Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ❈ you weren't there before, why be now?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sacha ❈ you weren't there before, why be now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après cette longue journée de cours que je décida d'aller récupérer mon chien à l'appartement pour ensuite faire un tour dans le parc et le promener un peu. Et c'est ce que je fis, marchant alors dans le parc tout en regardant mon chien qui allait un peu partout, mais je n'avais pas vraiment peur pour lui je savais très bien qu'il ne partirait pas loin et qu'il reviendrait vers moi. Ça me faisait vraiment du bien d'être un peu seule, c'était bien pour réfléchir et surtout pour être tranquille. Je profitais alors de l'air fraie qui frôlait mon visage tout en sortant une cigarette que j'alluma pour y prendre une longue taffe, je pensais à beaucoup trop de chose et surtout à beaucoup trop de problème. Rien n'était vraiment facile pour moi, entre l'année dernière et cette année je vivais beaucoup trop de chose, entre la mafia qui me pourrissais totalement la vie, la mort de ma fille et encore tout pleins choses dont je ne préférais pas penser. J'étais alors tellement dans mes pensées que je ne voyais plus mon chien, pourtant c'était pas chien de minette qu'il était facile de perdre. Je regardais alors partout autour de moi pour finalement l'apercevoir près d'un homme assis sur un banc et je ne mis pas bien longtemps à reconnaître Sacha. En temps normal je l'aurai plutôt évité vu que je lui en voulais et lui aussi m'en voulait mais là j'avais pas trop le choix vu que je voulais récupérée mon chien étant d'ailleurs certaine qu'il l'avait reconnu vu qu'avant de tomber enceinte j'avais passée vraiment beaucoup de temps avec Sacha. Je jeta alors ma cigarette au sol pour finalement m'approcher de sa personne tout en lui faisant un léger sourire. Je crois qu'il se souvient de toi. Dis-je en lui mettant sa laisse pour le récupérer, je posais ensuite mon regard bleu sur le brunet tout en pinçant ma lèvre. Lui parler ou fuir? Ça fait un moment que j'tai pas vu.. Bah en fait la dernière fois était quand je lui avais annoncée la mort d'Audrey et depuis j'avais été incapable de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy-Jeff & Sacha
You weren't there before, why be now?
Le parc est un endroit merveilleux pour se reposer, et faire le point sur sa vie. La tienne n'est pas parfaite, loin de là. Ta sœur jumelle est partie en te laissant Matys, et tu penses à ta fille, Audrey. Tu ne l'as vu qu'un mois avant qu'elle ne soit tuée. C'est quelque chose que tu essayes d'enlever de ta tête, mais tu n'y arrives pas. Penser à la mère, c'est encore pire que tout. Tu soupires, et laisse tomber ta tête en arrière. Toutes ces choses négatives qui tapent dans ta tête, tu ne sais plus quoi faire maintenant. Tu es dans tes pensées lorsqu'un chien te fait revenir à la réalité. Facile de le reconnaître, et tu sais maintenant que Leevy est dans les parages. Tu caresses le petit toutou gentiment, une voix féminine te disant alors que le chien se souvient de toi. Tu lèves ton regard sur la blonde, il s'agit bien de Leevy. La mère de ta fille tuée. Cette dernière déclare que cela fait un moment qu'elle ne t'a pas vu. Tu ne sais pas trop quoi dire, tu n'as pas envie de lui parler vraiment. « Tu es la dernière personne que j'aurai aimé voir », lui réponds-tu de manière glacial. Tu n'as pas envie d’être compatissant. Tu lui en veux, tu lui en veux de ne pas avoir sauver la vie d'Audrey. « Je préfère que tu partes. », ajoutes-tu, toujours avec ce ton froid et cassant.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ j'avais envie d'être un peu seule mais en voyant Sacha j'avais comme eu l'envie de le revoir, après tout c'est clair que même si je n'avais jamais été amoureuse de lui je me souviendrais de cet homme toute ma vie, ça avait été le père de ma fille et ça c'est pas forcement quelque chose qu'on oublie. J'étais donc venue à ses côtés tout en récupérant mon chien, je m'étais montrée assez gentille avec lui mais vu sa réponse il n'avait pas envie d'en faire autant. Je savais qu'il m'en voulait qu'Audrey soit morte, mais ça j'y pouvais rien et si j'avais pu contrôler les choses c'est clair que je lui aurais sauvée la vie. Je levais alors mes yeux au ciel en le regardant pour finalement venir m'asseoir à côté de lui, très bien il avait des choses à me reprocher mais moi j'en avais tout autant, c'était pas lui qui avait