Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew + plus c'est compliqué, plus c'est intéressant, alors allons-y :sifle: du coup ça serait un lien compliqué dans le passé, vu que Andrew est un jeune papa  cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1365124802 y'aurait pu avoir un truc entre eux peu après qu'ils soient arrivés à Harvard, genre ils auraient vite sympathisés cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 152426858 quelque chose comme ça, mais ils seraient actuellement en bons termes, Cleo serait super contente pour sa deuxième future paternité, ils agiraient en bons amis, enfin j'vois bien un truc dans l'genre cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 2109348208

Teddy-Jane + j'suis fan de ton pseudo cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 208576344 alors, j'ai cru comprendre que Teddy et Leandro sont proches, va falloir qu'on s'trouve un truc pas mal, du négatif je suppose ? 🇧🇬

Marley + la belle Z. Sugg cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 2511619667 qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Valentin + oh oui, ton nom d'famille fait qu'un lien s'impose, en effet cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 152426858 tu as une petite idée du lien ou pas du tout ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Teddy déteste Leandro :sifle: du moins c'est ce qu'elle fait croire car dans le fond elle l'aime bien monsieur touffe cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 927261665 cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1881463262 du coup je vois bien un lien comme quoi elles seraient à la base de grande copines, et elle lui aurait parlé de son amant et tout et Teddy aurait découvert que c'était Leandro et du coup je pense que ça va partir en live entre les deux amis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, elles ont au moins un point commun, au fond elles aiment bien Leandro :sifle: j'aime beaucoup ton idée, c'est pas mal du tout cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1365124802 mais oui après j'pense aussi que ça va vite partir en cacahuète, j'suis d'accord :TT: mais je n'ai rien à rajouter, ton idée est parfaite cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleophine L. Hannigan a écrit:
Valentin + oh oui, ton nom d'famille fait qu'un lien s'impose, en effet cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 152426858 tu as une petite idée du lien ou pas du tout ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 3850463188
Et bien tout dépend de là où vous en etes dans votre lien ?! Mais dans tous les cas, j'imagine bien du négatif, genre "touche à mon frère si tu veux, mais pas à ma nièce" :sifle: fin par conséquent ça se rejoint quoi cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, là actuellement y'a toujours ces chantages entre eux, y'a pas encore eu de grande évolution dans leur lien. Mais Cleo commence tout doucement à ressentir le besoin d'avoir Leandro avec elle malgré qu'elle soit complètement tyrannique avec lui cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 152426858 j'avais pensé à du négatif aussi, et ton idée est pas mal du tout (a) et de son côté, Cleo va pas trop l'apprécier du coup, ce qui paraît plutôt logique :sifle: (bon sang ça va être dur de détester ATJ cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben du coup vu que vous en êtes au début, Val pourrait découvrir le poteau rose et ça pourrait être la raison de sa haine envers elle ?!? Vic je te rassure ça va être de détester Lyndsy aussi :sifle: cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, à partir du moment où Valentin découvre le chantage et tout l'tralala, il la déteste, elle le déteste aussi ensuite et ça commence comme ça cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 152426858 donc du coup à l'heure d'aujourd'hui Valentin est déjà au courant ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut-être se faire la première confrontation ? Le moment où il l'apprend peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 4 3850463188 genre Valentin se pointe à la galerie où bosse Cleo, il la prend à part en ne lui laissant pas le choix et son frère lui ayant légèrement parlé de sa relation un peu spéciale avec Cleo, Valentin voudrait avoir des explications ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)