Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah
Dix heures du matin, alors que la plupart de mes camarades continuait leur mâtiné par un entrainement coton de notre professeur de sport un peu sadique, j’étais là, assise sur le banc. Inutile de dire que j’étais privé de sport, je pouvais déjà à peine marcher alors je me voyais mal courir sur le terrain. Si notre professeur avait choisit le tennis de table, j’aurais peut être pu faire quelque chose mais là…la course et en plus avec des obstacles ce n’était décidément pas pour moi. J’étais donc sur le banc de touche et je prenais parfois le chronomètre pour évaluer le temps que mettaient mes camarades à parcourir le terrain. Après plusieurs minutes à effectuer cette activité passionnante, le professeur me demanda d’aller chercher d’autres plots dans la réserve. Ce n’était pas à côté mais ça ne pouvait pas être plus ennuyeux que d’être ici. Je marchais alors en direction du cabanon que j’ouvris en cherchant le matériel adapté, c’est alors que j’aperçu Konrad arrivé. Konrad était la seule personne dont je me souvenais et notre relation était unique, exceptionnelle. Je le serrais fort dans mes bras en le voyant arrivé.
(Invité)