Davina - Alors oui, on pourrait faire que ça a duré un an, mais que ça c'est fini avant la rentrée ? Mais la question que je me pose, c'est la raison pour laquelle ils auraient pu se séparé.. Parce que Cynnan n'est pas du genre à planté quelqu'un, surtout s'il est déjà tombé amoureux avec cette personne.. Donc en gros ça se baserait plutôt sur le fait qu'il s'est fait largué par Davina
Mais après pourquoi ? Et comment ça se fait qu'après qu'ils se soient séparés, ils aient toujours une attirance pour l'un et l'autre ? :evileye:
Maxence - Ahhhhh moi ça me va complètement tu sais
Mais Cynnan, con comme il est, ne va pas se rendre compte qu'il est plus qu'un simple coup de coeur pour Maxence. Pour lui, ça ne sera seulement de l'amitié avec elle, et ne penserait jamais à avoir plus avec elle. Donc après on pourrait voir comment ça partirait si il l'apprend ?
Cynnan n'abandonnera jamais Maxence, dans tout les cas. Mais il fera en sorte de lui faire comprendre sans la blesser ?
Maxime - Maxence et Maxime à la suite .. Y aurait pas une histoire derrière ça par hasard ?
Breeeeeef, oui bien sûr toi
Aurais-tu une idée ?
Cora - Ouii bien sûr, aurais-tu une idée ma toute belle ? :love2:
Royce - Me lance pas ce p'tit regard là, pervers
Oui, aurais-tu une idée de malade par hasard ?