Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à quel moment qu'elle était en mode trop pas bien d'avoir tuer quelqu'un ? parce qu'on peut dire que leevy aurait bien aider rox pour justement passer à autre chose Vic vu que voilà leevy à appris depuis sa jeunesse déjà que tuer quelqu'un bah c'est pas si grave ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 1881463262 (psychopathe bonjour face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben justement, ayé, une idée a muri dans ma tête:
Rox a mal géré la prise d'otage, et le fait qu'elle ai voulu à un moment, tuer Avalon (je songe à retirer le fait que Roxanna l'ai vraiment fait, long story, compliqué, j'ai abusé de mon statut d'admin et j'm'en veux m'enfin bref ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 1881463262 ) donc on va partir du principe que Rox l'a pas fait pour l'instant, qu'elle s'est juste battue avec Avalon ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 1881463262
Elle aurait été en garde à vue à cause des témoignages, et Phoenix l'en a sortie. Au passage, elle devine qu'il trempe dans des affaires type mafia pour avoir réussi à la dégager aussi vite, mais il n'en dévoile pas trop non plus, même si elle promet de ne rien dire. Cependant, au passage elle aurait pu sympathiser avec Leevy, vu qu'elles ont le même âge itout, et Leevy aurait pu s'rapprocher de Rox via la prise d'otage, et Rox "admirerait" un peu le calme de Leevy face à tout ça si elle apprenait que Leevy aussi trempe dans la mafia. A c'moment, elle pourrait lui demander des conseils, parce que Rox est super fragile psychologiquement, elle aurait bien besoin d'aide pour gérer son calme ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 1881463262

... Ok, c'est encore super flou, je sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah c'est une trop bonne idée tout ça hanwii du coup si je résume, elles se serraient rencontrées à la prise d'otage et depuis elles sont devenue de bonne amies ? leevy aurait pu remarquer que rox est assez fragile et de là leevy lui donnerait des conseils itout comme t'as dis ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188 on pourrait même dire que leevy apprendrait à rox à se défendre vu que si elles sont un peu plus proche roxanna aurait pu lui raconter ce qu'il lui est arrivée avant et tout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais j'aime hanwii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens chercher un lien avec ma May hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII avec plaisir ma belle, elle a changé ta belle asiat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est moins naïve en tout cas ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 1616978029
Pendant qu'elle était à Séoul, elle était en dépression nerveuse et a des cicatrices aujourd'hui au niveau des poignets, elle voulait voir si elle pouvait encore ressentir la douleur et savoir si elle était toujours vivante :TT:
Elle était pas en forme pendant ces 4 derniers mois, elle avait besoin de revenir à Harvard ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188
May est toujours en danse mais ne sait plus comment s'y prendre pour bien se remettre dedans, peut-être que Roxanna pourrait l'encourager et la remotiver ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Roxanna ! hanwii
Étant donné que tu m'as validée, et que tu m'aimes, tu veux un lien ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout plein de mooooooooooonde ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 321341868 Aloooors, une par une :

May : Alors, j'ai une idée! Sachant que Rox, depuis la prise d'otage, avait les côtes fracturées, elle venait seulement de reprendre la danse depuis la fin du Spring Break. Du coup Rox pourrait voir que May a "changé", se rapprocherait d'elle via la danse, et ses traces de scarification risquent de la pousser a veiller d'avantage sur elle sachant que Rox elle-même s'est déjà fait ça étant ado ?

Julian : ALORS ALICE JTE PREVIENS CETTE FOIS JE VEUX DU POSITIF DE LA MORT QUI TUE. Sinon, coucou ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188 Dis moi tout, t'as une idée ? Comment est ta belle ? Vic :roxy:

Malicia : Ouuuuui bien sur que je t'aime et que je veux un lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 3850463188 Avant toute chose, sachant que Rox est une ex eliot, ça risque de poser soucis ou non ? :TT: (Eliot vs Mather = ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 16 927261665 *sort* )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)