Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ❈ you weren't there before, why be now? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sacha ❈ you weren't there before, why be now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors une petite grimace quand il me disait ne pas comprendre pourquoi je ne voulais pas parler de l'existence d'Audrey à Royce, je n'en voyais simplement pas l'utilité, après tout il y avait pas mal de chose qu'il ne connaissait pas à mon sujet et j'me doutais que ça devait être la même chose pour lui. De toute façon si Sacha ne lui en parlait pas il n'y avait aucune raison que mon amoureux soit au courant et j'fais confiance en Sacha. J'en vois pas l'utilité.. C'est du passé et puis j'vois pas vraiment où placer le sujet dans une conversation normale. Dis-je en haussant un peu mes épaules pour ensuite finir mon verre cul sec tout en gardant mon regard bleu sur Sacha. D'ailleurs, t'as toujours personne ? T'es un gars en or, j'comprend pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires, après tout c'est son choix et tu n'as rien à redire là-dessus mais d'un autre côté, Royce est ton ami et lui cacher cela t'agace un peu, tu as l'impression de le trahir. Dans tout les cas, tu ne veux blesser aucune des deux personnes donc mieux vaux que tu ne dises rien, même si cette décision arrange Leevy. Mouais. T'es pas trop convaincu par sa déclaration, mais voilà tu n'as pas ton mot à dire. Tu la regardes, elle te demande si tu es en couple, disant que tu es un gars en or. Tu souris, ça te fait plaisir d'entendre des compliments. Non, personne... Tu sais avec Matys, c'est pas facile. Puis, je crois que j'sais plus séduire comme avant ! Tu rigoles, mais c'est vrai que maintenant tu es devenu le bon copain sur qui on peut se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était pas rien de demander à Sacha de ne rien dire à Royce sur notre enfant, mais je n'avais pas envie qu'il le sache et puis si un jour il devrait être mis au courant je préférais que ça soit moi qui lui en parle, c'était quand même la moindre des choses. Je lui fis alors un léger sourire pour le remercier en comprenant qu'il ne lui en parlerait pas, j'avais pas de crainte, je savais que je pouvais compter sur Sacha. Je lui avais ensuite demandée si il avait quelqu'un même si je me doutais que ce n'était pas le cas, après tout je m'informais pas mal sur les scoops d'Harvard, ça m'amusait. Bon un peu moins quand ça parlait de moi. Toi, tu sais plus séduire? Je pense pas, si t'as réussis à me séduire moi, crois-moi qu'avec les autres ça doit être facile. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais j'étais compliquée comme nana et Sacha avait quand même réussis à m'avoir. Je finis par regarder autour de moi en affichant un petit sourire en coin pour ensuite regarder à nouveau le brun. Vas-y essayes de draguer une fille dans la salle, j'veux voir comment tu t'en sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis que tu ne sais plus draguer, tu as perdu tes talents d'autrefois avec ton rôle de "père". Faut dire que t'y penses de plus en plus, tu te sens seul mais Matys est ta plus grande priorité dans ta vie maintenant. Leevy te dit que si tu as réussi à la séduire, ce doit etre encore plus facile avec les autres. Tu hausses les épaules. Bof, on est pas sortis ensemble hein. C'est vrai, tu n'as jamais été en couple avec la blonde, juste que tu couchais avec elle. Voilà tout, pas plus, pas moins. Leevy te propose alors de draguer une fille, tu secoues la tete. T'en as pas envie. Ah non, c'est mort, je fais pas ça moi ! Tu souris, tu bois tranquillement ta boisson avant de la défier du regard. Tu sais que tu es vraiment belle ? Tu lâches un petit sourire discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas croire que Sacha est du mal avec les femmes, après tout je l'avais toujours vu bien se débrouiller, et puis il faisait partie des rares hommes à encore avoir du respect pour les femmes. Et surtout c'est un gars gentil, j'suis certaine qu'il est prêt à n'importe quoi pour quelqu'un qu'il aime.  