Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ❈ you weren't there before, why be now? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sacha ❈ you weren't there before, why be now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rassurer Sacha vu que j'voyais bien que ça n'allait pas pour lui, j'avais beau être qualifiée par Cambridge Secret de garce, de manipulatrice et tout ce qui peut aller avec mais j'avais quand même un coeur et je pouvais pas m'empêcher de détester quand mes proches n'allaient pas bien. Mais je fus finalement surprise qu'il vienne me prendre dans ses bras pour ensuite me dire qu'il était désolé. C'était un changement assez énorme vu qu'il y a encore quelques minutes il était entrain de s'énerver contre moi à me demander de partir. Je le laissais donc faire tout en lui rendant son étreinte et une fois lâchée de son emprise je venais lui faire un petit sourire. Tu n'as aucune raison de t'excuser, rien est de ta faute. Lui dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout j'avais beau lui faire des reproches et il pouvait m'en faire aussi, on savait bien tous les deux qu'on y était pratiquement pour rien. Tu manques beaucoup tu sais, avec ce qui c'est passé on a complètement perdu contact et j'ai pas envie de te perdre malgré tout. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre tout en le regardant, j'voulais vraiment que tout se passe mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la prends dans tes bras, tu t'excuses du mal que tu lui fais, de ton absence lors de sa grossesse. Tu as un changement de comportement spectaculaire et tu n'es pas forcément lunatique, mais tu as l'impression d'avoir fait les mauvais choix. Tu serres ton étreinte, tu te décales légèrement et elle te fait comprendre que tu n'as pas à t'excuser. Puis, elle ajoute que tu lui manques, qu'elle n'a pas envie de te perdre. Tu prends sa main dans la tienne, tu la caresses doucement. Tu baisses la tete, tu n'arrives pas à soutenir son regard. J'ai l'impression que tout aurait pu se passer autrement si j'avais fait les bons choix, murmures-tu à nouveau. Ne pas craquer est ton mot d'ordre dans ta tête. Tu ne veux pas montrer ta faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à voir que tout allait un peu mieux entre nous et c'était vraiment ce que je voulais. J'avais pas envie de le perdre et puis c'est clair qu'avec tout ce qui c'était passé j'serai jamais capable de l'oublier. Je pinçais alors légèrement ma lèvre en le voyant mal et sur la retenue, je connaissais bien le brun et je savais qu'il était du genre à cacher ce qu'il ressentait et d'un certain côté j'pouvais le comprendre vu que j'étais pareil. Mais bon parfois je peux aussi dire que ça fait du bien de lâcher prise. Je serrais alors doucement sa main quand il vint prendre la mienne pour le regarder avec un léger sourire, il devait sérieusement arrêter de se remettre en question parce qu'il n'avait vraiment rien à se reprocher. Si, tout ce serait passé de la même façon Sacha, tu aurais changer quoi? D'être présent pendant ma grossesse? Ça ne l'aurait pas sauver alors arrêt d'avoir des remords je t'en pris. Dis-je d'un léger soupire mais j'aimais pas le voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une grosse envie de pleurer, de laisser tes sentiments de ton corps mais par fierté, tu te retiens. Tu veux montrer aucune faiblesse de ta part à Leevy. Tu te doutes de toi, tu sais que tu n'as pas fait les meilleurs choix, tu regrette ce que tu as fait. La blonde tente de te donner le moral, rien y faire. Tu finis par relever la tête, tu sais garder tes sentiments pour toi, tu l'as déjà fait maintes fois auparavant. Tu tentes de la regarder dans les yeux. Tu as changé un peu... en bien, je parle., lui dis-tu. Tu veux partir sur de nouvelles bases avec elle, tu tentes un sourire. Un maigre sourire, mais un sourire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Sacha voyant bien qu'il était limite sur le point d'exploser mais qu'il essayait de tout retenir, après tout j'avais passée assez de temps avec lui par le passé pour savoir comment il fonctionne, je posais alors mon regard en face de moi en inspirant, je préférais voir le parc qui semblait légèrement plus joyeux que de regarder Sacha qui se battait contre ses sentiments. Je finis par doucement froncer mes sourcils en entendant ses paroles, changer en bien? J'crois que c'était quelque