Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente d'être tombée sur Sacha aujourd'hui, parce que sinon on aurait continuer à s'ignorer encore et encore et c'est pas ce que je voulais, vu qu'avant d'être des parents nous étions des amis très proches, enfin des amis qui couchaient ensemble mais bon on avait une belle amitié quand même et si mes souvenirs sont bons j'avais peut-être dû ressentir des sentiments pour lui. Enfin bon tout ça était le passé et j'avais maintenant un copain donc bon. Je lui avais donc ensuite proposer d'aller boire un verre, chose dite chose faite vu que nous étions maintenant installés à une table, je demandais alors la même chose que le brun comme boisson pour ensuite lui demander des nouvelles tout en faisant une légère grimace en entendant ses paroles. Je suis vraiment désolée que ta soeur soit partie.. Elle manque à beaucoup de monde tu sais. Et ça va tu gères avec son fils? Lui demandais-je tout en le regardant, au moins avec le fils d'Elia il pouvait combler le vide d'Audrey et ça c'était pas mal. Oh moi que des mauvaises choses qui plomberait sûrement l'ambiance si j'te les racontais.
(Invité)