Invité
est en ligne
Invité
C'est après cette longue journée de cours que je décida d'aller récupérer mon chien à l'appartement pour ensuite faire un tour dans le parc et le promener un peu. Et c'est ce que je fis, marchant alors dans le parc tout en regardant mon chien qui allait un peu partout, mais je n'avais pas vraiment peur pour lui je savais très bien qu'il ne partirait pas loin et qu'il reviendrait vers moi. Ça me faisait vraiment du bien d'être un peu seule, c'était bien pour réfléchir et surtout pour être tranquille. Je profitais alors de l'air fraie qui frôlait mon visage tout en sortant une cigarette que j'alluma pour y prendre une longue taffe, je pensais à beaucoup trop de chose et surtout à beaucoup trop de problème. Rien n'était vraiment facile pour moi, entre l'année dernière et cette année je vivais beaucoup trop de chose, entre la mafia qui me pourrissais totalement la vie, la mort de ma fille et encore tout pleins choses dont je ne préférais pas penser. J'étais alors tellement dans mes pensées que je ne voyais plus mon chien, pourtant c'était pas chien de minette qu'il était facile de perdre. Je regardais alors partout autour de moi pour finalement l'apercevoir près d'un homme assis sur un banc et je ne mis pas bien longtemps à reconnaître Sacha. En temps normal je l'aurai plutôt évité vu que je lui en voulais et lui aussi m'en voulait mais là j'avais pas trop le choix vu que je voulais récupérée mon chien étant d'ailleurs certaine qu'il l'avait reconnu vu qu'avant de tomber enceinte j'avais passée vraiment beaucoup de temps avec Sacha. Je jeta alors ma cigarette au sol pour finalement m'approcher de sa personne tout en lui faisant un léger sourire. Je crois qu'il se souvient de toi. Dis-je en lui mettant sa laisse pour le récupérer, je posais ensuite mon regard bleu sur le brunet tout en pinçant ma lèvre. Lui parler ou fuir? Ça fait un moment que j'tai pas vu.. Bah en fait la dernière fois était quand je lui avais annoncée la mort d'Audrey et depuis j'avais été incapable de le revoir.
(Invité)