Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donne que tu as pris Caity, j'exige un lien!

Elle est juste trop parfaite Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase > Avec plaisir :luv2:

Ouiiii Elena Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3850463188
Une idée ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait dire qu'elles se sont croisées une première fois à la bibliothèque, et puis une deuxième fois en ville alors qu'Elena était avec ses filles, et Hedwige était toute surprise et admirative Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 4046487928 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Ouiiiiiii du positif Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 1001568715

On peut dire que Hedwige l'a remarqué dans la résidence même s'il est discret, et puis qu'un matin ils sont sortis courir en même temps et qu'elle en a profité pour faire connaissance Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3997999705
Après je sais pas comment il réagirait à ça ^^

Oh oui une copine joggeuse hanwii  Je pense qu'il aurait été ravi de faire sa connaissance, peut être même qu'ensuite ils auraient pu prendre l'habitude d'aller courir ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elle aurait de l'admiration pour Elena? Elles pourrait également entre amies suite à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Ah mais carrément Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 1001568715

Ca marche comme ça alors. Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 2511619667 Je t'ajoute bientôt Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vu son âge, elle va être impressionnée par sa détermination et son courage. Et oui on peut envisager qu'elles deviennent amies par la suite ^^ En plus je viens de voir que tu vivais chez Chase et on est potes de bizutage hanwii donc plutôt qu'une rencontre banale dans la rue on pourrait même dire que c'est lui qui les a présentées, un jour qu'Hedwige passait chez eux Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3850463188 Et qu'elle aurait craqué sur ses deux choupines Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3850463188 Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3850463188

De même mister Zacharias Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)