Je sais, mais si t'avais voulu m'avoir, t'aurai sûrement réussis. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant pour finalement lui demander de draguer une femme dans la salle, après tout j'étais curieuse et j'avais bien envie de savoir si il se débrouillait aussi mal qu'il le disait. Je fis alors une petite moue quand il refusa pour ensuite me dire que j'étais belle, hm merci. Oui ça je le sais, mais le truc c'est que c'est pas à moi que tu dois le dire mon coco. Dis-je d'un petit sourire amusée, peu modeste ? Oui un peu mais j'vais pas dire que je suis moche alors que je sais que c'est pas le cas. Et puis si il devait dire à une fille qu'elle est belle c'est à quelqu'un de cette pièce, ouais j'vais pas lâcher mon idée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchis, et tu te rends compte que depuis que tu as eu Matys, tu n'as eu aucune conquête nouvelle. Toutes date pratiquement d'avant sa prise en charge, et ça c'est bon pour ta santé. Tu as toujours été proche des femmes, et maintenant tout change dans ta vie. Tu n'arrives plus à draguer comme avant, pourtant t'es un mec bien. Tu n'as trompé qu'une fille (une erreur, t'étais jeune), tu as toujours été galant et gentil avec les femmes. Surtout trop con, en fait. Ah ouais ? Intéressant ! Tu rigoles, sachant parfaitement que tu ne feras rien avec Leevy maintenant. Comme avant, tu es trop proche d'elle pour entamer une relation sincère et sérieuse. Après son défi proposé, et refusé, elle insiste pour que tu le fasses. A nouveau, tu secoues la tête. Non, franchement, j'en ai pas du tout envie ! Ça viendra quand je l'aurais décidé ! T'es pas forcément d'humeur à séduire aujourd'hui, t'es plutôt d'humeur à passer un bon moment avec ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche je trouvais pas ça normal que Sacha soit toujours seul, après tout si moi j'avais réussis à trouver quelqu'un lui il le pouvait aussi, parce que franchement faut être sincère j'étais pas forcement quelqu'un de bien et Sacha l'était, il méritait vraiment d'être heureux. C'est dommage pour toi hein ? Dis-je en souriant amusée quand il disait que ça semblait intéressant du fait que j'aurai pu sortir avec lui si il l'avait voulu. Bah oui c'était pas vraiment faux, j'avais jamais rien eu à lui reprocher après tout, enfin jusqu'à ce qu'il m'abandonne pendant neuf mois de grossesse. Je lui avais ensuite proposé qu'il drague quelqu'un dans le bar mais après avoir insisté je voyais bien qu'il n'était pas d'accord, bon j'allais pas mettre une mauvaise ambiance alors vaut mieux que j'arrête mais je fis quand même une petite moue d'enfant triste. Oh bah tant pis, tu finiras seul avec cinquante chats pour t'accompagner. Dis-je en retenant un petit sourire alors amusée que je finissais ma boisson pour ensuite m'étirer légèrement sur ma chaise, bon bah finalement nos retrouvailles s'étaient plutôt bien passés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'es jamais vu en couple avec la blonde, tu sais que ça ne marcherait pas. Leevy a un fort caractère et aime prendre les choses en main, toi, t'es plus calme, plus doux et tu sais que ça n'aurait jamais marché entre vous. Puis, faut pas oublier que t'es quelqu'un de jaloux, tu n'aurais pas apprécié qu'un mec soit trop prêt de ta dulcinée. Bref. Tu déclines l'invitation de jouer de la blonde, tu n'en as pas envie et elle te lança une petite pique qui te fait sourire quand même. Je deviendrai CatMan alors. Référence à Catwoman. Tu lui fais un clin d'oeil avant de te lever, tu déposes un bisou sur la joue de Leevy. Je vais devoir y aller ma belle, on se voit plus tard. Tu es content de reparler à Leevy, au fond, elle t'a manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)