Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'attrape-coeurs. (jake) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'attrape-coeurs. (jake)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:O'BRIEN quoi hanwii hanwii. C'est l'homme de ma vie l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705. (même s'il le sait pas encore l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858.) J'ai pas vraiment d'idées (je dois l'avouer l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 927261665.) mais tu peux me parler un peu de ton homme s'il te plait ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1365124802 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 2511619667.
(avant toute chose, c'est d'abord mon homme. pas touche :chainsaw: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3406960028)
voilà le résumé de mon homme a écrit:déteste parler de son passé. ≈ a dû mal à faire en confiance ≈ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir ≈ grande gueule, n’hésitera pas à dire les quatre vérités à quelqu’un ≈ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ≈ Jake n'a toujours pas digérer la mort de son petit frère ≈ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ≈ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ≈ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ≈ il est claustrophobe ≈ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ≈ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ≈ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ≈ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ≈ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ≈ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ≈ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ≈ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin. ≈ ambitieux ≈ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ≈ autonome ≈ arrogant ≈ caractériel ≈ capricieux ≈ mystérieux ≈ compétitif ≈ troublant ≈ égoïste ≈ irrésistible ≈ exigent ≈ séduisant ≈ froid ≈ persévérant ≈ accueillant ≈ aimable ≈ battant ≈ bagarreur ≈ bordélique ≈ chiant ≈ chieur ≈ créatif ≈ débordé ≈ direct ≈ dormeur ≈ drôle ≈ dynamique ≈ énervé ≈ étourdi ≈ franc ≈ grande gueule ≈ gourmand ≈ hésitant ≈ honnête ≈ humain ≈ impulsif ≈ indépendant ≈ intelligente ≈ intéressé ≈ jaloux ≈ joueur ≈ juste ≈ logique ≈ maladroit ≈ marrant ≈ modeste ≈ moqueur ≈ obstiné ≈ ouvert d’esprit ≈ perdu ≈ prudent ≈ rassurant ≈ réaliste ≈ réfléchi ≈ réservé ≈ respectueux ≈ rigoureux ≈ rusé ≈ sang chaud ≈ sensible ≈ sociable ≈ soigneux ≈ souriant ≈ stressé ≈ timide ≈ tranquille ≈ vrai

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Tu cherches quelque chose en particulier? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188
je recherche de tout vu que je suis un peu nouveau sur ilh l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188 Noéllye à besoin de quelque chose en particulier ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 2511619667

Alexia R. Dickins a écrit:bien le bonjour l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705
bonjouuuuuuuuur l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858

Antwan L. Wayans a écrit:
Jake Nguyen-Holf a écrit:côté lien masculin, j'ai absolument besoin de tout encore maintenant :lol2: après, je sais que je ne t'aide pas des masses l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 73120010  l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 927261665

Moi aussi, j'ai besoin de pas mal de choses niveau masculin l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1616978029 Leurs caractères ne sont pas trop différent donc on pourrait partir sur du positif  :loukas:
partons sur du positif :loukas: tu as quel style de lien pris côté masculin ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705

Isaac E. Jackson a écrit:

Je veux

of couuuuuuurse :loukas: une idée peut-être ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas vraiment mais ils ont tout deux perdus un proche (bien que Jake, c'est d'ordre familial et Isaac, c'est sentimentalement=, il se ressemble aussi un peu dans le caractère :)
    Depuis la mort de sa petite amie, il y a deux ans, Isaac ne va plus vers les filles, il n'a rien fait avec depuis cet événement, on peut trouver quelque chose en positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah perfect l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858
Bonnie aurait pu envoyer une boule de neige sur Jake en pensant que c'était un de ses amis l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 ( Jake l'aurait reçu en pleine figure, bonnie se serait cacher et finalement je vois bien Jake la trouver et lui mettre sa raclée l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262)
ça me plait bien, puis ça donnerait un sujet assez hilarant au final :sifle: digne de notre débilité comme par le passé l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 i like iiiiiiiiiiiiiiiit l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1116103942 tu nous commences le sujet ? :loukas:

bon ok j'avais pas vu que tu avais répondu :sifle: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262
je nous commence le sujet radochon l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia R. Dickins a écrit:bien le bonjour l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705
bonjouuuuuuuuur l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858

Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien. l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Tu cherches quelque chose en particulier? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188
je recherche de tout vu que je suis un peu nouveau sur ilh l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188 Noéllye à besoin de quelque chose en particulier ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 2511619667
Je n'ai pas encore de meilleur ami, donc si ce post est toujours free chez toi, on pourrait partir sur ça l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3850463188 Si pas, je n'ai pas non plus encore d'ex l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:partons sur du positif :loukas: tu as quel style de lien pris côté masculin ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705

J'ai principalement les liens d'ennemis de pris l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 Et sinon, ben, j'ai presque rien dans l'positif, donc t'as le choix l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 J'peux te proposer confident, meilleurs amis, frère de coeur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:(avant toute chose, c'est d'abord mon homme. pas touche :chainsaw:  l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3406960028)
voilà le résumé de mon homme a écrit:déteste parler de son passé. ≈ a dû mal à faire en confiance ≈ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir ≈ grande gueule, n’hésitera pas à dire les quatre vérités à quelqu’un ≈ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ≈ Jake n'a toujours pas digérer la mort de son petit frère ≈ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ≈ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ≈ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ≈ il est claustrophobe ≈ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ≈ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ≈ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ≈ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ≈ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ≈ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ≈ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ≈ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin. ≈ ambitieux ≈ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ≈ autonome ≈ arrogant ≈ caractériel ≈ capricieux ≈ mystérieux ≈ compétitif ≈ troublant ≈ égoïste ≈ irrésistible ≈ exigent ≈ séduisant ≈ froid ≈ persévérant ≈ accueillant ≈ aimable ≈ battant ≈ bagarreur ≈ bordélique ≈ chiant ≈ chieur ≈ créatif ≈ débordé ≈ direct ≈ dormeur ≈ drôle ≈ dynamique ≈ énervé ≈ étourdi ≈ franc ≈ grande gueule ≈ gourmand ≈ hésitant ≈ honnête ≈ humain ≈ impulsif ≈ indépendant ≈ intelligente ≈ intéressé ≈ jaloux ≈ joueur ≈ juste ≈ logique ≈ maladroit ≈ marrant ≈ modeste ≈ moqueur ≈ obstiné ≈ ouvert d’esprit ≈ perdu ≈ prudent ≈ rassurant ≈ réaliste ≈ réfléchi ≈ réservé ≈ respectueux ≈ rigoureux ≈ rusé ≈ sang chaud ≈ sensible ≈ sociable ≈ soigneux ≈ souriant ≈ stressé ≈ timide ≈ tranquille ≈ vrai

Alors avant toute chose, je tiens à dire que non j'suis pas d'accord :sifle:. Il peut être à plusieurs personnes d'abord le Dydy l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 927261665.

Ensuite j'tiens à dire que t'a un personnage grave intéressant l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 4205929361 hanwii hanwii. Donc je ne vois que quelque chose de complexe entre eux l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 387742012. J'vois qu'il a un caractère particulier, j'dirais même dérangé l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 3997999705. Tant mieux c'est le cas de Lyson aussi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 152426858. Ils auraient simplement pu se rencontrer par hasard une fois dans la rue, devant une affiche de film ou autre dans le genre l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1616978029. A critiquer la même chose et rire des mêmes trucs. Tu dis aussi qu'il trouve les filles compliquées, ce qui est le cas de Lyson, qui des fois peut paraître super difficile à suivre :loukas:. Ils pourraient donc avoir les mêmes centres d'intérêts et autre dans le genre, Lyson verrait en Jake une personne ressemblant étrangement à son âme soeur, du coup elle pourrait toujours se fourrer avec lui, limite en devenant pesante, même s'ils s'apprécient quand même (malgré le fait que Jake pourrait détester les raisonnements compliqué de Lyly l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1616978029.) Je les verrais bien aussi (en fan de Tim Burton) se mettre dans le crâne, l'idée de réaliser un film où ils seraient les personnages principaux afin d'envoyer à Tim Burton leurs magnifiques talents d'acteurs :sifle: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1881463262. Après ce sont plein d'idées assemblées, j'sais pas ce que tu en penses l'attrape-coeurs. (jake) - Page 10 1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)