Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, j'avais pas fais le rapprochement, bah alors c'est mort, Trung est un pote d'enfance de Cleo, ça va pas être trop possible cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262 cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1616978029
Ca revient que a même vous avez qu'a juste changé votre lien cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais après tout un changement n'coûte rien face tu lui en parles du coup ou j'le fais ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais lui en parler quand elle se co sur skype cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 3850463188
Du coup on dit que els deux femmes s'aiment et tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, vous m'tiendrez au courant si c'est bon ou pas cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 2109348208
J'pense qu'elles pourraient s'entendre carrément bien ouais cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a juste un truc qui me chifone, je vois que t'as un lien avec Konrad :sifle: c'est quoi exactement cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, concrètement, Konrad est l'un des amants du top 3 de Cleo cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262 elle trompe son mari avec depuis longtemps, ils se voient régulièrement et son très jaloux et possessifs l'un envers l'autre, lui voudrait qu'elle divorce parce qu'il a du mal à supporter qu'elle soit engagée avec un autre homme, en gros c'est ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est un peu pareil pour le lien Kornad/Skyler, sauf qu'elle est pas marié cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262 en plus Skyler qui est du genre assez possessive, elle le vivrait mal de voir sa cousine se taper Koko cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, là ça déconne cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1616978029 Cleo va péter les plombs aussi si elle apprends qu'il couche avec sa cousine en parallèle cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 2157042859 à mon avis faut trouver un autre truc cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le conflit familiale ca peut être bien aussi cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)