Invité
est en ligne
Invité
« Elle est super cette fille. » Répondit-il en caressant mon poignet du bout des doigts. J'aimais quand il était doux, j'aimais ses petits gestes remplis de tendresses. Et suite à mon baiser, Cody ne semblait pas partager mon envie de dormir. Le problème est pourtant là, si nous restions éveillés, nous allons finir par succomber. La tentation à l'état pur. Traîtresse. Et je ne voulais pas qu'une nouvelle fois par ma faute, le lowell se plaigne de lui avoir abimé Codynosaure. C'est que je savais en prendre soin vous voyez, je l'évitais de se faire bobo une nouvelle fois. Mais avec ses lèvres qui effleurèrent les miennes, je peinais à me stabiliser. Faut qu'il arrête, maintenant et toute suite. « Tu dors ? T'es fatiguée ? Assommée ? Tu t'écroules ? T'as pris des somnifères ? Tu crois pas qu'on fait une connerie ? Non, j'ai rien dit, oublie, bonne nuit Kovache. » P'tain arrête je t'en supplie, je peine déjà à me contrôler n'en rajoute pas... me murmurais-je moi-même à l'intérieur de mon cerveau. J'aurais voulu vraiment satisfaire mon bien-aimé, mais je me bloquais à cause de son problème. Je lui avais bien dit que je n'oserais plus toucher Codynosaure de peur et bien ce n'était pas une blague. J'ai vraiment peur de faire quelque chose de travers et le voir de nouveau crier de douleurs. Je voulais vraiment lui donner mon corps ce soir, mais il fallait parfois être raisonnable. Et ce soir, j'avais envie de l'être. Je soupirais bruyamment, me courbait, vénéneuse, reptilienne avant de faire semblant de bailler tout en lâchant quelques mots en même temps que je me retournais sur le côté, donnant ainsi dos au Lowell. « Cesse de trop réfléchir, on ne fait aucune connerie, on dort simplement parce que tu n'es pas en état de m'faire l'amour... Dors maintenant... Parce que moi, je n'arrive plus vraiment à tenir mes paupières... » Je baillais pour de vrai cette fois-ci en posant ma main sur la couverture et en laissant mes cheveux s'étaler en une petite rivière. Libre à lui de venir m'enlacer et me protéger du vent, ou sinon, garder ses distances et s'endormir sans mes bras. Ce que je voulais moi ? Et bien qu'il me serre dans ses bras, sentir son souffle s'écraser sur mon cou, son cœur battre contre mon dos, la chaleur de ses bras me réchauffer. « Cody ?... » Prise d'une dernière pulsion, j'avais envie de tout lui dire, mais quelque chose m'en empêchait, ou devrais-je dire, le sommeil m'emportait, ma voix ne devenait plus qu'un faible murmure. « Je...je... » Ne terminant pas finalement ma phrase que Morphée m'interrompit. Peut-être que lui aussi avait jugé que c'était ni l'heure, ni le jour ou ni le bon moment pour lui avouer mes sentiments. Quoi qu'il en soit, je savais que j'allais devoir le lui dire et ça ne changera pas grand-chose puisque même amoureuse de lui, je veux garder ce qu'on a, ce qui fait qu'on est Coka. Et si un jour il tombait amoureux de moi, on ne sera pas un couple comme les autres et c'est ce qui me plaisait. Je n'avais pas envie de ressembler à tous ces couples nian nian. Nous, on le sera à notre manière. Enfin, ça c'est si le lowell tombait amoureux et ce n'était pas demain la vieille. Mais je garderais toujours espoir parce que je l'aime, je veux que ce soit réciproque et je ferais tout pour arriver à mes fins. Quitte à le mettre en rogne, l'énerver, le provoquer, le faire réagir en sommes.
(Invité)