Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ❈ you weren't there before, why be now? - Page 3

sacha ❈ you weren't there before, why be now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente d'être tombée sur Sacha aujourd'hui, parce que sinon on aurait continuer à s'ignorer encore et encore et c'est pas ce que je voulais, vu qu'avant d'être des parents nous étions des amis très proches, enfin des amis qui couchaient ensemble mais bon on avait une belle amitié quand même et si mes souvenirs sont bons j'avais peut-être dû ressentir des sentiments pour lui. Enfin bon tout ça était le passé et j'avais maintenant un copain donc bon. Je lui avais donc ensuite proposer d'aller boire un verre, chose dite chose faite vu que nous étions maintenant installés à une table, je demandais alors la même chose que le brun comme boisson pour ensuite lui demander des nouvelles tout en faisant une légère grimace en entendant ses paroles. Je suis vraiment désolée que ta soeur soit partie.. Elle manque à beaucoup de monde tu sais. Et ça va tu gères avec son fils? Lui demandais-je tout en le regardant, au moins avec le fils d'Elia il pouvait combler le vide d'Audrey et ça c'était pas mal. Oh moi que des mauvaises choses qui plomberait sûrement l'ambiance si j'te les racontais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis alors que ta sœur s'en est allée et que tu as la garde de son fils. C'est un peu dur pour toi, mais tu essayes de prendre tes responsabilités. La fille te demande alors si tu arrives à gérer avec Matys, tu souris. Il est un peu ta fierté maintenant. C'est des nouvelles responsabilités que j'ai, mais j'y arrive pour l'instant. Tu la regardes, tu lui trouves énormément de charme. Oui pour toi, elle a véritablement changé et tu la trouves mieux comme elle est, maintenant. Tu lui demandes ce qu'elle peut te raconter, elle te dit que tout ne va pas très bien, qu'elle ne veut pas plomber l'ambiance. Tu prends sa main dans la tienne. Raconte moi tout, t'inquiète pas. Tu lâches un petit sourire, l'encourageant alors pour tout te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais alors un sourire contre mes lèvres en regardant Sacha, ça me faisait un bien fou de revoir son visage quand même et je voulais sérieusement le retrouver, pas comme avant vu que ce n'était pas possible mais je ne voulais pas rester sans contact comme on avait pu le faire. Je l'écoutais alors quand il me parla de son neveu, je ne doutais aucunement sur ses capacités à élever un enfant, je savais qu'il était merveilleux vu qu'il c'était comporté comme un vrai bon père quand il avait rencontré Audrey notre fille. Je doute pas que tu y arrives, je suis certaine que tu te débrouilles très bien même. Dis-je d'un doux sourire tout en venant prendre une gorgée de ma boisson une fois qu'on fut servis. Je le regardais alors en pinçant un peu ma lèvre une fois que je devais lui dire ce qu'il n'allait pas, une fois qu'il vint poser sa main sur la mienne ça me donna alors un peu plus de courage pour tout lui dire. Ça fait maintenant plusieurs mois que je vis des choses assez difficiles.. J'ai eu pas mal de monde contre moi, mon frère est revenue et j'ai appris qu'il me faisait la vie dur depuis des mois déjà, mon copain était en danger de mort et pour finir j'ai appris il y a quelques semaines que j'ai un cancer. Dis-je en inspirant doucement ayant assez de mal pour lui dire tout ça voilà pourquoi je détournais le regard n'aimant vraiment pas parler de tout ça, mais bon j'lui faisais confiance, voilà pourquoi je me dévoilais à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas te plaindre, tu n'as jamais aimé ça de toute façon. Tu sais que c'est compliqué d'élever un enfant, surtout dans une situation mono-parentale et quand le gosse n'est pas le tien. Mais, tu as promis à ta sœur de faire le maximum : tu n'as plus le choix maintenant et un retour en arrière est impossible. Leevy t'encourage, elle te dit que tu peux y arriver. Ça te fait chaud au cœur, tu lui demandes alors de tout te raconter sur elle, posant ta main sur la sienne pour qu'elle aie plus de facilités à tout te dire. Tu bois ta boisson tranquillement, Leevy t'explique un peu, et là tu te retrouves comme un con. Peut-être n'aurais-tu dû rien dire. Un cancer ? Tu ne sais pas quoi lui dire, mais tu serres sa main un peu plus. Je suis là si tu as besoin de soutien... malgré tout ce qui s'est passé, tu sais que je serai l'une des personne les plus présentes pour toi. Tu parles d'une voix sincère, tu la fixes, tu veux qu'elle sache que tu ne vas pas l'abandonner comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais quand même mal pour Sacha, je me doutais que ça ne devait pas être facile de vivre normalement puis d'un coup un enfant débarque dans ta vie, mais je savais qu'il se débrouillait bien, c'était un homme bien et si je me souviens je ne l'avais pratiquement jamais vu faire du mal autour de lui, maintenant je comprenais pourquoi j'ai toujours été attachée à sa personne et pourquoi je ne veux surtout pas le perdre. Je lui avais finalement dis ce qu'il n'allait pas, j'aimais pas dire se genre de chose, quand ça n'allait pas habituellement je gardais tout pour moi, c'est pour ça que pendant certain moment j'explosais totalement à force de tout garder. Je reposais finalement mon regard bleu sur le visage de Sacha quand il me répondit, ça me rendait mal de lui avoir dis, je déteste donner du soucis à mes proches. Merci beaucoup.. Mais dans des moments comme ça je préfère éviter d'en parler ou même d'y penser vu que je me rend finalement compte que la vie peut s'arrêter n'importe quand et la meilleure chose à faire est de profiter. Oui je positivais mais c'était la seule chose qui me faisait tenir chaque jour de cette maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu veux être présent pour elle, tu le lui dis, tu es prêt à le répéter des milliers de fois pour que cela lui rentre dans la tête. Tu n'es pas le plus parfait, mais maintenant que tu lui reparles vraiment, tu veux lui montrer que tu es quelqu'un de présent. Tu ne veux plus faire parti du passé avec elle. Quoiqu'il arrive... tu sais que je suis là, maintenant. Mais tu dois avoir énormément de soutien avec Royce, tout ça. Tu souris avant de boire un coup de ta bière. Tu sais que ton ami Royce est un mec bien, du moins tu l'espères qu'il l'est avec la blonde. Tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir une telle maladie, mais t'espères ne jamais en avoir une. Comme tu ne l'espères pour personne, pas même aux personnes que tu n'apprécies pas forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcement ça me faisait plaisir que Sacha me donne son soutiens, après tout dans moment comme ça c'est clair qu'il vaut mieux avoir des proches avec sois et quand j'entendais Sacha je me sentais un peu plus rassurée. Je m'en voulais presque de lui avoir crier dessus parce que je me rend compte que c'est vraiment un gars bien et qu'il mérite que du bonheur. Je fus alors un peu surprise quand il me parla de Royce, pourquoi tout le monde me parle de lui en se moment? Faut croire que notre couple est pas vraiment passé inaperçu. Savoir que t'es là pour moi me fais plaisir et ça tu peux pas savoir à quel point. Dis-je d'un sourire sincère pour ensuite venir boire une gorgée de ma boisson tout en laissant mon regard bleu sur son visage. Oui il est parfait avec moi, heureusement qu'il me soutient sinon j'aurais sûrement abandonnée depuis longtemps. Dis-je en gardant toujours mon petit sourire, alala bah finalement j'avais eu bien raison d'aller au parc aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui fais comprendre que t'es là et que tu n'es pas le seul, il y a Royce aussi son petit ami, et un de tes très bons amis. Ces amis qui ne se comptent même pas sur les doigts de tes deux mains. Tu soupires dans ta tete, en pensant à ça. Les amis, ça vient, ça part. Tu sais que beaucoup peuvent te trahir facilement, mais tu ne mets pas Royce dans ce sac là. Il n'est pas au courant de la relation que tu as eu avec Leevy, de votre fille, il ne sait rien alors tu ne peux pas lui en vouloir. La blonde t'avoue qu'heureusement qu'il soit présent sinon elle aurait tout abandonné. Tu connais Royce, c'est un parfait petit gars. Ouais, c'est un mec en or... tu le mérites vraiment ! Puis, il la mérite aussi. Tu connais ses histoires d'amours, et c'est pas trop ça à vrai dire. Tu vas réussir, tu sais. Tu dis ça en le pensant sincèrement, rare sont les fois où tu mens. Tu l'espères vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de comprendre que Sacha connaissait Royce, chose que je ne savais pas, en réalité je n'avais pas vraiment envie que Sacha parle de notre enfant à Royce vu que je ne lui en avais moi-même jamais parlée et je n'en avais jamais vu vraiment l’intérêt, je n'étais pas genre à parler de moi et de mes problèmes du passé, ceux de maintenant étaient déjà assez conséquent donc bon. Merci.. D'ailleurs en parlant de lui, tu ne lui as pas parler d'Audrey j'espère? Parce que c'est quelque chose que je préfère garder entre nous. Dis-je d'un léger sourire, je ne connaissais pas vraiment son avis par rapport à  ça mais j'espérais qu'il soit du même avis que le miens. C'est tout ce que j'espère. En tout cas, merci de m'écouter, je suis pas du genre à parler mais j'avoue que parfois ça fait du bien. Lui dis-je d'un doux sourire étant assez contente que ça se passe bien entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pensé que Royce était au courant d'à peu près tout sur Leevy, mais ce n'est pas le cas apparemment. La blonde te demande de ne rien dire sur Audrey, son boyfriend n'est pas au courant de ça. Tu ne lui en as jamais parlé, d'ailleurs vous parlez pas vraiment de Leevy. Jamais. Ou alors, tu ne t'en rappelle pas du tout. Ouais... je vois pas pourquoi tu souhaites lui cacher des choses en fait. Tu lui dis ce que tu penses, mais tu sais que tu ne vas rien dire si elle ne le veut vraiment pas. Puis, c'est pas à toi de faire ce genre de déclaration. Leevy t'avoue qu'elle n'est pas du genre à se confier, mais que ça fait du bien. Ouais je te connais depuis... mais bon, tu me connais aussi. Dans le sens où tu es quelqu'un à l'écoute et qui sait parler. Le plus souvent avec une grande sincérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)