Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii hanwii

T'as une idée ? Parle moi de toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée pour l'instant, je ne suis qu'un pauvre petit touriste Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 152426858

Warren, ce fut un enfant battu, détesté, méprisé par ses parents, surtout par son père, lorsqu'il était très jeune. Il a toujours tenté de prendre les coups à la place de sa soeur, afin de protéger celle-ci. Dès ses 8 ans, on leur a fait visiter 8 familles d'accueil (lui et sa soeur) en l'espace de 16 mois seulement, pour finalement atterrir dans un couple de riches qui ne voulaient des enfants que pour leur image publique. Ils étaient traités comme des serviteurs, en fait. À ses 18 ans, Warren a pris sa soeur avec lui malgré ses faibles moyens et ils se sont tiré de là. Il payait les études de sa soeur, et vivait difficilement, bref c'était horrible, jusqu'au jour ou leurs parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Il a hérité de TOUT. Jusqu'au dernier sous. Ça lui a été rapidement utile, cette fortune, car l'on a détecté le cancer à sa soeur et pour faire court... Elle est décédée. Il s'en remet toujours pas le pauvre et depuis, bien qu'il garde une grande partie de sa fortune, il en donne aussi beaucoup à des oeuvres de charité (il est du genre à organiser des party universitaires payants à l'entrée, de 5 à 10$ souvent pour amasser des fonds et il en donne une grosse partie lui-même). Il était en Ohio avant. Un Bêta. Jeune homme viril, tombeur de ces dames, charmeur, gentleman, adorable, élégant, violent, impulsif, sportif, mystérieux, peu bavard... Il est tombé amoureux d'la mauvaise fille, mais de la plus parfaite : Olive. Qui pour faire court, l'a fui dès qu'elle a pu, mais étant amoureux d'elle, il l'a retrouvée et l'a suivi jusqu'à Harvard, mais c'est une relation très compliquée.

Actuellement, c'est un Winthrop, il fait des Études pharmaceutiques, il est très intelligent, sportif. On peut pas dire qu'il soit comme les autres, peut-être est-ce à cause de son passé lourd ou à cause de l'endroit ou il vient. Il ne peut pas y avoir plus romantique que lui, c'en est presque gênant. Mais il ne manque pas de virilité Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Oui, vu son âge, elle va être impressionnée par sa détermination et son courage. Et oui on peut envisager qu'elles deviennent amies par la suite ^^ En plus je viens de voir que tu vivais chez Chase et on est potes de bizutage hanwii donc plutôt qu'une rencontre banale dans la rue on pourrait même dire que c'est lui qui les a présentées, un jour qu'Hedwige passait chez eux Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188 Et qu'elle aurait craqué sur ses deux choupines Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188 Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188

De même mister Zacharias Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 4205929361

Parfait pour moi. Je tajoute de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Warren Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 4046487928 Elle est cool votre histoire avec Olive Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 4046487928
Bon par contre j'ai pas d'idées Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1616978029
T'as besoin de quoi plutôt comme liens ?

Parfait Elena Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1001568715

Haytam Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3997999705
Je veux m'allonger avec toi et regarder par terre Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement, j'te fouette sinon :sifle:
non sérieusement, pour commencer tu recherches plus des liens négatif, positif ou compliqué ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188 ou peut-être un lien en particulier ? hanwii
sinon j'te laisse lire mon profil, que tu saches comment est ma marley, si jamais ça t'inspire quelque chose Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh fais gaffe je pourrais aimer ça :sifle:

Alors j'ai que du positif ou compliqué pour le moment ; en même temps Hedwige est trop cool pour avoir des ennemis Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3997999705

J'ai vu que Marley était vraiment contre les confréries, du coup elle aurait pu essayer de persuader Hedwige de ne pas y aller quand elle est arrivée ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois que t'as un côté coquine dit donc :sifle:
ça va être dur de trouver du négatif avec marley j'pense, elle a l'air trop gentille pour que marley la déteste Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1881463262
mais c'est une bonne idée de rencontre par contre Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188 j'vois bien marley lui dire de ne pas aller dans une confrérie, ça ne donne que des étiquettes, c'vraiment de la merde MAIS vu qu'elle a choisit les dunsters, ça pourrait le faire ! en fait, les dunsters et les lowells sont, à ses yeux, les deux confréries qui passent, on va dire Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 1881463262 après, j'vois que ta hedwige a l'air vraiment TROP gentille, du coup j'vois bien marley la "bousculer" pour essayer de lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'il faut savoir être méchant patati patata Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 2157042859 tu vois ce que je veux dire ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)