Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à quelque chose de négatif, peut être basé sur de la rivalité. J'ai vu que Cléophine est du genre à prendre soin d'elle et faire beaucoup de sport ce qui est aussi le cas d'Apo.
Du coup je me disais, peut être que dans ce contexte serait née une rivalité ? Si ça te branche bien sûr cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée qui m'branche carrément ouais hanwii on pourrait dire que ça a commencé à la salle de sport où Cleo et Apo sont inscrites, elles essaient toujours de surpasser l'autre, elles pourraient même jouer à celle qui impressionnera le plus le coach cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Ca aurait commencé par une remarque du coach et ça irait de plus en plus fort, au point de se retrouver toujours au même moment à la salle ! J'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààà, c'est parfait hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je te rajoute alors ! On se verra ça quand tu voudras ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même, j'te mpotterais dés que j'ai un rp de libre cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Behati, cette fille est magnifique pfioulala cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 3850463188
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)