passé neuf mois d'enfer à porter notre fille, après tout pendant ma grossesse je m'étais sentie totalement seule, je n'avais eu personne pour m'aider et m'épauler, pendant cette période j'avais dû voir Sacha trois fois maximum. Oh bah du coup je vais en profiter pour rester un peu avec toi. Dis-je d'un faux sourire, ouais j'pouvais être gentille mais quand je le veux je peux être une vraie garce et là j'arrive sérieusement pas à accepter le fait qu'il m’envoie bouler alors que ça devait être limite le contraire. T'as pas envie de me voir parce que tu vas encore me dire qu'Audrey est morte à cause de moi? Si c'est le cas tu peux éviter parce que quand j'étais enceinte t'en avais rien à foutre de notre gosse. Dis-je en posant mon regard bleu sur son visage tout en abordant une voix assez froide, il m'énervait j'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy-Jeff & Sacha
La voir te fait plus de mal que du bien, tu repenses à ta fille. Votre fille. D'un ton froid, tu lui demandes de partir. Tu n'as rien à lui dire, et tu sais qu'elle non plus. Du moins, tu ne veux pas vraiment écouter ce qu'elle a à te dire. Tu ne veux pas même faire semblant de t'y intéresser. Pourtant, Leevy s'assoit à tes côtés, surement pour te faire chier. Le chien de la blonde se posant à ses côtés. Tu n'as plus le choix, tu sens le regard de la fille sur toi et tu plantes à ton tour tes yeux dans les siens. Tu soupires, tu en as déjà marre. Tu en as marre qu'elle te rappelle sans cesse que tu n'as pas été là pendant sa grossesse. Mais, à ce moment là, tu ne savais plus quoi faire. Tu n'étais pas en couple avec elle, tu ne te voyais pas dire à ta fille que ses parents ne s'aiment pas et ne sont pas en couple. Après un nouveau long soupir, tu finis par rétorquer : « C'est vrai... mais, j'ai été présent quand tu as accouché. J'étais présent le premier mois de sa vie. Je préfère être absent que de laisser mourir ma fille. Toi, tu n'as pas levé le petit doigt. » Tu sais être blessant toi aussi.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue voir Sacha dans l'optique que tout aille mieux entre nous, après tout avant ma grossesse je n'oubliais pas que je m'entendais parfaitement avec lui et qu'il n'y avait jamais eu de soucis entre nous. Mais maintenant nous étions à la limite de nous détester, mais d'un côté j'trouvais ça bête vu qu'il avait ses tords et j'avais les miens, il n'y avait pas de gentil dans l'histoire, on avait pas été au top et ça c'est clair. En voyant le ton qu'il prenait avec moi j'avais finalement décidée de m'asseoir à côté de lui, je détestais qu'on me rejette et quand c'était le cas comme maintenant je pouvais me trouver plutôt douée pour emmerder la personne. Je n'ai pas levée le petit doigt? Tu rigoles? Je pouvais pas savoir qu'elle allait mourir si je savais qu'on lui faisait du mal j'aurai abandonnée ma vie pour la sauver. Il n'y a pas que toi qui a perdu ton enfant, moi aussi et j'en souffre autant que toi. Tu étais peut-être présent quand elle est venue au monde mais quand j'étais enceinte les échographies je les faisais toute seule, quand je n'allais pas bien je faisais tout pour aller mieux et qu'elle soit en bonne santé. T'as pas le droit de dire ça Sacha, moi tout ce que je voulais c'était d'être sa mère et lui donner la vie qu'elle mérite. Lui dis-je en lâchant un long soupire, après tout il n'était pas le seul à souffrir avec le temps j'avais réussis à oublier un peu ma douleur mais Audrey restait constamment dans ma tête et je me demandais constamment ce que serait ma vie si elle était encore là. Après tout ce n'était pas lui qui l'avait portée pendant neuf mois et qu'il l'avait sentie donner des coups de pied ou autre, alors oui il n'avait pas le droit de dire que je n'avais rien fait pour elle ou même que j'men fichais de sa personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy-Jeff & Sacha
