Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAH ∇ l'alchimie de deux êtres.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KORAH ∇ l'alchimie de deux êtres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Dix heures du matin, alors que la plupart de mes camarades continuait leur mâtiné par un entrainement coton de notre professeur de sport un peu sadique, j’étais là, assise sur le banc. Inutile de dire que j’étais privé de sport, je pouvais déjà à peine marcher alors je me voyais mal courir sur le terrain. Si notre professeur avait choisit le tennis de table, j’aurais peut être pu faire quelque chose mais là…la course et en plus avec des obstacles ce n’était décidément pas pour moi. J’étais donc sur le banc de touche et je prenais parfois le chronomètre pour évaluer le temps que mettaient mes camarades à parcourir le terrain. Après plusieurs minutes à effectuer cette activité passionnante, le professeur me demanda d’aller chercher d’autres plots dans la réserve. Ce n’était pas à côté mais ça ne pouvait pas être plus ennuyeux que d’être ici. Je marchais alors en direction du cabanon que j’ouvris en cherchant le matériel adapté, c’est alors que j’aperçu Konrad arrivé. Konrad était la seule personne dont je me souvenais et notre relation était unique, exceptionnelle. Je le serrais fort dans mes bras en le voyant arrivé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une journée que sportive, j'avais six heures de sport dans la journée autant dire qu'à la fin c'est sur j'allais rentrer puis dormir. Je venais de me garer sur le parking du campus, puis sac de sport sur l'épaule je me dirigeais vers le complexe sportif, je n'ai cours que cette aprèm pour être exact, je viens juste ce matin pour faire de la boxe, me défouler et être prêt pour cette après-midi sportive. En arrivant dans le complexe, je vois Norah un peu plus loin que le stade, connaissant son prof il a du lui demander d'aller chercher du matériel en plus, je souriais la voyant et arrivé une fois à sa hauteur, elle me serrait dans ses bras avant même de dire quoique ce soit. La pauvre, je suis la seule personne dont elle se souvient en intégralité depuis son accident, ça nous a rapprocher et notre relation est particulièrement fusionnelle. Salut Norah. lui dis-je pendant notre étreinte, une fois celle-ci terminée, je la regardais avec le sourire Alors comment tu vas ? elle comptait pour moi, je me sentais obligé de prendre ses nouvelles, je suis peut-être redevenu le connard de service mais avec mes proches et surtout elle, c'est l'attention avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

J’étais toujours très heureuse de voir Konrad, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que cela peut être de voir un visage connu quand tous les autres, mêmes ceux de vos propres parents vous paraissent étranger. Konrad était bel et bien la seule personne que je me rappelais et c’est pour cela que je m’étais tant attaché à cet homme. Je ne savais pas que lien précis nous unissait encore et j’aurais tout donné pour le découvrir d’ailleurs, car si je me rappelais de Konrad je n’étais également pas insensible à son charme et je me demandais si je lui avais dit ça. Si j’étais le genre de fille à faire le premier pas ou plutôt à être comme maintenant, sage comme une image. En même temps Konrad était le genre de garçon qui plaisait à beaucoup de filles, beaucoup trop de filles. « Je vais bien, je vais toujours bien quand je te vois ça me fait du bien… ». Je ne pu m’empêcher de toucher sa joue, j’adorais contempler son visage tout simplement parce qu’il me rappelait le sens du mot ‘souvenir’. Je le questionnais par la suite : « Et toi alors ? Que fais-tu ici ? ». Ce n’était pas banal de se retrouver dans la réserve de matériel.