Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rassurer Sacha vu que j'voyais bien que ça n'allait pas pour lui, j'avais beau être qualifiée par Cambridge Secret de garce, de manipulatrice et tout ce qui peut aller avec mais j'avais quand même un coeur et je pouvais pas m'empêcher de détester quand mes proches n'allaient pas bien. Mais je fus finalement surprise qu'il vienne me prendre dans ses bras pour ensuite me dire qu'il était désolé. C'était un changement assez énorme vu qu'il y a encore quelques minutes il était entrain de s'énerver contre moi à me demander de partir. Je le laissais donc faire tout en lui rendant son étreinte et une fois lâchée de son emprise je venais lui faire un petit sourire. Tu n'as aucune raison de t'excuser, rien est de ta faute. Lui dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout j'avais beau lui faire des reproches et il pouvait m'en faire aussi, on savait bien tous les deux qu'on y était pratiquement pour rien. Tu manques beaucoup tu sais, avec ce qui c'est passé on a complètement perdu contact et j'ai pas envie de te perdre malgré tout. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre tout en le regardant, j'voulais vraiment que tout se passe mieux.
(Invité)