Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni vraiment positif ni négatif Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 2157042859
Sauf qu'elle est trop gentille pour que ce soit pas positif Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1365124802

Je cherche une idée mais je vois pas Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1616978029
Elle aurait pu être un des premiers contacts d'Hedwige dans la ville ? Elle vient d'arriver y'a deux mois, on peut facilement supposer qu'elle s'est paumée, que ce soit dans le campus ou dans la ville, donc elle aurait pu l'aider à s'y retrouver ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige vient juste d'arriver à Harvard si j'ai bien compris ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1365124802 Et d'après ce que j'ai lu elle semble gentille comme tout, donc même pour un insociable comme Niko, ça va être difficile de ne pas l'aimer Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1881463262

Elle pourrait s'amuser à embêter Niko sans pour autant être méchante ? Genre son côté nounours boudeur pourrait la faire rire et à chaque fois elle s'amuse à l'embêter, à être pot de colle quitte à le suivre pendant une bonne petite heure juste pour le charrier gentiment Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1881463262 Niko lui pourrait souvent s'énerver un peu et l'envoyer bouler, mais elle continuerait à rester à ses bottes parce qu'elle l'aime bien et au fond elle voit que Niko l'apprécie aussi :sifle: xD Bon c'est pas terrible je t'avoue mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant:TT:
Sinon de ton côté tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiis pourquoi tu veux pas m'aimer d'abord ? :TT:

Bah j'aime bien l'idée, c'est drôle Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1881463262 Hedwige est un peu taquine comme ça, c'est vrai, mais bon elle aime pas trop être "lourde" donc au bout d'un moment, oui, il faudra que Niko lui montre qu'en fait il le prend pas vraiment mal et qu'il l'aime bien quand même, sinon elle va s'excuser et puis arrêter. Mais un nounours boudeur, je prends oui hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1153642411

Bah on est bien barrés Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705

Sinon on se fait vraiment un rp avec Haytam qui fait un truc un peu bizarre genre regarder par terre, et Hedwige le rejoint et l'imite, et puis on voit ce que ça donne face

Je pense qu'on pourra partir que du positif t'façon Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705

Sinon, Hedwige pourrait chercher à connaître Haytam car c'est le mec "mystérieux" d'Harvard, you know ? Elle aurait pu entendre des trucs par rapport à son passé et le fait qu'elle le trouve allongé par terre, bah elle décide de faire la papote et se rend compte qu'il est pas si bizarre que ça ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705 On peut faire ça en sujet quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaiiis trop :loukas:
C'est vrai qu'il a plein de rumeurs qui courent sur lui le monsieur, elle aime bien les mystères Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne, sa vie c'est un truc de fou Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1881463262
Qui s'occupe du sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1153642411

Ce soir, je pourrais pas. J'en ai déjà trop à faire Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend, elle est gentille quand elle veut la petite Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 387742012
Mais oui, c'est une bonne base et on peut développer cela par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je veux bien t'aimer, c'est juste que Niko, c'est pas le roi des relations humaines quoi :TT: Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 1881463262

Mais si ça te plait, c'est parfait alors (a) mais vouii à force d'être collante et un peu taquine avec lui, il va finir par y prendre goût malgré son côté gros nounours boudeur, Hedwige s'en rendra bien compte. Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)