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est assez spécial avec Norah, c'est qu'elle a perdu la mémoire et que je suis le seule souvenir d'avant son accident qui lui reste. J'entends par là qu'elle ne se souvient pas de ce qui nous unissaient avant, elle se souvient de qui je suis, ma personnalité, mon physique, mon nom et j'en passe et c'est vrai que quand je suis allé la voir à l’hôpital et que là, elle énonce mon prénom, ça m'a assez foutu un coup, moi qui pensait qu'elle avait tout zappé de sa vie passée, et bien à croire que j'ai su assez la marquer pour qu'elle garde ma gueule en mémoire, normal en même temps j'ai pas arrêter de la coller pour la draguer et l'avoir dans mon lit, je l'ai pas eu mais autant passer de temps avec elle pour obtenir ce que je veux à du bien la marquer quoi, enfin bref. Je l'ai vu dans la réserve de matos pour le sport, j'étais parti pour la salle de combat et je me suis arrêté à la réserve quand je l'ai vu, ça fait longtemps puis comme elle vient de le dire, ça fait aussi du bien de la voir C'est vrai, ça fait aussi du bien de te voir. la voilà qui caresse ma joue, je souris, si ça peut lui permettre de ne pas m'oublier, je dis pas non puis j'aime cette petite attention qu'elle me porte, notre relation est beaucoup plus différente que celle d'avant, maintenant certes chacun fait sa vie, mais on se parle par sms souvent, on s'appel souvent et quand on se voit, c'est une complicité assez unique, je ressens comme une sortie de fusion dans notre relation, comme si maintenant sans moi elle serait complètement perdue. Bah je me suis stoppé ici pour te voir mais sinon j'avais prévu de me défouler sur un sac de frappe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

J’appréciais vraiment Konrad, pour certainement la simple et unique raison que c’était quelqu’un de familier, quelqu’un que je connaissais depuis longtemps, j’avais oublié mon propre frère jumeau mais lui était resté dans mes pensées. Et je ne savais même pas pourquoi. Parfois je lui posais des questions, et parfois je me retenais de peur de paraitre un peu lourde.  Mais j’avais tant envie de tout savoir ! Je crois que j’avais été attiré à l’époque par Konrad, c’était un ami, c’est sûr mais j’avais l’impression qu’il y avait eu un petit quelque chose en plus à un moment et cette petite chose, je ne savais pas ce que c’était. Je ne savais même pas si j’avais couché avec un garçon dans ma vie d’avant, combien de petits amis j’avais eu. Il était content de me revoir et c’était déjà ça : « Tant que tu ne te défoules pas sur mon jolie visage, ça va ! ». Je riais, même si ma blague n’était pas tout à fait drôle, je lui passais alors les gants de boxe qui se trouvaient juste derrière moi.  J’avais encore envie de lui poser une question. Mais j’avais peur qu’il me juge, je ne voulais pas paraitre handicapé à ses côtés car je l’appréciais vraiment, et j’appréciais qu’il me voit comme une personne normale et pas avec la pitié qu’avait les autres : « Konrad, je peux te poser une question ? ». Je n’attendais même pas sa réponse pour m’approcher davantage de lui et lui demander : « Est-ce qu’on s’est embrassé un jour ? J’aimerais vraiment savoir, ce genre de choses… ».  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas trouver Norah ici, surtout dans la réserve de matériel mais c'était bel et bien le cas, le hasard fait bien les choses, j'étais content de la voir. Et elle aussi à ce que j'ai pu voir à me serrer dans ses bras et enchaîner les sourires, ça faisait du bien de la voir souriante, elle allait mieux malgré sa perte de mémoire et le plus bénéfique pour elle c'est qu'elle est toujours le souvenir de qui je suis, un des seuls, ça m'arrange au passage, ça m'aurait fais réellement chier de n'être qu'un strict inconnu à ses yeux. Mais non. je riais légèrement à sa petite remarque pour plaisanter avant qu'elle ne me donne des gants de bose qu'elle prenait derrière elle sur une étagère de la réserve, je souriais J'ai déjà les miens ma belle mais merci quand même. je la laissais les remettre à leur place puis je la sentais silencieuse avant qu'elle ouvre ses lèvres pour me poser une question. Est-ce qu'on s'est déjà embrassés aupravant ? Je souriais faiblement quittant un instant son regard puis le retrouvant je lui répondais Tu sais déjà que j'arrêtais pas de te draguer et de te coller, tu m'en a fait baver par moment j'te promet. Mais oui tu m'as embrassé une seule fois, parce que je te l'ai demandé pour te foutre la paix. autant lui dire ce qui était, rien ne sert à lui mentir pour qu'elle se forge d'autres souvenirs complètement faux, c'était pas ce que je voulais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je remballais les gants lorsqu’il me dit qu’il avait déjà les siens, je les reposais alors à leurs places sur l’étagère. Je demandais ensuite à Konrad quelque chose de plutôt embarrassant, je ne savais pas si nous nous étions déjà embrasser mais j’avais l’impression qu’il y avait une attirance entre nous. Je me demandais l’époque pourquoi j’étais toujours entrain de le refuser si nous étions très bons amis et que nous nous plaisions. L’embrasser pour lui foutre la paix, je pense que c’est parce que j’en avais envie aussi mais je n’avais pas du lui dire à l’époque « Et tu as aimé Konrad ? ». Autant mettre carte sur table, je voulais savoir si il a aimé et j’aimerais bien savoir si moi aussi j’avais aimé, mais ça, se serait plus compliqué pour le savoir. « Tu sais pourquoi je ne voulais pas ? ». C’était une question qui me tordait l’esprit, peut être étions nous trop amis à l’époque pour pouvoir vivre une histoire ou une coucherie sans que notre amitié soit gâché.