chose que je savais vu que je n'étais plus vraiment cette garce sans pitié que j'étais auparavant mais Sacha était bien le premier à me le dire. Ça veut dire qu'avant j'étais une mauvaise personne? Dis-je d'un petit sourire amusée essayant de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui fais remarquer qu'elle a changé. Tu ne sais pas pourquoi mais tu la sens différente, beaucoup mieux que ce qu'elle était auparavant. Plus humaine surement. Leevy te demande alors si elle était une mauvaise personne avant, tu ris un peu, tu es content qu'elle prenne bien ta petite déclaration. Tu l'adores, tu ne peux pas le nier malgré tout ces événements, tu l'adores toujours autant. Prenant un air sérieux, tu lui dis. Je pense que ça va prendre du temps de retrouver la relation qu'on avait avant... mais c'est possible. Tu peux sentir toi-meme que tu es sincère dans tes paroles, tu l'as toujours été de toute façon, et rare sont les fois où tu mens. Tu hais le mensonge, tu hais la trahison. Tu la regardes dans les yeux, pour une fois, tu arrives à soutenir son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il avait raison quand il disait que j'avais changée, c'est sûrement bien mais d'un côté moi j'suis pas certaine que ça me plaise, vu que depuis j'étais devenue tellement plus sensible et ça c'était quelque chose que je détestais. Enfin bon, disons que je suis comme je suis et je suis pas certaine que quelque chose y changera. Je souriais alors doucement en entendant ses mots et en le voyant poser son regard sur moi, bon j'étais rassurée de ce qu'il me disait, ça mettrait du temps pour que tout aille mieux mais au moins y'avait de l'espoir. J'en suis certaine. Dis-je d'un petit sourire pour finalement me lever du banc en m'étirant légèrement pour ensuite lui tendre ma main. Et si on commençait à recoller les morceaux en allant boire un verre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon quand tu parles de relation d'avant, tu omets le fait de coucher avec elle. Maintenant, la blonde est en couple et tu ne te vois pas briser un couple. Surtout qu'elle sort avec un Winthrop, et qui plus est le président de la maison rouge. Impossible. Tu n'es pas comme ça. Leevy se lève et propose d'aller boire un verre, tu tentes de diminuer l'alcool mais là, tu en as bien besoin. Avec plaisir ! Tu acceptes, et te lève à ton tour en prenant la main de la blonde. Ta main reste dans la sienne, comme un petit couple. Chose que vous n’êtes pas. Tu souris un peu, content que tout commence à s'arranger. La vie te sourie après tout ces récents événements. Tu veux aller boire un verre où ?, demandes-tu à la blonde. Toi, tu allais prendre tes petits shots de vodka. Tout ça te fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors un sourire en voyant qu'il accepta ma proposition pour venir boire un verre, bon franchement si il avait dit non je l'aurais sûrement mal pris parce que je suis assez susceptible et colérique donc bon, mais là tout se passe bien donc j'peux pas m'en plaindre. Je souriais alors quand il prit ma main, c'était pas le genre de geste qu'on avait avec un ami mais bon moi quand j'étais proche de quelqu'un je me rendais jamais compte des choses, je commençais alors à marcher avec lui tout en regardant autour de moi à la recherche d'un endroit sympas et je vis finalement un bar que j'avais déjà fréquentée plusieurs fois. Ici, c'est plutôt sympas. Dis-je en souriant pour ensuite entrer à l'intérieur à ses côtés et m'asseoir avec lui à une table. Alors je veux tout savoir, en dehors des problèmes, qu'est c'qu'il c'est passé dans la vie du grand Sacha Kovalevski?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui tiens la main comme si tu es en couple avec elle, mais tu ne l'es pas. Ce n'est plus vraiment une amie, à vrai dire tu ne sais pas ce qu'elle représente pour toi. Tu ne sais plus. Tu lui demandes où vous allez boire un verre, elle te propose un bar qui est plutôt sympa. Tu acceptes, vous vous asseyez à une table et tu te commandes une bière. Leevy te demande ce que tu racontes depuis le temps que vous vous ne parlez plus. Tu souris, il n'y a pas eu grand chose. Mis à part que ma soeur est partie et qu'elle m'a laissé la garde de son fils... il n'y a pas grand chose. Chose dont tu as du mal à vivre pour l'instant, ce n'est que le début. Les boissons arrivent, tu bois une gorgée. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)