Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAH ∇ l'alchimie de deux êtres. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KORAH ∇ l'alchimie de deux êtres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je suivais précieusement ses conseils, j’avais l’impression de progresser mais ça ne me plaisait pas vraiment comme sport, je crois que le combat et ce genre de truc c’était un petit peu trop masculin pour moi. Je me mis à rire quand il se plaça derrière moi pour me faire travailler, je trouvais ça drôle et j’avais du mal à me concentrer. Je mis alors à secouer mes fesses pour le faire rire (comme sur le gif KORAH ∇ l'alchimie de deux êtres. - Page 3 3363626789 ). « Je suis mieux dans le rôle de danseuse en boite… ». Je riais de bon cœur avant de frapper une nouvelle fois dans le sac puis en laissant Konrad frapper un peu lui aussi. Je posais mes gants car j’en avais déjà marre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se débrouillait pas trop mal après avoir suivit mes conseils, c'était plaisant de la voir frapper contre le sac, même si ça se voyait aussi qu'elle n'était pas faite pour ce genre de sport. Je venais me placer derrière elle, mains sur sa taille pour l'aider dans ses mouvements et voilà qu'elle s'amuse à bouger ses fesses pour me taquiner, elle ne peut s'empêcher de rigoler, je l'accompagne dans ce rictus puis après quelques minutes encore à frapper, elle me laisse la place. Je faisais quelques frappes jetant parfois des regards vers elle, elle avait retirée les gants et était assise sur le banc à me regarder Tu le dis si tu veux faire un truc en particulier No'. lui dis-je entre deux coups sur le sac. C'est vrai après tout à la base j'étais venu pour m’entraîner mais vu qu'elle est là autant faire en fonction d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

J’étais entrain de taper sur le sac mais après quelques minutes j’avais finalement donné la place à Konrad. Il se débrouillait vraiment mieux que moi ça n’avait rien à voir et on voyait qu’il aimait bien cela, qu’il avait de l’attrait pour ce sport tandis que moi je n’aime pas trop ça. J’aime plutôt la gymnastique ou même la course mais avec mes jambes il est impossible d’en faire. Il me demande ensuite ce qu’on peut faire. Je regardais l’heure « Mon cours est terminé alors on peut aller où tu veux ! ». Si il avait faim on pourrait aller manger quelque chose…Faire ce dont il avait envie. « Tu voudrais voir un film peut être ? » . Je proposais ça au hasard…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boxe n'était vraiment pas son sport, même si après mes conseils elle avait de meilleurs coups elle abandonnait vite pour me laisser la place. Moi j'adorais ce sport, me défouler sur un sac, c'est mieux que sur la tronche de je ne sais qui, j'ai cette colère en moi que je dois extérioriser et taper je ne sais combien de coups pour qu'elle s'apaise, enfin bref, c'était un sport dans lequel je me sentais revivre mais j'allais pas continuer de m’entraîner, Norah était là, il fallait qu'on fasse quelque chose qui lui plaise. Cool ça, bien je sais pas trop. dis-je continuant de frapper contre le sac de frappe, elle proposait de voir un film, j'arrêtais de frapper pour reprendre mon souffle Ça me dit rien désolé. je m'essuyais avec ma serviette prise dans mon sac Je suis chiant j'sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Il ne souhaitait pas aller voir un film mais moi je ne savais pas du tout quoi faire d’autre. J’avais fini les cours et je voulais juste prendre un moment de détente avec mon ami Konrad. Je lui fis un petit bisou sur la joue lorsqu’il me dit qu’il était un peu pénible : « Oui ! Tu es très chiant mais je t’aime bien quand même mon petit Koko… ». Je passais ma main sur sa joue et je lui demandais par la suite : « Propose moi une autre activité qu’on pourrait faire tous les deux ? ». Je lui fis un petit sourire en ayant hâte qu’il me propose une idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas vraiment envie d'aller voir un film, c'était pas contre elle, c'était une bonne idée pour profiter qu'on soient tous les deux mais j'avais pas envie, tout simplement. Elle comprenait et me taquinait après m'avoir déposer un bisous sur la joue Je me considère chanceux alors. lui répondais-je alors qu'une nouvelle fois elle me reportait une attention particulière avec sa main sur la joue, attendant que je lui propose quelque chose. Je prenais sa main, entrelaçant mes doigts aux siens Et bien j'ai envie de profiter de toi, après c'est pas forcement une activité je sais. je souriais légèrement sans quitter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Je me mis à rire, je n’allais pas en vouloir pour si peu à Konrad. Parfois moi non plus je n’avais pas envie d’aller au cinéma et je ne savais même pas quel film passait en ce moment sur grand écran. Je hochais la tête avant de lui dire : « Oui tu peux l’être je ne dis pas ça de tout le monde… ». A vrai dire à part mon frère j’avais l’impression de n’aimer personne tout simplement à cause de mon amnésie. Je regarde Konrad lorsqu’il me dit qu’il a envie de profiter de moi, je ne voyais pas trop ce qu’il voulait dire par là, j’étais parfois cruche : « C'est-à-dire, tu veux qu’on fasse une balade ? ». Je caressais toujours sa joue avec un petit regard attendrissant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que ça ne la dérangeait pas plus que ça que je ne veuille pas aller voir un film, elle comprenait et me taquinait légèrement sur ça Mai c'est qu'en plus de me considérer chanceux, je vais croire que pour toi je suis une exception. je riais avant de venir prendre sa main et de lui dire que je voulais profiter d'elle, elle entendait par là faire une ballade Ouais, on part sur ça si tu veux. je ramassais es affaires dans mon sac et celui-ci sur l'épaule, j'attendais Norah pour quitter le complexe sportif. Faut juste que je passe chez moi me changer No', ça te dérange pas, tu veux m'accompagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Norah

Il se déclarait comme étant une exception mais c’est ce qu’il était, je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui dire car après son égo allait encore se manifester à outrance. Je lui répondis alors : « Oui, tu es une sorte d’exception et j’espère que je le suis aussi pour toi ! ». Il devait tellement y avoir de filles autour de Konrad. J’avais proposé une ballade ne sachant pas quoi proposer d’autre et il avait accepté à condition de se changer, cela ne me dérangeait pas. De toute façon allait chez Konrad c’était comme allait chez moi, je me sentais bien là bas : « Oui si tu veux, je t’attendrais patiemment… ». Je remis ma veste en vérifiant par la lucarne que mes camarades étaient tous partis.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, t'es ma Norah, il y en a qu'une comme toi. lui répondais-je en souriant puis la voilà à me proposer une ballade, j'étais pas contre mais c'était obligé de faire un détour chez moi pour que je me change. super, aller viens. on quittaient le centre pour remonter jusqu'ai parking du campus Aller monte. ce qu'elle fit, s'installant côté passager dans ma Ford Mustang 69, je souriais prenant place côté conducteur et lunettes de soleil sur le nez, nous voilà parti pour Central Square.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)