Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey/Davina - On a fini avec Torrey! Et pour Davina, j'ai parlé avec Noé et elle est d'accord tant que ça ne reste que de l'ambiguïté no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262 Cynnan est arrivé à Harvard il y a à peu près 4-5 ans!
Bonnie - Ouais, c'est tellement un coeur qu'il devient chiant parfois no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ai ajouté avec Torrey! Quant à Davina, ils auraient pu être ensemble soit durant leur 1er/2ieme année (donc emtre 2009 et 2011) ou bien en 2013! À savoir que Davina n'était pas à Harvard durant ce temps, elle était au MIT, mais c'est tout près alors tout à fait possible! Elle est entrée à Harvard en septembre 2013 (l'an dernier).

Quant à leur relation, elle aurait pu être assez longue, voir peut-être un an? Ce qui expliquerait que ce soit encore ambigüe entre les deux... Cynnan pourrait encore ressentir quelque chose pour Davina et ne pas aimer la voir en couple avec Romane, sans toutefois essayer quoi que ce soit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit: Maxence - AAAAAAH GEMMA LAISSEZ MOI MOURIR DANS SES BRAS LA BOMBE hanwii UNE IDÉE OU UNE ENVIE ? (MOI J'AI ENVIE DE TOI :loukas: )
P'tain, tu m'as tuée là no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262
Moi aussi, j'ai envie de toi :loukas:

Sooo... moi je viens bien un gros coup de coeur pour l'un et l'autre no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1779901633
Dans le genre, la rencontre de Cynnan et Maxence fut peu glorieuse. Il lui tenait les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez les Dunster comme le gentleman qu’il était, elle a tenu à se faire pardonner en lui préparant un dîner. Depuis cette fameuse soirée, ils sont inséparables. Maxence est tombée sous le charme de cette homme si différent de ceux qu’elle avait pu fréquenter auparavant et tellement au antipode de sa personnalité. C’est rafraîchissant. Ils passent leur fin de semaine collé l’un a l’autre, comme une bouffée d’oxygène après une longue semaine. Tous les deux sont devenu trop fusionnels, il y a une telle complicité qui les unis. Pourtant, la plupart des élèves ne comprennent pas ce changement d'attitude de la part de Maxence vis à vis de Cynnan. Elle qui est si apeurée par les hommes, oui mais... les coups de coeur ne se contrôlent pas. Elios, son meilleur ami, en est la preuve vivante ainsi que Max qui est pourtant un Winthrop. Mais depuis un moment, Maxence pourrait être complètement perdue. Elle éprouverait plus que de l'amitié envers Cynnan qu'elle considère comme un très bon ami mais comment lui dire ? Elle qui est si résérvée et qui n'a aucune confiance en elle. Comment s'y prendre et surtout, comment réagira t'il si il l'apprend ? Ou alors, elle le garde carrément pour elle et ses sentiments finiront par partir ^^

C'est une idée comme ça, si ça colle pas, on trouvera autre chose no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina - Alors oui, on pourrait faire que ça a duré un an, mais que ça c'est fini avant la rentrée ? Mais la question que je me pose, c'est la raison pour laquelle ils auraient pu se séparé.. Parce que Cynnan n'est pas du genre à planté quelqu'un, surtout s'il est déjà tombé amoureux avec cette personne.. Donc en gros ça se baserait plutôt sur le fait qu'il s'est fait largué par Davina no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 2442039969 Mais après pourquoi ? Et comment ça se fait qu'après qu'ils se soient séparés, ils aient toujours une attirance pour l'un et l'autre ? :evileye:
Maxence - Ahhhhh moi ça me va complètement tu sais :loukas: Mais Cynnan, con comme il est, ne va pas se rendre compte qu'il est plus qu'un simple coup de coeur pour Maxence. Pour lui, ça ne sera seulement de l'amitié avec elle, et ne penserait jamais à avoir plus avec elle. Donc après on pourrait voir comment ça partirait si il l'apprend ? hanwii Cynnan n'abandonnera jamais Maxence, dans tout les cas. Mais il fera en sorte de lui faire comprendre sans la blesser ?
Maxime - Maxence et Maxime à la suite .. Y aurait pas une histoire derrière ça par hasard ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1779901633 Breeeeeef, oui bien sûr toi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 3850463188 Aurais-tu une idée ?
Cora - Ouii bien sûr, aurais-tu une idée ma toute belle ? :love2:
Royce - Me lance pas ce p'tit regard là, pervers no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 1881463262 Oui, aurais-tu une idée de malade par hasard ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, disons qu'ils auraient été ensemble de novembre 2012 à août 2013? (comme ça ils se seraient laissés un peu avant la rentrée de Davina à Harvard) On pourrait dire qu'en fait, Davina a eu peur que ça ne fonctionne pas entre eux, qu'il finisse par la tromper ou je-ne-sais-quoi comme ses relations précédentes ont vraiment été merdiques et qu'elle avait aussi peur de ne plus être à la hauteur pour lui..? Du coup, ils n'auraient jamais réellement cessés de s'aimer et d'être attirés l'un par l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O'BRIEN. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina - Je crois qu'on a notre lien no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 3850463188 Ca te dirait un rp ? Je suis en vacances, donc vu que notre lien est plutôt important je préfère le faire tant que j'ai le temps no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 2474380249
Alaska - Ohhhhhhh oui, aurais-tu une idée par hasard ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)