calme de Leevy face à tout ça si elle apprenait que Leevy aussi trempe dans la mafia. A c'moment, elle pourrait lui demander des conseils, parce que Rox est super fragile psychologiquement, elle aurait bien besoin d'aide pour gérer son calme
... Ok, c'est encore super flou, je sors.