Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy vip ma chatounette d'amour cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà t'as d'la chance, t'es plus chez les mather, y'a des chances pour que Konrad soit apprécié par Cleo cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 152426858 tu recherches quoi, du positif, de l'ambigue ? Ou du négatif complet (dans c'cas-là tu m'briserais le coeur, parce que négatif avec Harvey c'est pas possible) ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatif pur entre harvey et lindsay, tu veux aussi me briser le coeur chatoune ? :TT:

je veux du compliqué positif ambiguë complexe s'vous plait babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleophine L. Hannigan a écrit:Sacha + du positif, et tant mieux cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 152426858 ça m'parle bien ton idée, et j'imagine deux suites possibles, genre soit ils sont de très bons amis, ils ont tout de suite eu le feeling mais Sacha n'comprendrait pas son comportement en ce qui concerne son mariage vu qu'elle est infidèle toussa toussa, du coup il lui ferait souvent la morale, un peu comme un troisième grand frère, mais après faut voir si ça colle avec le caractère de Sacha (a) ou alors on va sur de l'ambiguité, à voir ce qu'on peut trouver parce que là j'ai pas d'idée qui m'vient mise à part qu'il aurait pu être une de ses conquêtes Vic

Konradoudou + oh, mon petit chat adoré cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 3850463188 toi j'te veux avec un lien vip y'a pas moyen là cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 152426858

On peut faire un petit mélange aussi cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1881463262 .
Je le vois bien etre très proche d'elle, lui faire la morale etc... mais d'un côté, il serait attiré vers elle cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konradoudou + ben non voyons :TT: j'dirais même du positif ambigue complexe ambidextre circonflexe (cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 2157042859) donc alors, j'sais pas si tu sais, mais Cleo est mariée depuis trois ans mais elle est infidèle de partout, donc déjà j'pense que tu peux être une conquête cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 152426858 après faut rechercher le côté complexe de tout ça (a)

Sacha + oh oui c'est pas mal du tout ça cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1365124802 c'est trop mignon, peut-être même que Sacha l'inciterait à divorcer vu qu'il voit qu'elle se fiche un peu d'son mariage et qu'il sait que ça l'arrangerait un petit peu de son côté cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
conquête de l'un et l'autre c'était une obligation babe :loukas: dans la complexification circonflictuelle... accro l'un à l'autre, jalousie, possession, il veut qu'elle quitte son mari pour l'avoir rien qu'à lui parce que Monsieur partage point cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a notre lien alors cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konradoudou + complexification circonflictuelle STRATOSPHÉRIENNE BAM cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1688815589 ouais donc j'ai rien à redire à ça, c'est parfait, ça m'convient Vic cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 152426858

Sacha + magnifique, je t'ajoute de suite cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vouiiii ? :loukas: et le point de vue de cleo sur le fait que son badass la veuille pour lui seul au point de lui demander de quitter son mari ? cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'envisage pas vraiment de quitter son mari, elle a - mine de rien - un peu d'sentiments pour lui et l'mariage est dans son intérêt mais ça devrait tout d'même arriver tôt ou tard qu'elle le quitte :sifle: et j'pensais qu'à chaque fois que Konrad lui demanderait d'lâcher son mari, ils se disputeraient mais genre vraiment vénère comme ça : :chainsaw: mais sinon ouais, elle serait dans la mouise, parce que y'à Konrad d'un côté, et de l'autre y'a Leandro (créateur du scéna) qui la bouleverse un peu aussi donc bon cleophine ✻ hunt you down, eat you alive, just like animals - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)