Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, je suis nul pour trouver des liens Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3619069448 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1153642411

Bah on est bien barrés Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3997999705

Sinon on se fait vraiment un rp avec Haytam qui fait un truc un peu bizarre genre regarder par terre, et Hedwige le rejoint et l'imite, et puis on voit ce que ça donne face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Marley > Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262  Ca risque effectivement d'être bien drôle et j'ai hâte de voir ça Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3850463188 Quand tu veux également, même maintenant si ça te dit Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3997999705

BONNIIIIIIE Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 152426858
Deux nouvelles à Cambridge, il nous faut un super lien hanwii
AAAAAAAAAH RAISON DE PLUS POUR AVOIR UN LIEN QUI DECHIRE hanwii Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 152426858 Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 152426858
alooooooooors dit moi elle est comment ta Hedwige d'un point de vu caractère ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te copie colle un bout de ma fiche de liens en construction Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3997999705

Bizut de la Dunster House ♦️ Arrivée à Harvard en Septembre 2014 ♦️ Rêve de devenir Chercheuse ♦️ Fan d'Harry Potter ♦️ A un tatouage de chouette comme porte-bonheur ♦️ Pratique plusieurs Sports (Combat, Tir à l'Arc, Course à Pied, ...) ♦️ Assistante à la Bibliothèque ♦️ Déteste le Mensonge ♦️ Adore Manger, mais ne supporte pas les Régimes ♦️ Sociable, Positive et Souriante ♦️ Un peu trop Gentille et même Naïve ♦️ Audacieuse et Ambitieuse ♦️ N'aime pas la Solitude, sauf pour Etudier ♦️ Refuse de prendre part aux Conflits, sauf si elle est concernée ♦️ Est souvent la Bonne Copine qui s'entend avec tout le monde ♦️ Aime s'Amuser tout en connaissant ses Limites

A noter aussi qu'elle est en couple, mais c'est un secret parce que sa copine ne veut pas que ça se sache (c'était son professeur à Toronto), du coup personne ne sait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooooooooooors ENORME POINT EN COMMUN Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 elles aiment harry potter toute les deux Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 (il est clair que Bonnie sera fasciné par ton prénom Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262) elles se ressemblent sur certain point (a) Bonnie est une fille agréable et gentille par contre, il n'est pas rare de la voir dans des conflits. Bonnie est un modèle de franchise, elle dit ce qu'elle pense même ce qui peut déplaire. Elle prends souvent partie dans les histoires pour le plus faible, elle a se besoin de toujours aider ce qui en ont besoin (même quand on lui demande pas :sifle:) Bonnie aime la solitude en faite, elle est assez solitaire sur les bords (a) MOI JE VERRAIS BIEN UNE ESPÈCE DE SUPER AMITIÉ, je les vois bien être souvent ensemble, une espèce de petit duo Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 les nouvelles débarques Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 qu'est ce que tu en dis ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh génial Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3850463188 Pour le prénom, c'est le but et ça peut même être la première raison de leur rapprochement Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1881463262 - et puis elle cherche son Harry mais l'a toujours pas trouvé :TT: En tout cas c'est clair qu'elles ont deux tempéraments qui collent bien, je vote OUIIII A FOND pour le duo de nouvelles, elles vont tout déchirer sur leur passage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste désolé Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 2157042859
Donc je veux bien que l'on voit ensemble, il me manque du négatif, mais je peux qu'avoir du positif avec un pseudo comme le tien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Jasmine, on va chercher Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 2474380249
Il me manque aussi du négatif mais pas avec toi Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 3850463188 De l'ambigu à la limite Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1616978029
Jasmine pense quoi des Dunsters ?

Nikolaï, ouiiiiii avec plaisir Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1365124802
De quoi tu aurais besoin ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par ambiguë ? Elle n'a rien contre les Dunster, elle pense que c'est une maison plutôt calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)