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était adorable de me passer des gants de boxe mais je fais de la boxe depuis assez longtemps pour avoir les miens, puis avec Owen comme coach, c'est de la qualité quoi. Elle les remet à leur place puis elle me surprend assez avec sa question, enfin c'est normal, la pauvre n'a plus de souvenirs d'avant son accident, normal qu'elle pose autant de questions et beaucoup doivent la trouver assez lourde mais pas moi, si je peux l'aider surtout sur la relation qu'on avaient Bien-sûr que j'ai aimé, j'ai attendu pas mal de mois avant de pouvoir t'embrasser. je souriais même si je voyais qu'elle était à la fois intriguée et mal à l'aise, c'est pas le genre de question que tu pose pour te souvenir de ta vie passée mais notre relation était assez ambiguë, j’arrêtais pas de la coller, de la draguer pour l'avoir dans mon lit et c'est juste parce que je lui ai demandé qu'elle m'embrasse qu'elle l'a fait, après je l'ai laissé tranquille puis elle a eu son accident. Parce que t'aimais pas ce que je faisais, le fait que je sois drogué, que je sois à la tête d'un trafic de drogue, que j’enchaîne les filles, ma manière d'être, mon comportement. j'espérais répondre correctement à ses interrogations, quoiqu'il en soit si ça pouvait l'aider à éclaircir certaines choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Il me répondit qu’il avait bien évidemment aimé, mais moi je ne savais pas, j’avais l’impression d’avoir toujours était la fille timide et un peu sage que j’étais actuellement, je ne sais pas si j’avais été différente à un moment, c’était compliqué de l’imaginer en tout cas. Je m’approchais doucement de lui. J’avais envie de l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi, peut être aussi pour que mes souvenirs me reviennent. Pourtant j’étais quelqu’un d’assez timide, je ne savais pas vraiment comme m’y prendre, j’avais peur : « Accepterais-tu que nous échangions un baiser de nouveau ? Pour m’en rappeler cette fois si… ». Je n’allais pas l’oublier si il m’embrasser. Je me sentais tellement bien quand j’étais avec lui, j’étais tellement rassurée, j’avais l’impression que rien ne pourrait m’arriver. Je caressais doucement sa joue lorsqu’il m’annonça ses activités plutôt obscures en effet. Surtout son rapport avec les filles, mon frère m’avait dit que je n’étais pas du genre à coucher avec le premier venu : « Et tu es toujours cette personne maintenant Konrad où tu as changé ? ». Je ne le jugerais pas, je voulais juste savoir je crois.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui mentais pas, j'avais aimé l'embrasser même si après je lui ai foutu la paix, c'était ce qu'elle voulait, elle a fait ça pour nous arranger tous les deux même si j'aurais aimé que ça aille plus loin mais bon, c'est du passé. Ce que je vis maintenant avec Norah est différent de ce qu'on vivaient avant, nous sommes beaucoup plus proches, complices, tactiles, j'adore notre relation et je ressens toujours cette attirance pour elle et l'aider à retrouver la mémoire, nous rapproche encore plus. En parlant de rapprochement, la voilà qui se rapproche et qui me demande si elle peut m'embrasser de nouveau, pour s'en souvenir, je souris Oui. j'allais pas dire non, je sentais sa main caresser ma joue, et avant qu'on s'embrasse elle voulait enrichir sa curiosité ou son jugement j'en savais trop rien mais je lui répondais Disons qu'à une période je n'étais plus ce gars là mais je suis redevenu celui qui enchaîne les filles sans se prendre la tête.. Je la regardais puis nos lèvres se collaient pour un baiser de quelques secondes mais pour le moins intense. En relâchant cette proximité, je la sentais hésitante, en pleine réflexion Alors t'en a pensée quoi ? demandais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)