Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAH ∇ l'alchimie de deux êtres. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KORAH ∇ l'alchimie de deux êtres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je souris quand il me répondit que j’étais sa Norah, je voulais bel et bien être unique à ses yeux, j’avais envie d’être unique comme il était unique pour moi. C’était vraiment une personne importante à mes yeux, je lui fis un petit bisou sur sa joue en lui disant : « Merci Koko ». Je le suivis ensuite jusqu'à sa Mustang qui était une voiture magnifique. Je prenais place et mis rapidement ma ceinture « Mais je suis prête ! ». Dis-je en riant tandis que je me laissais conduire dans l’appartement de Konrad, si il prenait sa voiture c’est bien qu’il ne vivait pas dans l’université.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une exception pour l'un et l'autre, c'était à peu près ça notre relation, elle était unique à mes yeux, et j'étais unique aux siens. Pour profiter d'elle, j'acceptais de faire une ballade mais c'était un peu obligé de passer chez moi avant, histoire de me changer, elle acceptait et me suivait jusqu'à ma caisse. Elle montait dans ma Ford 69, j'avais le sourire aux lèvres l'imitant et bouclant ma ceinture Bon bah c'est parti. je démarrais et nous voilà à quitter le campus pour rouler dans Cambridge et arriver en à peu près quinze minutes dans Central Square, j'étais chanceux de trouver une place juste à côté de la résidence où j'habite. Je serais pas long. tenais-je à lui dire alors qu'on entraient dans la résidence pour prendre l'ascenseur et même pas trente secondes plus tard se retrouver au premier étage et arriver devant la porte de mon appart. Je déverrouillais la porte et je la laissais entrer avant de refermer la porte une fois rentrer à mon tour Fais comme chez toi. dis-je en posant mon sac de sport dans l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Konrad avait décidé d’aller chez lui pour se changer, peut être prendre un douche après le sport. Moi personnellement je n’avais pas assez de sport pour être très transpirante. Je fis un petit sourire à Konrad en arrivant chez lui, je lui répondis alors : « Je connais bien la maison tu sais ! ». Je lui fis un petit clin d’œil puis je prenais un verre d’eau avant d’allumer la télé. Je savais que j’allais patienter quelques instants. Je me mis à rire en voyant que c’était ma série préféré qui passait. Pour l’embêter plus qu’autre chose je lui demander en criant : « T’as fini Konrad ? ». Même si il n’était pas long, c’était juste pour le faire chier. Qui aime bien, chari bien.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)