T'es blessant, méchant à souhait, pourtant tu n'es pas comme cela au quotidien. Tu es calme, posé, tu parles en réfléchissant. Sauf que là, le sujet te touche. On parle de ta fille. Tu accuses Leevy d'avoir laisser faire les choses, tu l'accuses de ne pas avoir arrêter son père. Tu ne sais pas réellement ce qui s'est passé, mais pour toi, la faute revient entièrement sur elle. Tu soupires à nouveau. « Même si elle serait vivante... tu lui aurais dit quoi ? Papa et maman couchaient ensemble comme ça et paf, tu es arrivée ? Voilà pourquoi je n'étais pas présent, je me devais de réfléchir ! Un enfant, c'est pas rien. ». Tu mélanges un peu tout, mais tu ne souhaites pas que ta fille connaisse une famille complètement bizarre. A présent, tu n'as qu'une envie. T'en aller d'ici le plus loin et plus vite possible. « J'ai fait l'erreur de ne pas être présent mais j'avais certaines raisons, Leevy. », finis-tu par dire en fuyant le regard de la blonde.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais vraiment pas l'habitude de voir Sacha aussi froid et blessant, habituellement avec moi il était gentil et je n'avais jamais rien à lui reprocher mais là j'avais du mal à supporter la façon dont il me parlait et surtout le fait qu'il m'accuse qu'Audrey soit morte à cause de moi, après tout je n'avais pas été dans la tête de mon père et je n'aurai jamais pu savoir qu'il voudrait tuer sa propre petite fille. J'pense que tu cherches un peu trop les détails là Sacha, on s'en fichait de comment elle était faite, le plus important c'est l'amour qu'on lui aurait donnés. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en lâchant un léger soupire, je ne savais même pas à quoi cela pouvait servir de dire ça vu que maintenant notre fille est morte et nous aurions sûrement pas la chance d'être ses parents. Très bien tu peux dire ce que tu veux de toute façon mais des raisons n'empêche pas que tu aurais pu demander des nouvelles, enfin bon, tu m'en veux et je t'en veux mais t'as juste pas le droit de dire que je l'ai laissée mourir. Dis-je assez froidement, je détestais en parler et là ça me rendais encore plus de savoir qu'il mettait la faute sur moi, si j'le pouvais je ferai les choses différemment c'est certain mais malheureusement le retour en arrière est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy-Jeff & Sacha
Des détails qui ont leurs importances à tes yeux, mais au final tu retiens seulement que tu as été présent lorsque Audrey est née. De toute façon, c'est fait et tu ne peux pas retourner en arrière. Au fond de toi, tu sais que Leevy n'a jamais souhaité la mort de sa fille. Votre fille. Tu la connais trop bien pour la savoir incapable d'un chose aussi horrible et déroutante. Tu mets ta tete dans tes mains, tu ne sais plus quoi faire. Tu ne veux plus penser à ça, mais tu ne peux pas ne pas y penser. « Tu ne sais pas à quel point je voudrais que tout redevienne comme avant, Leevy. », finis tu par lâcher. Tu as la voix qui tremble. Tu veux craquer, mais tu te retiens. Pas devant elle.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau dire que j'étais forte et que rien ne pouvait m'atteindre, mais faut croire que c'était un mensonge vu que oui, la mort d'Audrey m'avait fait un mal horrible, un mal que je n'étais même pas capable de décrire. Maintenant ça allait mieux, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser et passer des heures à regarder des photos d'elle à me dire ce que serait ma vie si elle était encore là. Je savais très bien que c'était inutile de faire ça mais d'un certain côté ça me faisait du bien, je préférais regarder son visage chaque jour que l'oublier. Je regardais alors Sacha tout en pinçant légèrement le coin de ma lèvre, je voyais très bien que ça n'allait pas non plus pour lui et j'pouvais le comprendre vu que c'était aussi mon cas, je posais alors doucement ma main sur la sienne, il avait beau m'envoyer bouler j'oubliais pas qu'avant d'avoir été le père d'Audrey c'était mon ami. Je sais, moi aussi tu sais.. Mais on peut pas continuer d'y penser tout le temps, faut qu'on arrive à tourner la page, oui elle nous manque et on aimerait qu'elle soit toujours là mais la vie n'a pas fait les choses comme ça alors il faut vivre avec. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire rassurant même si j'étais certaine que tout ça était inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy-Jeff & Sacha
Finalement, au fond de toi, tu sais que tu ne lui en veux pas. Pas à elle. Plus à son père ou à toi. Tu sais que si tu aurais été plus présent, le père de Leevy n'aurait pas pu la tuer. Mais tu sais qu'avec des si tu peux refaire un monde. Maintenant, tu ne peux plus revenir dessus. Leevy a raison, tu as besoin de tourner la page. Tout comme elle en a besoin. Plus facile à dire qu'à faire. Instinctivement, tes bras entourent les hanches de la blonde. Tu l'enlaces. Tu te rends compte à quel point elle doit avoir mal. C'est la mère de ta fille quand même. « Je suis désolé... Pour tout, Leevy, sincèrement, je suis désolé. », murmures-tu doucement à son oreille.

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)