Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAH ∇ l'alchimie de deux êtres. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KORAH ∇ l'alchimie de deux êtres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Konrad accepté d’échanger un baiser, je souriais, j’étais contente qu’il accepte mais j’avais peur aussi d’y prendre goût car je ne savais pas ce que c’était d’échanger un baiser et si Konrad me donnait se baiser ce serait comme mon premier baiser puisque je n’avais plus de souvenirs. Il m’apprit ensuite qu’il n’avait plus était cette personne pendant un temps, je lui souriais avant de lui répondre : « Cela veut dire que tu peux changer au moins… ». Mais c’est sûr que je ne pouvais pas sortir avec un garçon qui couche avec la première fille venue car je voulais quelqu’un qui ne soit qu’a moi. Je ne sais pas si Konrad pouvait être cette personne, notre relation était à la fois si belle et si complexe. Je pensais à beaucoup de choses quand il m’embrassait mais ce n’était pas désagréable, loin de là : « C’est presque comme mon premier baiser tu sais Konrad, mais j’ai bien aimé… ». Je caressais sa joue, j’avais envie de recommencer mais j’étais bien incapable de faire le premier pas, j’étais trop timide pour ça.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais de lui donner de nouveau un baiser, après tout cette fois-ci c'est elle qui me l'a demandé, j'allais pas refuser surtout si la première fois où je lui avais demandé, j'avais savourer de a à z et que j'avais vraiment aimé. C'est vrai que je pouvais changer, moi qui pensait que c'était impossible, par ses dires et en y repensant, à une période je n'avais plus été ce coureur de jupons et connard par excellence, c'était Grace qui m'avait changée mais c'est du passé. Nous voilà maintenant après cette petite question-réponse, à nous embrasser, je retrouvais le goût de ses lèvres, i n'avait pas changé, je l'aimais toujours autant et je pouvais sentir qu'elle y mettait du sien, ce qui me fit sourire légèrement quand nos lèvres se quittaient. C'est le principal. lui répondais-je sentant toujours sa man sur ma joue J'dis ça, j'dis rien mais ton prof va commencer à s'impatienter non ? je riais légèrement et je ne sais pas pourquoi je lui avais posé cette question alors que je voulais qu'elle reste encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

J’avais embrassé Konrad et j’aimais plutôt ça, j’aimais bien la façon dont il me regardait. Parfois j’avais l’impression d’être un petit bébé à ne pouvoir me rappeler de rien et quand il m’embrassait je revivais, je ne savais pas ce que ça faisait avant de vivre cela avec Konrad et j’avais apprécié. J’avais légèrement prolongé le baiser mais je ne sais pas si c’était une bonne idée étant donné que Konrad était la seule personne dont je me rappelais, je ne voulais le perdre pour aucune raison. Je lui répondis alors que j’avais apprécié. Je souriais lorsqu’il me demandait si je ne devais pas rejoindre mon professeur, c’était peut être une bonne idée mais j’en avais marre de passer mon temps sur le banc : « J’en ai marre d’être sur un banc, en plus il y avait déjà suffisamment de matériel, je suis sûre qu’il m’a demandé ça uniquement pour m’occuper… ». Je ne savais pas pourquoi il me demandait ça, moi je préférais rester dans ce cabanon même si il faisait froid, je me sentais bien avec lui : « Mais je peux partir tu sais ». Lui répondis-je en riant.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait appréciée le baiser, tant mieux quelque part, puis comme elle dit, c'est comme un premier baiser, heureux qu'elle ne garde un bon souvenir et surtout qu'elle est aimée. Je souriais à sa remarque Bon un point point alors c'est qu’il a vu, juste tu t'occupes. je lâchais un petit rire, c'est vrai que j'avais plus envie de rester avec elle que de me défouler sur un sac de frappe Dis pas ce que tu penses pas. je la connaissais un minimum et elle ne m'abandonnerai pour rien au monde, vu que je suis la seule personne avec qui elle se sent réellement bien, je souriais Je sais pas toi mais il caille là-dedans, ça te dit pas de te défouler sur un sac de frappe ? lui dis-je en proposition, on fera une pierre deux coups comme ça, boxer et rester tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je me mis à rire lorsqu’il me dit que finalement mon prof avait eu raison car j’avais trouvé une occupation, c’est vrai qu’embrasser Konrad était plutôt agréable et j’adorais ça même. Je me mis à rire avant de lui répondre « Finalement il avait raison oui ». J’écarquillais alors les yeux lorsqu’il me dit de ne pas prétendre quelque chose que je ne voulais pas, certes je ne voulais pas me séparer de lui mais il n’était pas non plus indispensable, fallait pas croire ça, je me mis à rire avant de lui répondre « Ne te crois pas indispensable Konrad, je n’aime pas quand tu es ainsi… ». Il me demanda si je souhaitais frapper dans un sac, je ne pouvais pas faire de l’athlétisme mais faire de la boxe ça ne me posait pas de soucis. J’enlevais alors ma veste de jogging, j’étais en petit débardeur très, très moulant. Je pris les gants de boxe avant de lui répondre : « Je suis prête ! ». Je souriais.