Invité
est en ligne
Invité
« Voilàààà, Dia fait souvent ça aussi quand le dinosaure rentre dans son enclos. » Empêchez-moi de faire un crime parce que je vous jure que c'est ce que j'allais faire là. Il m'enfonçait de plus en plus et les infirmières allaient finir par me prendre pour une cochonne. « Tu dis ça, mais c'est comme quand tu vas à Disneyland. Tu dis que t'es pas venue pour monter dans les manèges et au final, tu enchaînes trois tour de Space Mountain. Quatre, dans ton cas. » Dia ne l'écoute pas, occupe toi plutôt du petit gars, oui, oui, il n'avait rien dit du tout, t'avais rien entendu également. Et puis de toute façon Codynosaure était en vacances soooo, n'y pense pas du tout. Et quand je décidais enfin de contre attaquer à mon tour, il trouva une énième façon de me descendre plus bas. « Oh, Cody n'est pas le seul à mouiller son caleçon quand Dia caresse le dinosaure. » Là, les infirmières explosèrent de rire. Elles étaient carrément...au sol. J'allais me le faire ce mec, owii, là toute suite j'allais me le faire devant tout le monde !. Eh ohhhhhhhhh ce n'est pas comme vous le pensez hein bandes de perverses ! On ne va pas le faire devant tous ces enfants quand même oh !. Je m'apprêtais à aller l'étrangler jusqu'à ce qu'il me supplie de lui laisser la vie sauve, lorsque l'un des médecins fit son apparition. Je le connaissais bien, disons qu'il appréciait beaucoup ma venue ici. « Ah, Dia, c'est l'heure du bain de soleil des bouts de chou sous le plus beau des rayons de soleil ! » Je lui retourne un sourire avec une envie de m'agenouiller pour le remercier d'être entré à temps pour me sauver de ce pervers de lowell. Par contre, je fus surprise de la suite. « Cody, ça fait plaisir de te voir depuis le temps ! Mais pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit ! Alors, comment va ... » Comment va qui ou quoi ? Il était déjà venu ici auparavant ?. D'ailleurs, Bleeker s'élança rapidement vers le docteur essayant de lui couper tout court à mon plus grand étonnement. Mais je me suis avancée suffisamment pour entendre quelques mots sortir des lèvres de l'étudiant. C'est qui Maggie ? Et pour qui il avait une consultation ici ? Je fronçais les sourcils m'arrêtant sur le coup en lui lançant un regard assez remonté. Il avait des secrets maintenant ?. Quoi qu'il en soit, je retourne récupérer Rosalie afin de retourner dans sa chambre tout en laissant le lowell discuter avec le médecin puisqu'ils avaient visiblement des choses à se dire. De nouveau dans la chambre de Rosa, je demande à la nurse de me laisser lui faire son bain. Chose qu'elle accepta volontiers. Une fois dans la petite salle de bain, j'aide la petite à se déshabiller pour ensuite entrer sous la douche. J'attrape le jet d'eau et m'accroupis dans un premier temps pour la rincer. Elle était toute souriante et cela suffisait pour me redonner le sourire. Je passe maintenant au lavage en lui frottant délicatement le corps, lorsqu'elle me mit un peu de mousse sur le nez. « Petite coquineeee va !. » Affirmais-je en la chatouillant un peu. Cependant, le regard de Rosalie changea, c'était devenu beaucoup plus sérieux. « Dia ?... Ça te dérangerai pas si je t'appelle Maman ? » Est-ce que j'avais bien entendu ? Mon sourire se fit plus large alors que mes yeux s'étaient immédiatement humidifiés, cela me touchait vraiment. Rosalie était orpheline n'ayant pas de parents, mais cependant, elle avait un tuteur qui était lui aussi docteur dans cette hôpital. « Évidemment que ça ne me dérangerai pas Rosa ! Qui ne serait pas heureuse d'avoir une petite fille aussi mignonne et intelligente que toi ?. » Je lui déposais un baiser sur son front avant de la serrer mes bras. Elle pouvait m'appeler maman autant qu'elle voudra si cela pouvait la rendre heureuse. Le bain de la petite terminé, je l'habillais de son pyjama et en me levant, le lowell était déjà là. « T'as une fille ?. » Balançais-je à son visage en allant déposer la blondinette sur lit. Soyons un peu logique, on était dans un hôpital uniquement pour enfant, Qu'est-ce que Cody viendrait faire ici sinon ?. Et puis j'avais bien entendu qu'il avait une consultation pour "elle", sooo, j'en étais arrivée à cette conclusion.
(Invité)