Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii avec plaisir Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo, on fait ça Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1001568715

Chaaaase ! Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3850463188 Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3850463188
T'as déjà une idée ou pas ? Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux vu que je suis à peine validé Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli te proposer un lien de Mather, j'avais pas vu que t'avais été validé en Dunster hanwii hanwii
Du coup on peut être partenaires de bizutage. Quitte à se faire bizuter autant se serrer les coudes Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3997999705

Y'a deux infos différentes dans ta fiche. T'es en mineure Biologie ou Sport ? Si c'est Biologie on peut même avoir des cours en commun Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1001568715 (c'est pas la même année mais on va faire comme si que t'étais tellement bon que t'avais des cours de septième année :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes idées ! Et oui il est bien en biologie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biennn alors faisons ça Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige C. Pembleton a écrit:Avec plaisir Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 4205929361

Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? ^^

Jo > Oui Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3850463188 Et puis elles peuvent s'entraîner ensemble maintenant si tu veux Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1001568715

Pas d'idée précise mais je veux du positif Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 2511619667  Ils sont dunsters tous les deux, ça peut déjà faire un point de départ Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii du positif Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 1001568715

On peut dire que Hedwige l'a remarqué dans la résidence même s'il est discret, et puis qu'un matin ils sont sortis courir en même temps et qu'elle en a profité pour faire connaissance Hedwige ► You can be flawed enough but perfect for a person - Page 4 3997999705
Après je sais pas comment il réagirait à ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas