Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être des amis proches, qui se soutient dans les moments durs de leurs vies respectifs ?Isaac E. Jackson a écrit:
Pas vraiment mais ils ont tout deux perdus un proche (bien que Jake, c'est d'ordre familial et Isaac, c'est sentimentalement=, il se ressemble aussi un peu dans le caractère :) Depuis la mort de sa petite amie, il y a deux ans, Isaac ne va plus vers les filles, il n'a rien fait avec depuis cet événement, on peut trouver quelque chose en positif :)
comme de partout j'ai envie de dire :sifle:Bonnie-El Brown a écrit:bon ok j'avais pas vu que tu avais répondu :sifle:
je nous commence le sujet radochon
ça marche ma radochonne, hâte de recommencer à rp avec toi
j'ai besoin d'ancienne petite-amie, de liens négatifs, comme une confidente etc...Alexia R. Dickins a écrit:Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
avec plaisir aurais-tu une idée ?J.-K. Phoebe Gates a écrit:Moi j'aimerais bien.
le lien de meilleur ami est free encore chez moi :sifle: et, je n'ai pas d'ex non plusNoéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je n'ai pas encore de meilleur ami, donc si ce post est toujours free chez toi, on pourrait partir sur ça Si pas, je n'ai pas non plus encore d'ex
une idée peut-être ?P. Siam Liang a écrit:je veux un lien
on pourrait faire un mélange ils pourraient être meilleurs amis + confident en même temps ? :sifle:Antwan L. Wayans a écrit:J'ai principalement les liens d'ennemis de pris Et sinon, ben, j'ai presque rien dans l'positif, donc t'as le choix J'peux te proposer confident, meilleurs amis, frère de coeur
absolument pas d'accord. Dydy ne fait pas de la polygamie, il m'appartient point barre :sifle:M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Alors avant toute chose, je tiens à dire que non j'suis pas d'accord :sifle:. Il peut être à plusieurs personnes d'abord le Dydy .
Ensuite j'tiens à dire que t'a un personnage grave intéressant . Donc je ne vois que quelque chose de complexe entre eux . J'vois qu'il a un caractère particulier, j'dirais même dérangé . Tant mieux c'est le cas de Lyson aussi . Ils auraient simplement pu se rencontrer par hasard une fois dans la rue, devant une affiche de film ou autre dans le genre . A critiquer la même chose et rire des mêmes trucs. Tu dis aussi qu'il trouve les filles compliquées, ce qui est le cas de Lyson, qui des fois peut paraître super difficile à suivre . Ils pourraient donc avoir les mêmes centres d'intérêts et autre dans le genre, Lyson verrait en Jake une personne ressemblant étrangement à son âme soeur, du coup elle pourrait toujours se fourrer avec lui, limite en devenant pesante, même s'ils s'apprécient quand même (malgré le fait que Jake pourrait détester les raisonnements compliqué de Lyly .) Je les verrais bien aussi (en fan de Tim Burton) se mettre dans le crâne, l'idée de réaliser un film où ils seraient les personnages principaux afin d'envoyer à Tim Burton leurs magnifiques talents d'acteurs :sifle: . Après ce sont plein d'idées assemblées, j'sais pas ce que tu en penses .
rooooooooh merci, c'est vraiment gentil sincèrement je dois avouer que je me suis bien éclaté à le créer le petit Jake écoute, les liens complexes c'est les liens que j'affectionne particulièrement tes idées assemblées me plaisent assez bien tout compte fait puis l'idée de réaliser un film, i like iiiiiiiiiiiiiit :sifle: on part sur cette idée dans ce cas Lyson ?
(Invité)