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, c'était mieux si elle ne retournait pas sur le stade avec le reste de sa classe, j'avais envie qu'elle reste, profiter d'elle. Elle riait à ma remarque, bah quoi ? C'est vrai qu'elle s'occupe, elle m'a bien embrassée non ? Une occupation au passage qu'elle a aimée Je rigole No'. c'est vrai que j'oubliais toujours mon égo un peu trop surdimensionné, elle n'aimait pas quand j'agissais ainsi, je la regardais pour lui proposer de boser et la voilà à retirer sa veste et laisser apparaître un débardeur très moulant, j'adorais ce débardeur Aller prend des gants et suis-moi. j'allais jusqu'à l'installation de boxe puis je posais mon sac sur le banc juste à côté Tu sais comment boxer ? li demandais-je, retirant ma veste pour à mon tour laisser apparaître un débardeur moulant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je soupirais lorsqu’il me dit qu’il rigolait, je n’en doutais. Je ris quelques instants avant de me loger dans ses bras, j’aimais bien lui faire des petits câlins et des petits bisous. « Je sais bien que tu rigoles… ». Ce débardeur était de toute évidence un peu trop petit pour moi et laisser bien apparaitre ma poitrine qui était prédominante. Je mis alors les gants sur mes petites mains, je n’avais pas vraiment l’habitude de faire de la boxe : « Tu vas m’apprendre ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de regarder le torse de Konrad, il avait vraiment un beau corps. Un corps très désirable, mais je ne devais pas penser à ça. Je donnais alors quelques coups dans le sac mais sans grand succès. Je n’étais pas vraiment douer mais Konrad allait m’aider j’en étais certaine, et je lui fis mon petit sourire d’ange pour le convaincre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais cette habitude à souvent beaucoup trop flatter mon égo et je viens de me rendre compte que Norah n'est pas super fan que j'agisse ainsi, même si elle n'est pas fan, elle lâcheun petit rire quand je lui dis que je rigole et vient dans mes bras pour un câlin. Je lui proposais ensuite de boxer, elle me montrait qu'elle était partante en enlevant sa veste pour laisser apparaître un débardeur moulant et laisser ainsi ses formes prendre de l'ampleur, j’adorais cette vue et elle me suivait jusqu'au matériel de boxe situé un peu plus loin où je l'imitais en enlevant ma veste et en enfilant mes gants de boxe. Frappe, que je vois comment tu te débrouilles. lui disais-je, elle s'exécutait, frappant dans le sac mais il ne bougeait pas beaucoup, je souriais Bon tu connais le principe de boxer mais t'as pas du tout de technique, ce qui rend ta frappe quasi faible. Déjà le placement, faut que t'es de bon appuis.. je lui montrais en même temps comment se placer ... et quand tu va frapper, c'est tes hanches qui travaillent, et t'as plus qu'à allonger le bras. Comme ça. je lui montrais maintenant comment frapper et on va dire que c'était pas du tout la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Que je vois comment je me débrouille, certainement très mal, je n’avais pas l’habitude de frapper dans un sac surtout avec des gros gants comme ceux là. J’avais l’impression d’être un pingouin en palme, c’était assez marrant. Je commençais à donner des coups dans le sac mais en effet je me ridiculisais plus qu’autre chose et Konrad le remarqua malheureusement assez rapidement. J’essayais de me placer comme il me le montrait en lui demandait : « C’est comme ça ? ». Je faisais travailler mes hanches, en faite j’avais presque l’impression que le bassin avait un rôle très important dans ce sport. « C’est vrai que c’est mieux comme ça ! ». Même si je pense que la boxe, c’était clairement pas fait pour moi. Je me sentais pas trop à l’aise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez marrant de la voir frapper dans le sac, elle savait frapper oui mais elle avait pas de technique ce qui rendait ses coups trop basiques et sans puissance. Heureusement que j'étais là pour lui montrer comment faire, je lui disais quoi faire pour corriger ce qui n'allait pas, elle m'imitait Ouais voilà et fais travailler tes hanches. je la regardais faire et je souriais, heureux de la voir frapper ainsi, elle faisait bien tourner ses hanches et avancer ses bras, ce qui rendait ses frappes beaucoup plus intéressantes. Bah voilà, une boxeuse née ! répondis-je lâchant un petit sourire avant de me mettre derrière elle et de mettre mes mains sur sa taille pour accompagner ses mouvements de bassins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)