Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah
Konrad accepté d’échanger un baiser, je souriais, j’étais contente qu’il accepte mais j’avais peur aussi d’y prendre goût car je ne savais pas ce que c’était d’échanger un baiser et si Konrad me donnait se baiser ce serait comme mon premier baiser puisque je n’avais plus de souvenirs. Il m’apprit ensuite qu’il n’avait plus était cette personne pendant un temps, je lui souriais avant de lui répondre : « Cela veut dire que tu peux changer au moins… ». Mais c’est sûr que je ne pouvais pas sortir avec un garçon qui couche avec la première fille venue car je voulais quelqu’un qui ne soit qu’a moi. Je ne sais pas si Konrad pouvait être cette personne, notre relation était à la fois si belle et si complexe. Je pensais à beaucoup de choses quand il m’embrassait mais ce n’était pas désagréable, loin de là : « C’est presque comme mon premier baiser tu sais Konrad, mais j’ai bien aimé… ». Je caressais sa joue, j’avais envie de recommencer mais j’étais bien incapable de faire le premier pas, j’étais trop timide pour ça.
(Invité)